momox-shop.fr- Logo - Avis

15 535 avis au cours des 12 derniers mois112 859 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

CB
Catherine B.
La Ferté sous Jouarre

Mauvaise qualité des emballages

La qualité des emballages laisse à désirer. C'est souvent un miracle que les colis parviennent à destination. Ils sont souvent entrouverts, et rafistolés par La Poste. Une grande amélioration est nécessaire sur ce point, ce n'est vraiment pas sérieux.
18 mars 2024

Super site mais livraison peu protectrice

Site avec beaucoup et choix et des fonctions pratiques pour les clients (alerte de retour en stock, etc.). Le site est assez mal traduit, avec beaucoup de fautes (ex : envoie) En revanche, carton jaune sur la livraison : une simple enveloppe en papier bulle pour 5 gros livres venant d'un entrepôt en Allemagne = enveloppe arrivée totalement déchirée et contenu qui sortait de l'enveloppe. Il faudrait prévoir des cartons !

Excellente enseigne en librairie d'occasion

Grand choix de livres d'occasion, permettant de retrouver facilement des ouvrages qui ne sont plus disponibles chez l'éditeur. L'état du livre est indiqué de manière fiable, et les envois sont faits dans des délais tout à fait corrects, avec emballages adaptés. Les prix varient suivant la demande et la disponibilité, mais il est facile de compléter sa bibliothèque à prix raisonnable, sans concurrencer les librairies de la ville. Il manque souvent une présentation pour le livre (la copie de la 4ème de couverture suffirait...)
BB
Bruno B.
Grossouvre

Momo-Shop........Le Top..!

Cela fait déjà quelques années que je suis client chez Momox-Shop..A tel point que je ne me souviens plus comment je l' ai découvert, ce site fantastique. J' y ai retrouvé des films, livres ou encore CD, que je n' aurai pas imaginé retrouver un jour.J' ai 68 ans et j' ai donc aimé de nombreux films tout au long de ma vie qui ne sont plus de nos jours re-diffusés. Quand au fonctionnement du site en lui même..: Un exemple à suivre..! N' hésitez pas : Essayez...! Et vous l' adopterez..!
22 mars 2024

Client heureux.

Pour une fois les boitiers n'ont pas soufferts dans le voyage. Des CD annoncés seulement en "bon état" étaient en réalité en "très bon état" à la limite neufs. Le colis est arrivé rapidement. Il est dommage qu'il n'y ait pas de suivi du colis, mais quand la livraison est gratuite on ne peut pas non plus en demander trop. Dans l'ensemble je suis entièrement satisfait et je resterai un client heureux.
17 mars 2024
C'est redevenu bien. le classement des livres entre correct, bon état, très bon état et comme neuf est mieux réalisé. Des livres soulignés doivent être considérés en mauvais état, des livres devant de vente de bibliothèques, même jamais, doivent être signalés dans le descriptif, à cause des étiquettes calamiteuses devant, derrière et sur la tranche, des tampons calamiteux partout.

Choix de la langue

Rien à dire si ce n'est le fait qu'il serait bien de pouvoir sélectionner comme langue uniquement le français, certains titres n'étant pas traduits. Ainsi je désirerais acheter Fontarama d'Ignazio Silone. Ds la collection "cahiers rouges", je sais qu'il est en français mais quid chez les autres éditeurs ? La seule sélection possible est allemand et français sans distinction.
16 mars 2024
Deux livres pour ma petite fille de 9 ans ,il manquait deux numéros à la série,et un livre 💷 pour mon petit fils de 12 ans .Bravo, arrivés rapidement et en bon état,bien emballés,d'un prix non excessif, décidément chez momox tout va pour le mieux.Merci à toute l'équipe,et à très bientôt.Desormais habituée je conseille cette enseigne.Bien cordialement et gratitude.Merci ...💖
CV

SERVICE RAPIDE ET EFFICACE / PRODUITS EN TRÈS BON ÉTAT

Comme indiqué dans le titre, je n'ai eu que très rarement de mauvaises expériences, et pas depuis longtemps. Vous vous êtes donc améliorés ! merci Seul petit bémol : quand la commande ne concerne que 2 voire 3 articles qui ne sont pas imposants, ils sont emballés dans une enveloppe légère qui s'éventre facilement . Heureusement La Poste est honnête !

Tout s'est bien passé

Pour mon achat de livres RAS tout est Ok, j'ai même pu y trouver un livre de vieille édition (1982) + les livres sont en très bon état comme indiqué dans la description + expédition très rapide. Pour la vente de livres c'est vrai qu'on n'en tire qu'une bouchée de pain mais bon ça reste quand même pratique si on veut s'en débarrasser rapidement.
13 mars 2024

Une boutique en ligne qui ne déçoit pas

La boutique Momox est particulièrement fiable, aucune mauvaise surprise, elle assure avec constance un service de qualité, les articles sont conformes en tout point aux annonces, il y a beaucoup de choix. Les prix sont très attractifs, l'expédition est rapide, l'emballage est réalisé avec soin. Je recommande cette enseigne.
14 mars 2024

Fidèle clientèle

Je commande sur momox depuis de nombreuses années.ils ont un large choix de livres même les plus récents.A ma dernière commande j'ai eu un souci de livraison mais après résolution du problème j'ai pu recommandé après le remboursement des livres que j'attendais avec impatience,bref très contente📖 merci momox
20 mars 2024

Bonne surprise

Je ne connaissais pas ce site et j'ai eu l'intégralité des titres que je recherchais ;15 livres!! De plus à la réception les livres notés bon état étaient vraiment en parfait état; donc bonne surprise! Les 30 cts de plus proposé pour la garantie de livraison sont également rassurant pour 1 premier achat.
Ouvrages en parfait état Par contre aucune indication concernant la commande expédiée en deux fois il faut contacter le service client pour l'apprendre. Un mot dans le colis expédié en premier aurait été le bienvenu Par contre service client au top Je suis satisfaite de mes achats
17 mars 2024
Service au top et livraison rapide. La qualité est toujours au rendez-vous et quand il y a un problème (une seule fois sur mes nombreuses commandes), le service client est compréhensif (mais quand même insister pour que quelqu'un décroche après plusieurs appels).

Livres

Je viens de recevoir ma commande de livres sur le cinéma Français. Je suis content ils seront installés dans un de mes gîtes. Le carton a du etre renforcer par la poste mais l'essentiel est que je l'ai bien eu. Il y avait aussi un bluray commander. Merci Momox.
27 mars 2024

Suite commande

Ce site est nécessaire dans le domaine du recyclage. Un large choix, quand je cherche une référence, je vais d’abord regarder si il est disponible chez Momox. Je n’ai jamais été déçue par la qualité. Là, j’attends avec impatience ma nouvelle commande….

Site sérieux

Jamais déçu par la qualité et la rapidité de livraison. Par contre, le site fait mal la différence entre les livres de poche et les grands formats. J'ai cru commander deux poches (le prix était correct) et ce sont deux grands formats que j'ai reçus.
18 mars 2024
Efficace et rapide avec deux bémols : - le moteur de recherche des livres est assez, voire très, médiocre. - l'absence de n° de suivi complique la réception des colis ne pouvant rentrer dans la boite aux lettres.
YD
14 mars 2024
Ne plus faire appel à Bpost. Le dernier colis a été jeté dans le jardin, sous la pluie. Quand nous sommes rentrés les livres étaient abîmés. Ce n’est pas votre faute, mais le manque de professionnalisme de Bpost.