momox-shop.fr- Logo - Avis

15 383 avis au cours des 12 derniers mois113 192 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

JF
dernière commande, occasion bon état: reçu d'occasion très mauvais état. couverture pliée, trace de saleté, vous baissez momox, vous baissez; attention je suis un vieux client qui commence à ce demander si cela vaut toujours le coup de commander chez vous. cela s’aggrave de plus en plus. faire de la pub c'est bien, mais contenter le client c'est mieux.
il faudrait améliorer l'accueil téléphonique ... la politesse est la moindre des choses ... on ne raccroche pas les gens au nez ! il y a des efforts à faire dans ce domaine... Vous devez être disponible pour proposer une solution au client... et avec gentillesse et non de façon brutale !!!

Incomplet.

Le livre indiquait qu'il y avait un CD audio ( Jean Ferrat le chant d'un révolté) Le CD ne se trouvait pas dans le colis. Ceci dit je veux bien payer un supplément pour le recevoir. Pour le reste je suis chaque fois satisfaite à 100% de vos services et de la grande variété de vos offres
Je n'ai toujours pas reçu ma commande numéro 246326328 passée il y a 7 jours et le lien pour le suivi du colis avec DhL est en anglais et ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp? Ce n'est pas la première fois.
13 avr. 2024
Tromperie sur les produits... Vend soit disant du SACD hybride en bon état et livre la version cd en très mauvais état...
j'ai reçu un article qui n'avait rien à voir avec ma commande et aucun espoir de correction évidemment.
MP

Oublie et absent

Je n'ai reçu qu'un livre sur deux commandés. J'ai envoyé un message: pas de réponse
MJ
Maraite J.
Voroux-Lez-Liers
7 avr. 2024
Je pense que le délai d'expédition pour un simple livre est langoureusement long.
Livres correspondant à la description , livraison rapide. Pas de problème.
GM
Gérard M.
Jonchery sur Vesle
7 avr. 2024
Mauvaise expérience Article envoyé différent de celui commandé
LE COLIS N'AI PAS ARRIVEE DEPUIS 7 JOUR
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
7 avr. 2024
je n'ai toujours pas reçu mon colis
30 mars 2024
livre assez abîmé
22 mars 2024

-je voudrais pouvoir recevoir un autre "meurtre dans un jardin anglais", an inspector calls en anglais avec David Thewlis", svp. Merci

-je voudrais pouvoir recevoir un autre DVD de "meurtre dans un jardin anglais": je ne peux pas voir la fin, le film se met à tourner en boucle. -je n'ai pas pu voir de détails sur le film "an inspector calls" et c'est en allemand et non sous-titré. Idem, svp -le film an inspector calls que j'ai commandé dans sa vieille version est correct mais je préfèrerais que ce ne soit pas un coup de bol lors de la commande de savoir dans quelle langue ce sera et si c'est en V.0 s'il y aura des sous-titres en français. Merci
22 mars 2024

Qualité CD

Plusieurs commandes de CD , la qualité est de moins en moins au rendez vous, dommage. Disque ne correspondant pas au critères de choix, boitiers assez souvent cassés... Bref, je continu à commander car beaucoup de choix mais ..... un jour je passerai peut être sur un autre site même si les prix sont plus élevés. Concernant les envois, les emballages sont aussi très léger et pas de soins apporté pour l'expédition
Bonjour, j’ai une kyrielle de livres que je pourrais vous vendre, de beaux livres, mais au prix où vous les achetez je préfère passer mon chemin. Vous me devez toujours 3€ pour une commande non honorée. Dommage. Cordialement. MR Teychenne