momox-shop.fr- Logo - Avis

15 242 avis au cours des 12 derniers mois113 302 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

Concernant la commande 244642910, je n'ai reçu qu'un seul livre de cette commande (Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 3 - EAN 9782505074021 - Livre). Je suis dans l'attente des trois autres livres (Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 2 - EAN 9782505078685 - Livre ; Pratiques de la conduite du changement : Comment passer du discours à l'action - EAN 9782100070541 - Livre ; La Boîte à outils de la Conduite du changement - EAN 9782100762446 - Livre). De plus, je n'ai pas reçu ma commande 24467825. Il n'est plus possible de suivre l'état de ses commandes via le transporteur.
5 janv. 2024

MOMOX = VOLEUR

"Nous sommes au regret de vous informer que les articles que vous avez commandés ne sont plus en stock. Nous ne pourrons donc pas honorer votre commande et nous en excusons sincèrement. Les articles concernés sont visibles sur votre facture, ainsi que le code du bon d'achat que nous vous offrons en guise de remboursement" Voici le mail que j'ai reçu. D'une part un bon d'achat ne m'intéresse pas, je n'ai aucune envie de commander autre chose. Et d'autre part Momox ne propose pas le remboursement des frais de port alors que je n'ai pas reçu le livre commandé. Ceci s'appelle tout simplement du vol. Je vais donc en parler au plus grand nombre pour informer de la malhonnêteté de ce site.
Le personnel est trop négligeant ! Quand il y a un problème il y a zéro suivi de la part de momox ! Pas de mails de confirmation, remboursement pas toujours effectué ou il manque le montant. Sans parlé du personnel au téléphone qui raccroche au nez ou ne répond pas alors qu'on les entend bien. Sans parler du rapide feedback mentionné qui n'existe pas ! Momox n'est pas une entreprise sérieuse ! Beaucoup trop de problème pour aucune solution voilà ce qu'est momox.

les emballages défectueux

les emballages ne sont pas assez solides, les colis arrivent régulièrement éventrés. les évaluations des livres ne sont pas justes : un livre jugé en "très bon état" sur le site, n'est généralement en réalité qu'en bon état ( tranche jaunie, traces de frottement sur la couverture) et pour la deuxième fois, dans le lot je reçois un livre défectueux, le retour devrait être pris en charge par momox (envoi plus cher que le prix du livre)
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande no.244267130 après 24 jours. Vos enveloppes de livraison sont trop minces, même quand je commande par Amazon si je reçois le cd l'enveloppe est déchirée et le boitier fracturer, cela c'est quand je le reçois. Un emballage rigide serait de mise ( carton )et surtout une boite pour les commande de 6 cds et plus. En espérant que cela vous sera utile à savoir. Merci de votre attention.
Bonjour, je vous écrit encore pour décrire les commandes non reçu, même ceux commandez par Amazon, puisque leurs enveloppes sont trop minces. Utiliser une autre sorte plus rigide et surtout une boite pour les grosses commandes. En espérant une correction. Merci de votre attention.

Service nul à éviter absolument !

Expédition d'un livre qui n'est pas du tout celui qui a été commandé. Le titre et les auteurs du livre sont tous différents du livre commandé. Bien que l'erreur incombe entièrement à Momox, le service client de momox me demande de retourner livre à mes frais. J'ai du encore payer 13,05€ pour le frais d'envoi de retour. Voilà le service après vente nul de Momox !
20 janv. 2024
Commande passée mais jamais reçue. Mail Dde Momox annonçant que mon retour est bien arrivé et que je vais être remboursée. Remboursement non reçu. Pas de moyen de joindre quelqu'un au téléphone. Mail envoyé et message reçu en retour annonçant des problèmes pour délivrer le message et me demandant de recommencer deux fois de suite. GROSSE DÉCEPTION !
MD
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Momox 244632154 du 10/01/24. Le service client n'a pas répondu à mes 2 mails et lorque j'ai téléphoné, on m'a répondu, sans même que j'aie le temps de donner mon n° de commande, qu'en cas de retard il fallait attendre..Help, please! J'ai attendu mais n'ai rien vu venir.

commandes annulées par MOMOX

Depuis début janvier j'ai fait 2 commandes ,elles ont été immédiatement annulées et remboursées .J'ai appelé MOMOX ,on m'a répondu :c'est sûrement dû à ma banque !!!!!!Je suis surprise ,jusqu'à présent mes commandes chez MOMOX se déroulaient très efficacement .J'aimerais avoir une explication .
Au sujet de: ma commande no.244267130 vous avez refusé mon remboursement de 45,37euro avant même de recevoir ma déclaration sur l'honneur envoyé le 19 janvier 2024 (sans no. de suivi).. Donc je perd se montant. La garantie ne sert à rien.
14 janv. 2024
Désolé, mais aujourd'hui je suis très déçu. J'ai commandé le livre "Fêtes et rituels du druidisme" et je reçois "Le druidisme au quotidien" du même auteur. Certe il doit être très intéressant, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Un emballage inapproprié et un SAV aux abonnés absents

Un livre volumineux qui arrive déchiré car mal protégé au départ et un SAV qui semble ne pas avoir traité mon retour alors que l'article a été réceptionné depuis plus d'un mois. Ce n'est pas la première fois. Bref c'est décevant.
Je viens de recevoir ma commande le livre de cuisine simple sauf qu’il est en danois et cela n’était pas clairement indiqué lorsque je l’ai acheté Je suis très en colère car je dois payer un envoi pour le retour
Je l'attends toujours cette commande depuis le 20/1/24! Avez-vous une date de livraison? Un CD peut s'envoyer dans une enveloppe non? Un Trac & Trace ne semble pas exister non plus. Luc.
LS
Luc S.
Tournai
27 janv. 2024

État acceprtable, et encore...

Coffret de CD "Très bon état - À offrir" démantibulé, les volets sont détachés (avec tentative de recollage ?) Livre "Très bon état - À offrir" avec étiquette de bibliothèque indécollable
16 janv. 2024

Colère

Bonjour, la livraison ne correspond oas à ma commande. J'ai beau relancer MOMOX, rien y fait. Impossible de les joindre au téléphone, comprenez , ma colère. Cordialement, Yves Fitoussi
19 janv. 2024

Commande non reçue

On me demande d'évaluer une livraison alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et je suis inquiet car en Janvier 2022 j'avais déjà passé une commande que je n'ai jamais reçue...
19 janv. 2024

Colis non reçu

Un message du 12 janvier m'informait que mon colis était en route mais nous sommes le samedi 20 et je n'ai toujours pas reçu les 3 livres de cette commande...
20 janv. 2024
Entre écrire livre d occasion et envoyer un livre déchiré et l autre en mauvais état, il y a un marge, c est malhonnête, je ne commanderai plus chez vous,