momox-shop.fr- Logo - Avis

15 139 avis au cours des 12 derniers mois113 420 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

J'avais commandez un jeu mais je ne l'ai toujours reçu
9 janv. 2024
Les boitiers de mes articles sont arrivés dégradés.
Je n ai reçu qu une partie de la commandep
Livraison beaucoup beaucoup trop longue
27 janv. 2024
Le disque est griffe
31 janv. 2024
20 janv. 2024
21 juil. 2023

Trop d'erreurs

Je suis Français et je reçois des BD en Allemand L'intégrale Marie des dragons commandé et je reçois une intégrale de Troy pour moi sans intérêt Enfin je commande 2 BD et n'en reçois qu'une, surtout pas celle qui venait d'être dispo. Qu'on se moque encore une fois de moi et ce sera terminé de ma clientèle avec momox.
21 août 2023

Peu mieux faire

J'avais commandé deux albums et l'emballage de ces derniers n'était pas assez solide et j'ai reçu le colis sur le point de se déchirer. De plus, les descriptions des articles sont inexistantes ou presque et aucune photo n'est disponible. Tout ceci fait que je n'achèterais probablement plus sur momox tant qu'ils n'auront pas amélioré ces choses là. Pour revenir sur les contenu des produits, j'avais commandé 3 albums 2 Yellow Wood de Stray Kids et un Oddinary de Stray Kids. L'un des deux Yellow Wood ne contenait que 2 QR Photocards sur les 3 promises et l'album oddinary ne contenait rien d'autre que le photobook et le CD. J'espère avoir donné assez de détails, bonne journée.
6 juil. 2023

CD abîmé et pas de solution proposée

Je suis une cliente souvent ravie, mais cette fois, j'ai commandé un cd de musique rayé dont une partie est inaudible. J'ai fait l'erreur de la confiance a priori et ai jeté l'étiquette et noté positivement la transaction. Lorsque j'ai souhaité discuter d'une solution (je cite l'annonce "en bon état "), Momox a pris du temps à répondre qu'ils ont besoin du numéro de l'étiquette et ont ensuite tourné en rond avec des messages automatisés sans trouver à ce jour, de solution ni répondre aux mails. C'est dommage car j'avais déjà eu un ennui avec un livre et ils me l'avaient renvoyé sans souci.
8 oct. 2023

Emballage grandement insuffisant

Plusieurs commandes et toujours une simple enveloppe bulle de papier fin blanc (même pas les enveloppes de papier jaune épais) qui arrivent dans un état catastrophique. Emballage grandement insuffisant. Les angles des livres ou des jeux de cartes sont abîmés, les livres peuvent sortir sans problème et Poste du Canada a dû mettre une des commandes dans une enveloppe en plastique solide pour que le tout m'arrive (photos 1 et 2). Aussi, j'ai eu des frais sur la dernière livraison et je pense qu'il en sera de même pour la commande que je vais recevoir, car j'ai reçu le récépissé de passer à la poste au lieu d'avoir l'enveloppe dans ma boite aux lettres ! 2 premières photos : commande de juin, réemballée par Poste Canada. Les 2 suivantes : commande de septembre reçue avec des frais. En revanche, contente de recevoir la facture rapidement et le délai de livraison est correcte étant donné la distance. L'état des livres correspondraient à la description s'ils n'étaient pas abîmés à cause d'un emballage nettement insuffisant. On voit sur la photo 3 que les livres sont mis en 2 piles et donc l'enveloppe se plie en son centre très facilement, d'où la déchirure au milieu en bas de la photo. Même pas un carton pour solidifier et éviter le pliage de l'enveloppe. Les prix de La Poste pour les envois de livres à l'étranger sont très intéressants (voir 5e photo) ; il serait intéressant d'en faire profiter le client qui pourrait commander 1 ou 2 livres plus facilement, ainsi l'enveloppe ne serait pas ou peu abîmée. Car lorsque l'enveloppe ne contient qu'1 ou 2 livres, elle arrive en bon état. Outre de grosses améliorations à faire dans l'emballage des livres, pour le reste, tout est bien et on peut commander en confiance.
29 juil. 2023
1- Afficher les publications d'une même série par ordre croissant. Au lieu de nous obliger à tourner 5 ou 6 listes contenant les éléments dont par exemple seul le numéro est en commun. 2- Afficher de manière claire et d'entrée de jeu, il s'agit d'un album de bande dessinée ou d'un livre, ou d'une bande dessinée en format plus petit 3 - Supprimer automatiquement du panier les éléments que l'on vient d'acheter... et si un bug vous a empêché de le faire, prendre à votre charge les frais de réexpédition rendus nécessaires par l'envoi arrivé le même jour de deux commandes contenant 3 éléments identiques. (Donc facturés deux fois... ) sous prétexte qu'il vous est même en étant prévenu en quelques heures, impossible d'annuler trois éléments d'une commande... qui mettra pourtant beaucoup de jours à arriver. 4- enfin le PDF de réexpédition gagnerait à être inscriptible de façon à pouvoir facilement y transcrire par copier-coller les numéros de référence de commande... 5- un bon point quand même, j'ai reçu une réponse à ma réclamation (même si la réponse était décevante) en seulement quelques heures même un dimanche ! Cela fait donc trois raisons importantes qui m'empêcheront de conseiller votre site à quelqu'un d'autre. Dommage, même si j'ai tout à fait conscience du boulot que représentera le fait de distinguer un livre d'un album de BD. Vous pourriez au moins le faire de façon simple sur les nouvelles BD d'occasion qui arrivent en stock chez vous...
15 sept. 2023
la seule chose à faire pour régler le problème récurrent des cd arrivant le boitier cassé (en ce moment 5 sur 10 à peu près !) et cela pour une seule raison : l'emballage au lieu d'une boite carton c'est dans une grosse enveloppe bulle qui n'a jamais été conçue pour de tels envois. D'autre part les cd rayés, (on le voit à l’œil nu) illisibles de plus en plus souvent Soldat Louis, en vrai et florence & the machine ceremonials etKT Tunstall drastic fantastic et everithing but the girl (EBTG) temperamental. Et aussi Akhenaton sol invictus avec le cd DJ Khen RnB new joint DJ Path à l'intérieur, et encore d'autres sont partis à la poubelle. Et pour finir le pompon un boitier cassé arrivé seul dans une enveloppe et n'ayant aucun cd à l'intérieur Lady Gaga :born this way. comme vous pouvez le vérifier je suis un excellent client pour les cd d'occasion, mais là vu le peu de sérieux et la non vérification des cd qui vous arrivent, cette fois je vais définitivement stopper mes commandes : tant pis et dommage ce manque de rigueur et de qualité client. Avous lire éventuellement, mais je n'y crois plus cela fait 4 à 5 fois que réclame concernant les colis entre autre ; il ne se passe rien.

Emballage insuffisant, reçu dans un état lamentable + gros retard…

Commande reçue avec bcp de retard (après Noël). C'est la 1re fois, j'ai cru qu'elle était perdue. L'enveloppe d'expédition était encore une fois dans un tel état (déchirures importantes à plusieurs endroits comme toutes les commandes Momox envoyées dans une simple enveloppe blanche à bulles) que Poste Canada a dû la mettre dans un sac pour que la commande arrive entière, comme cela a déjà été le cas. C'est la 3e fois ! Je joins des photos, mais j'ai aussi des vidéos en preuve. Bref, quand ça part au Canada et peut-être d'autres pays lointains, Momox devrait mettre les articles dans une enveloppe EN CARTON ou dans une boite, pour TOUTES les commandes. Ils l'ont déjà fait puisque j'ai déjà reçu des commandes correctement emballées. Pour le reste ils sont supers bons, mais comme ça fait 3 commandes que je reçois dans un état lamentable, réemballées par Poste Canada (c'est parlant !), que ça a causé un gros retard de livraison, et pas eu les articles à temps pour Noël ; donc je baisse de 3 étoiles à cause de ça. Si récidive, la prochaine fois je ne mettrais qu'1 étoile ! Dommage parce que pour le reste, je suis très satisfaite.
Je n'ose y espérer !!! Pardonnez-moi, mais cette dernière livraison de cd de votre part a fait, si je puis dire, déborder le vase... En effet, il y a toujours dans vos livraisons une ou plusieurs pochettes de cd abimé(es), ou et ne correspondant pas à la qualité prévue (en général je ne vous commande que des cd en excellent état, pochette comprise ?!...) Le transport n'arrange rien certes, mais je préfèrerais payer 50cts d'euro en plus par cd (il s'agit, mais je pense que vous l'avez compris, des cd avec pochettes en plastique dur). Sur les 6 cd que j'ai reçus, 4 pochettes étaient cassées !!! Il serait bon d'envelopper chaque cd avec du papier bulle, en plus du tout. Depuis que je vous commande des cd, je n'ai rien à critiquer sur le cd proprement dit, mais cette fois en ce qui concerne les pochettes, j'en ai marre ! Depuis ma première, je dois bien être à une vingtaine de pochettes remplacées... Salutations (pardonnez-moi) énervées. J-L Mazzoleni
22 oct. 2023

Enveloppe d envoi complètement déchirée

J ai commandé 8 livres. 7 sont arrivés dont quelques-uns dans un état vraiment moyens. Ils ont été envoyés dans une enveloppe A4 qui était trop petite et qui s'est déchirée. Le libraire m a remis une enveloppe ouverte (cfr photos). Avant de réceptionner le colis, j'ai appelé le service clientèle (payant pour moi puisque j appelle de Belgique vers la France) qui a remboursé le livre manquant et un livre à la couverture déchiré. Il y en a un troisième dont la couverture est complètement craquée. Mais celui-là, je ne l ai vu qu après réception du colis. J'ose espérer que les livres seront à l avenir bien emballés dans des paquets adaptés svp. Merci. NB: photos prises au point poste avant réception du colis
AS
Anne-Christine S.
BOUILLARGUES
11 juin 2023
-Commande toujours en cours depuis 11/02/22, bien que payée. Toujours pas reçu un livre bien que payé... - autre commande réceptionnée en juillet 21...carton complètement éclaté, car emballage insuffisant, rescotché par la poste : 2 livres éclatés. Retour avec bon à l' à l'envoyeur...pas d'avis de remboursement ! Enfin.. dernière commande du 04 / o6 /22....Grosse erreur d' envoi. Reçu un livre non commandé et manque celui qui m' était le plus cher. Désespérée. Et encore un problème qui sera difficile à résoudre vu que le n° d'appel est injoiignable. On craque. Où est le sérieux ? Sont ce des professionnels ?
9 oct. 2023
Je ne comprends pas que le prix d un livre soit augmenté entre le temps de la "mise en panier" et le paiement, c est purement scandaleux! J ai adressé un message auquel on m à répondu que c était la loi de l offre et la demande... Ce à quoi j ai répondu : imaginez vous à la caisse d un supermarché et qu on vous dise " ah oui le prix a augmenté car c était le dernier article " Non mais les lois de la vente sur internet sont loin d etre appliquées ! C est du vol et c est scandaleux ! Surtout la réponse apportée. Donc plus jamais momox shop! J ai supprimé ce site de mes contacts, et pourtant j étais bonne cliente!
12 sept. 2023

Le suivi des commandes est insatisfaisant

Le suivi des commandes est incompréhensible. Lorsque je veux voir où en est la livraison, je sui sredirigée sur DHL où on me demande un code de livraison que je n'ai trouvé nul part. J'apprends via votre plateforme téléphonique qu'il n'y a pas de numéro de suivi car c'est la poste qui se charge de la livraison. Donc je ne sais toujours pas où cela en est plus ou moins. Pas très rapide cela dit en passant ;-( Concenrnant la personne en ligne, j'ai eu les info demandées mais point de vue convivialité ce n'est pas ça, problème de langue peut être... Je ne crois pas que je recommanderais à nouveau chez vous.
10 août 2023
une cassette de la troisième partie cassée mais par chance aucun dvd a première vue n'est endomage, et je n'ai pu le constaté que lorsque j'ai ete cherche le colis bien emballe et caler avec du papier, donc je peux affirmer que le colis de dvd a ete mis dans cet etat et emballer sans soucis de la casse celle ci etant bien visible et ne peut ayant depasse le 48 h pour toute reclamation ni ayant vue le prestataire le mettre dans ma boite au lettre faire de reclamation si les dvd fonctionne normalement lorsque je les visionnerais le boitier n'est rien