edisac.com

1 987 avis au cours des 12 derniers mois19 328 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

1 mai 2023
25 nov. 2023
Le site est bien mais le retour n'est pas possible par la poste et uniquement par mondial replay ... pas pratique quand il y en a peu de dispo à coté de chez soi !
22 juil. 2023
Première Commande pour moi. Comme l’article est soldé, les frais de port sont à ma charge. La qualité du cuir n’y est pas mais je conserve le sac car le point très attractif reste le prix : 43 € grâce à moins 70 % Puis, cette livraison qui n’est jamais arrivée chez moi mais à 15 mn en voiture dans un bureau de tabac… Et le service client Edisac qui répond sans répondre pour finir par ne plus répondre… Finalement, j’ai dû embêter mon fils pour aller récupérer ce colis. Je ne suis pas sûre de réitérer une autre expérience de la sorte et perdre beaucoup d’énergie pour rien ! Et je pense qu’avec 300 € c’était la même histoire.
21 nov. 2023
Le sac me plaît mais la couleur n’est pas vraiment celle annoncé sur les photos
2 déc. 2023
J'ai passé une commande par internet le 22/11, toujours aucune nouvelle le 27/11, j'ai contacté le service client par le site, on m'a repondu le 28 sans aucune explication que la commande serait livrée en magasin (comme demandé) le 30/11, je pense que si je n'étais pas intervenue ma commande serait toujours restée bloquée !!!!!
4 sept. 2023

Livraison catastrophique

J'ai commandé un sac pour une occasion spéciale et je devais être livrée le lendemain et don largement à temps. Mais finalement en étant baladée tous les jours avec une annonce de livraison quotidienne, j'ai pu retirer mon colis 8 jours plus tard. Ce qui m'a obligé à acheter un autre cadeau en urgence.
8 mai 2023

Sac le tanneur

Commande bien reçu en temps et en heure, mais on dirais que j'ai reçu un modèle d'exposition deux petits accro sur le sac et aucune protection, on voit qu'il y'a eu du papier à l'intérieur mais il restait que des petits morceaux... Pas eu le temps de renvoyer c'est un cado pour dans trois jours...
8 sept. 2023
J'enlève 2 étoiles car il me manque un article mais il me réponde qu'il faut leurs envoyer une attestation suivie de mes papiers d'identité ( manque de confiance) je suis déçu je vais me rendre en magasin edisac pour régler le problème car le service client n'est pas capable de le faire.
30 juil. 2023

Plutôt bien

Sac reçu très rapidement, dans les temps. Le sac est très beau, de bonne qualité, mais j'ai remarqué le lendemain alors que je ne l'avais utilisé qu'il avait une petite griffe. Heureusement, c'est derrière et elle n'est pas trop visible, mais un peu décevant tout de même.
18 oct. 2023
Commande d'un sac à marius paul (l'essentiel), livré avec une griffure bien que parfaitement emballé ! Je suppose que son état n'a pas été vérifié avant le départ du colis.
29 juil. 2023

Petit défaut sur un sac pas soldé

J'ai reçu le sac rapidement mais pas tout à fait la couleur des photos et surtout un petit accro visible sur le simili-cuir, dommage pour un sac qui n'était pas en solde
29 oct. 2023
Tout c'est bien passé. J'enlève 2 étoiles car je trouve que le temps entre la commande et le moment se l'expédition a été long par rapport à d'autres sites internet.
19 mai 2023
Je pensais que mon porte-monnaie serait noir comme il était marqué ébène et finalement il est marron. La photo était trompeuse
13 juin 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le produit que vous avez commandé dans le coloris Ebène existe également dans le coloris noir. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Client Edisac
17 déc. 2023

Joli produit...mais le bouton pression…

Joli produit...mais le bouton pression est défaillant, on se ruine les doigts pour le fermer. Dommage.
Article pas vraiment bien protégé dans l'emballage
30 juin 2023

Chouette produit mais déçue du soin apporté pour un achat de produit dit de luxe

Le porte monnaie est joli mais quand on achète un produit Longchamp on s attend à un emballage soigné ! Un tote bag ou une boîte de la marque ..le produit emballé joliement dans du papier de soie..là rien envoyé dans le plastique comme un porte monnaie acheté à Auchan…c est décevant…..
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Je vous invite à envoyer un message à information@edisac.com avec votre numéro de commande. Cordialement, Service client Edisac.
25 juil. 2023
Edisa vaut 5 étoiles. Malheureusement son livreur en dessous de tout , ne respectant rien ni personne… quel dommage !
31 oct. 2023

Dommage

Presque bien Delai de livraison correct Une des anses s'est décrochée des le premier jour d'utilisation
21 août 2023
Livraison plus longue que prévue dommage mais article arrive en point relais comme prévue
27 juin 2023
J'ai commandé un sac cabaia, celui ci est défectueux au niveau de la bandoulière
5 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter sur information@edisac.com avec le numéro de la commande en objet et des photos du sac ainsi que de la bandoulière. Nous reviendrons très rapidement vers vous pour une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement