momox-shop.fr- Logo - Avis

14 966 avis au cours des 12 derniers mois113 768 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

JD

emballage insuffisant

Dans ma commande, il y avait un coffret de trois beaux livres d'architecture, particulièrement lourds. Le carton est arrivé en très mauvais état, heureusement renforcé par La Poste qui avait mis trois tours de scotch. Il était sur le point de craquer, j'aurais pu perdre mes livres, les abîmer. Pour des livres un peu précieux, merci d'apporter un soin particulier à l'emballage, ou un carton plus épais.
5 août 2023

Très décevant

Plusieurs livres ne correspondent pas à l'année d'édition achetée (d'où une présentation différente, ce qui était important pour moi). Un livre avec un tiers des feuilles volantes... Emballage très insuffisant, le carton est arrivé très abîmé, renforcé par la poste. Il existe d'autres sites de vente de livre d'occasion, je vais donc tenter ailleurs. Dans tous les cas, Momox pour moi c'est terminé.
ST
Samuel T.
Orléans
7 juin 2023
Voici encore une fois un problème et je vais, je pense, abandonner de commander sur Momox. Ce lieu de vente se dégrade. Je vous joins les photographies du livre que je viens de recevoir. Le livre est littéralement cassé. Des annotations emplissent des pages et des pages. C'est inacceptable. Je demande le remboursement intégral de cet ouvrage bon pour la poubelle. Merci de me tenir au courant et da
RB
Renaud B.
Fleurines
13 juil. 2023
Livres livrés en mauvais état et couvertures abimées pendant le transport. La protection de l'emballage simple enveloppe bulle est insuffisante. La livraison est trop longue 10 jours environ. Les produits livrés ne sont pas conformes à leur description car en mauvais état. Retourner les produits et attendre de nouveau 15 jours avant d'être remboursé ? Non merci !
DK
Dobb K.
Toronto
26 juin 2023

Package Damaged and Unwanted CD Substituted

1. Le colis avec les CD est arrivé endommagé. Cela arrive plus souvent qu'autrement. 2. Un CD avait été inclus dans ma commande que je n'avais pas commandé, remplaçant un CD que j'avais commandé mais qui n'était pas inclus dans le colis. Ce n'est pas non plus une pratique inhabituelle pour cette entreprise.
1 juil. 2023

Mauvaise description de l'état des livres

La classification de l'état des livres d'occasion est erronée. Pour des ouvrages indiqués comme étant en bon état, plusieurs étaient dans un état moyen et surtout avec de nombreuses pages dont le texte était surligné au feutre et avec des annotations manuscrites du précédent propriétaire.
1 juin 2023

Colis Livraison détérioré

1 commande, 2 colis: 1er:DVD, 2eme : lot 2livres 6cds 2Dvds. 2eme enveloppe bulle toute fine, a attiree l'attention... déchirée, ouverte... Au final: pas de vol mais boitiers cds brisés ou dégradés.... La poste a due ré-emballer... Si carton pour expédition,pas ce genre de problème...
31 mai 2023
commande et je n'ai meme pas de numero de suivi on ne sait pas ou est le colis??? pas normal et pour le remboursement il faut attendre pas contente du tout
31 août 2023
Je suis très mécontente de votre employé : Adams Renner qui se moque de moi en me proposant 3 € de dédommagement suite à l' achat d'un livre endommagé alors que je l'ai choisi car il était en "Très bon état à offrir", je lui ai demandé si il aurait osé le faire, il ne m'a jamais répondu, j'aurai honte d'offrir ce livre que j'ai commandé dans ce but là et pour cette raison, je ne le ferai pas.
8 oct. 2023

reclamation qualité des bds

commander une vingtaine de bds qualifiées par vous de très bon état à offir le colis reçu hier : 1 bd manqante 1 bd de bibliothèque municipale 1 bd ou la première page a été déchirée et ce n'est pas la première fois, mais là trop c'est trop !!! Je trouve cela scandaleux vu le montant facturé depuis une année, cela me force à supprimer mes futures commandes Bien à vous Alain
SE
serge e.
longjumeau
23 mai 2023
Très mauvaise prise en charge par le SAV. J’ai commandé 5 articles et n’en ai reçu initialement que 2. J’ai donc contacté le SAV de Momox en leur demandant explicitement si ma commande avait été scindée en 2. Je n’ai obtenu que des réponses rédigées par un automate. Aucune aide malgré plusieurs mails. Heureusement, les 3 autres articles sont arrivés quelques jours plus tard.
23 déc. 2023
Toujours pas reçus les livres que j'ai commander pour offrire à mon fils celas faisait parti de ces cadeaux. J'ai commandé il y a deux semaine! Il y avait largement le temps pourtant. Lorsque j'ai appeler on m'a sèchement répondu que chez eux sa pouvais mettre jusqu'à 20 jours et que de toute façons le livreur l'avait et que sa allait arrivé . Bon bah j'attend du coup 😏
31 août 2023

Mauvais état des boîtes

J'ai commandé en "très bon, état à offrir" , malheureusement les boîtes sont en très mauvais état cette fois. Crampons de fixation des cd cassés, charnières cassées, boites jaunies, griffée et fendues. Loin d'être à offrir. Je vais devoir acheter des boîte pour les avoir en bon état. C'est dommage parceque je doute maintenant de l'état renseigné pour recommander.
19 sept. 2023

mécontent

beaucoup plus de professionnalisme dans l'envoi et le tri des commandes. cela fait déjà pour moi plusieurs erreur commise ( manque cd dans coffret, livraison non parvenu et surtout commande reçu avec cd non commander et oubli du cd réellement commander. a force d'avoir ces problème récurent je ne vais plus commander chez momox. cordialement mr boyer
10 juil. 2023

cd très bonne état griffer

quand ont commande des cd en très bonne état et qu'il y a des cd griffer cela n'est pas normale mais vu la pratique chez vous si il ni a plus en très bonne état on met des bonne état avec des griffes voila le résultat c et pour cela que je ne commandais plus chez vous et je vois que la pratique na pas changer encore 2 cd griffer dans ma commande la

J’ai commandé et payé un carnet secret avec

J’ai commandé un carnet secret avec son stylo magique le 22novembre . On m’a dit que l’on me l’envoyait 2 jours après….et depuis, rien. Lorsque je demande le pourquoi de l’absence de réception, on me répond que la commande a été envoyée à mon adresse et que Momox ne pouvait m’en dire plus !!! À ce jour je n’ai toujours rien reçu !!!!
27 août 2023

Première et dernière commande

Première et assurément dernière commande.Deux livres commandés...je n'en reçois qu'un seul et celui-ci était très mal emballé.Au moment de l'achat il était décrit étant en bon état. Je ne dois pas avoir la même conception de "bon état " Ayant déjà acheté des livres d'occasion sur un autre site où je n'ai pas été déçue.
19 janv. 2024

Problème d'emballage - livres abimés

Je commande beaucoup et depuis longtemps et j'étais très content. Depuis 2 livraisons, les enveloppes d'expédition sont insuffisantes. les livres arrivent abimés. J'ai été en partie dédommagé la première fois. Cette fois-ci, je n'ai pas de réponse à ma réclamation. Je ne commanderai plus tant que la livraison sera mal assurée.
22 août 2023
Commande gta5 sur PS4 mais le jeu ne fonctionne pas déjà la jaquette était abîmé et une fois le jeu dans la console sa affiche disque inconnu pourtant j'ai déjà commandé sur momox jamais eu de problème mais la sa fait un moment que je voulais GTA on me l'a offert pour mon anniversaire et une fois reçu le jeux fonctionne pas
29 sept. 2023
Il faudrait commencer par vérifier si c est le bon cd qui est dans le boîtier avant de m expédier. J avais demandé un cd de Roxy Music et c est un cd de Leonard Cohen. La face avant du boîtier est Cohen et l arrière Roxy Music. Je ne vais pas le renvoyer vu que cela me coûterait plus cher que la valeur du cd