edisac.com

2 003 avis au cours des 12 derniers mois19 355 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

VB
10 févr. 2024
emballage soigné du produit, respect du délai et le produit est conforme au visuel ainsi qu' à ses caractéristiques
11 févr. 2024
Juste le petit mot aurait du être centré sur la carte cadeau. Sinon le reste est parfait !
Ça serait bien d avoir un mail ou SMS pour nous indiquer que la commande est disponible
Rapidité... Photos à préciser : bien montrer la bandoulière
Rapidité de l’envoie . Plus de références dans les marques
Délai de livraison bien respecté
bon rapport qualité/Prix
Les remis
Ras
14 févr. 2024

Commande annulée

Je ne peux pas évaluer ma dernière commande car elle a été annulée mais un code de réduction m’a été envoyé. Cordialement
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, les stocks durant les derniers jours de soldes bougent très rapidement. Toutes nos excuses pour cette rupture de stock sur votre article. Bien cordialement, Service client,

retour

Dans le cadre de retour, aucune trace de demande de retour que ce soit sur le site ou par mail, aucune idee si le retour a été pris en compte, en attente du retour, si le colis a été réceptionné …. Aucun moyen de suivi pour le client !
Le sac est arrivé rapidement et bien emballé, mais l’attache de la sangle est déjà cassée (décousue) alors que je ne l’ai porté que 3 fois.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Je vous invite à nous contacter à information@edisac.com afin de traité votre SAV. Bien cordialement, Service client,
Un peu déçue par ce sac
Bonjour 'deux petites pièces ont étaient cousus à l envers.
Emballage mal fait. Dommage