edisac.com
Avis:

1 982 avis au cours des 12 derniers mois19 316 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.com

9 avr. 2024
 Avis validé
J'aurais apprécié avoir un mail indiquant que ma livraison était arrivée en magasin plutôt que de devoir me connecter au site pour en apprendre davantage sur cette dernière.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Le colis a été livré à une mauvaise très déçu par le traitement de la commande non reçue
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Réservation faite sur le site internet d'un.portemonnaie basilic pepper et article récupéré en boutique par mes parents. L'article ne me plait pas et là surprise pas de remboursement possible ce qui n'est nullement précisé sur le site
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Labanane naturel Paul Marius

Point positif: très bonne qualité ... Fermeture à la taille sécurisée Point mitigé : grande taille ... Pas très discret Point négatif : sac banane livré tout déformé
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Envoi et réception rapide mais...

Envoi et réception rapide. Par contre des articles Paul Marius reçus avec des défauts donc renvoyés et le processus de retour est extrêmement long...Dommage
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Le sac est arrivé rapidement et bien emballé, mais l’attache de la sangle est déjà cassée (décousue) alors que je ne l’ai porté que 3 fois.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Je vous invite à nous contacter à information@edisac.com afin de traité votre SAV. Bien cordialement, Service client,
1 mars 2024
 Avis validé
Bonjour 'deux petites pièces ont étaient cousus à l envers.
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé

Commande annulée

Je ne peux pas évaluer ma dernière commande car elle a été annulée mais un code de réduction m’a été envoyé. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, les stocks durant les derniers jours de soldes bougent très rapidement. Toutes nos excuses pour cette rupture de stock sur votre article. Bien cordialement, Service client,
19 févr. 2024
 Avis validé

retour

Dans le cadre de retour, aucune trace de demande de retour que ce soit sur le site ou par mail, aucune idee si le retour a été pris en compte, en attente du retour, si le colis a été réceptionné …. Aucun moyen de suivi pour le client !
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Un peu déçue par ce sac
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Emballage mal fait. Dommage
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
Ma commande est arrivée avec 1 semaine de retard. Sur le site l’article que j’ai acheté était en stock et en commandant avant 11h, je devais le recevoir le lendemain… Au bout de 5 jours d’attente sans aucune nouvelle, je décide d’appeler puisque personne n’a répondu au mail que j’ai envoyé. Numéro sur taxé en plus!!!! Bref on me dit très gentiment que l’article n’était plus en stock. En sachant cela plus tôt, je n’aurais pas commandé car la date de réception était primordial pour moi. Surtout que d’autres sites proposaient l’article 30€ moins chèr. Pour résumer j’ai choisis edisac uniquement pour le délai de livraison. Il n’a pas été respecté donc je suis déçu.
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
L'ergonomie du site est à revoir pour le passage de commande. Le choix du type de carte bancaire n'est pas évident. Le liseré qui entoure les cartes fait penser à un choix, alors qu'il faut cliquer sur un logo précis. C'est différent sur les autres sites marchands et prête à confusion sur le votre. J'ai d'ailleurs pensé renoncer à mon achat pensant que ma cb ne marchait pas sur votre site web
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Un peu petit, ne ferme pas bien, aimant pas pratique, trop rigide à mon goût.
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
j'avais demandé un emballage cadeau, qu'il n'y a pas eu ...dommage!
Signaler un avis
25 nov. 2023
 Avis validé
Le site est bien mais le retour n'est pas possible par la poste et uniquement par mondial replay ... pas pratique quand il y en a peu de dispo à coté de chez soi !
Signaler un avis
22 juil. 2023
 Avis validé
Première Commande pour moi. Comme l’article est soldé, les frais de port sont à ma charge. La qualité du cuir n’y est pas mais je conserve le sac car le point très attractif reste le prix : 43 € grâce à moins 70 % Puis, cette livraison qui n’est jamais arrivée chez moi mais à 15 mn en voiture dans un bureau de tabac… Et le service client Edisac qui répond sans répondre pour finir par ne plus répondre… Finalement, j’ai dû embêter mon fils pour aller récupérer ce colis. Je ne suis pas sûre de réitérer une autre expérience de la sorte et perdre beaucoup d’énergie pour rien ! Et je pense qu’avec 300 € c’était la même histoire.
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé
Le sac me plaît mais la couleur n’est pas vraiment celle annoncé sur les photos
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande par internet le 22/11, toujours aucune nouvelle le 27/11, j'ai contacté le service client par le site, on m'a repondu le 28 sans aucune explication que la commande serait livrée en magasin (comme demandé) le 30/11, je pense que si je n'étais pas intervenue ma commande serait toujours restée bloquée !!!!!
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé

Livraison catastrophique

J'ai commandé un sac pour une occasion spéciale et je devais être livrée le lendemain et don largement à temps. Mais finalement en étant baladée tous les jours avec une annonce de livraison quotidienne, j'ai pu retirer mon colis 8 jours plus tard. Ce qui m'a obligé à acheter un autre cadeau en urgence.
Signaler un avis