momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

13 574 avis au cours des 12 derniers mois115 373 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

7 mai 2024
Plusieurs mauvaises expériences, reçu de nombreuses fois des livres dans un état déplorable alors que j’avais choisi “ Très bon état / à offrir”, les coins abimés, le dos ne tenant plus la 1ère couverture, c’est une honte et en plus je voulais les offrir et la cerise sur le gâteau, cela fait depuis octobre 2023 (7mois) que j’attends le remboursement des frais de livraison de retour (CHF 20.—), j’habite en Suisse concernant un livre que j’ai renvoyé. L’on me prend vraiment pour une conne en m’envoyant chaque fois les même messages, ils ne doivent certainement pas savoir “lire” alors qu’ils vendent des bouquins, c’est un comble !!! 6 fois j’ai reçu que le remboursement avait été fait et après une 50aine de mails, l’on me souhaite une bonne semaine mais toujours RIEN… Lamentable service après-vente, ils sont juste là pour se faire du fric !!!

Avis pour momox-shop.fr

(2023)
DV
Daniel V.
Thonon les Bains
30 juin 2024
L'envoi est rapide. J'apprécierai que l'on ait l'option de recevoir les commande dans un magasin-déport : ainsi il y a garantie de réception pour vous comme pour moi. Enfin, la langue du livre commandé n'est pas toujours bien précisé, ainsi que le nombre de tômes parfois. Jusqu'ici, ça n'a été que bonne suprise...
VM
Vincent M.
Gouy lez pieton
8 juil. 2024

descriptif des DVDs incomplet

Dans le descriptif des DVDs, vous devriez ajouter dans quelle langue il est joué : Français, Allemand, Anglais, ... et si il est sous-titré dans quelle langue également car celui que j'ai reçu n'est pas en français, ni en sous-titre , et n'était pas précisé dans la fiche du DVD.
3 juil. 2024
Grand choix de livres, recherche par ISBN13 au top, et surtout: la liste des favoris dans laquelle on peut mettre des alertes mail en attendant que l'ouvrage manquant réapparaisse, c'est vraiment superbe ! Dommage quand-même que l'on ne puisse pas classer les livres à l'intérieur de la liste, personnellement j'aurai au moins pouvoir la diviser en 3: Disponibles / Non-dispos facultatifs / Non-dispos avec Alertes (que j'achèterai dès que dispos !). Dommage aussi qu'en cas d'erreur à la commande constaté sur le mail de confirmation (qui lui est visuellement beaucoup plus clair que la page web de commande) l'on ne puisse plus revenir en arrière, un petit temps de latence (1/2 heure) serait top, pour éviter la galère des retours et ses frais inhérents. N'empêche qu'en cas de malheur, le service client fait ce qu'il peut, voire se montre carrément superbe. Merci Momox !
JP
Jean-Louis P.
HERLESHAUSEN
Le livre commandé est arrivé beaucoup plus vite dans ma boîte aux lettres que le délai annoncé. Quelques pages froissées sur leur bord donc l'appréciation "très bon état" de Momox était peut-être un peu surestimée. Résidant en Allemagne, la recherche Internet sur le titre désiré m'a envoyé chez medimops.de mais, une fois communiquées les données de ma carte de crédit, le paiement a été refusé. J'ai vu que medimops.de et momox-shop.fr sont une même maison et j'ai donc recommencé ma commande sur momox.fr qui, cette fois - mais avec des frais d'envoi supérieurs - a été acceptée. Ces petits désagréments mis à part, je suis tout à fait satisfait de cet achat. Il est très utile à beaucoup de points de vue qu'une entreprise de vente de livres de seconde main comme Momox existe.
Bonjour pour le site et les commandes, je donne 5 étoiles, pour le suivi et avoir choisi DHL comme fournisseur de transport là c'est une étoile car le suivi colis est inexistant, j'ai reçu la marchandise abîmée, ce n'est pas la faute de momox, mais bien le transporteur. C'est pour cela que je recommande qu'ils puissent livrer dans un point relais , cela permettra aux produits d'arriver en meilleur état. L'emballage devrait être mieux fait pour protéger les marchandises fragiles. Quand ils arrivent au point logistique tout dépend des personnes qui les traitent. Moi, j'ai de la chance, le paquet était ouvert dans la boîte aux lettres, mais su cela arrive au point logistique, vous perdrez de la marchandise.

Ravi de ma cde malgré une livraison difficile due à un mauvais emballage.

Je suis très contente de ma commande. Déçue de na pas avoir été prévenue de ma livraison qui s'est déroulée en deux parties . J'ai eu peur qu'une partie de ma commande soit perdue. Mais j'ai reçu la deuxième partie un autre jour. Les deux livraisons ont un emballage très abîmé ne protégeant plus les livres. Heureusement la poste les a enveloppées dans une enveloppe plastique très solide. Merci à eux. Pour vous ça serait bien de revoir la solidité de l'emballage
très bien traité malheureusement la poste n'a pas bien suivit il ont dit qu' il c'était présenté le 3/6 mais cela n'était pas fait car j'était présente près de la fenètre a l'heure qu'il avait prévu et c'est 8 jours plus tard que j'ai été prévenue qu'il était a la poste d'ssneux mais je ne sait pas me déplacer j'ai du demander a un voisin d'aller le retirer pour moi , j'espère que cela ne ce produira plus
Tout est parfait, convivialité à naviguer sur le site par exemple. Un plus à envisager : préciser poche quand c'est une édition Poche ; me suis fait avoir deux fois, la 1ère j'ai pensé que c'était une erreur et la 2nde a confirmé que non. Une édition Poche est un argument d'achat, ou de vente selon où on se place. Merci de tout ce que vous faites, et à toute l'équipe.
7 juil. 2024

Grand choix et bon rapport qualité-prix

Chaque visite est une découverte: on ne trouve pas toujours ce que l'on était venu chercher, mais presque toujours, on tombe sur autre chose, et au bout du compte, on est satisfait. Un peu comme quand on "fouine" dans l'étalage d'un vieux bouquiniste ! Un regret: ne pas pouvoir constituer son "panier" progressivement, en plusieurs visites.
7 juil. 2024
Vraiment très bien. Reçu très rapidement. La seule chose que je regrette est qu'il n'y ait pas de suivi disponible. Je n'étais pas là lors de la livraison mais heureusement le colis rentrait dans ma boîte aux lettres. Il y'aurait eu un livre de plus et ça aurait été impossible pour la boîte aux lettres, alors comment ça se passe?
5 juil. 2024

100% SATISFAIT !

Site accueillant offrant un très large choix et d'utilisation simple Prise en compte immédiate de la commande. État de l'ouvrage correspondant tout-à-fait à ss description. Emballage impeccable, sécurisé et protecteur de l'article. Bref délai entre la commande et sa réception. Tout est parfait. Merci.
9 juil. 2024
J'ai fait de très nombreux achats auprès de Momox-shop. De façon générale, je suis très satisfait de ces achats (rapport qualité/prix, rapidité des envois, facilité des retours et rapidité des remboursements dans les très rares cas de produits défectueux ou endommagés pendant le transport).
AB
Anne B.
Waremme

Devenu un réflexe quand je cherche un livre que je ne trouve pas

J'apprécie particulièrement pouvoir être informée du retour en stock de titre que je cherche et qui sont indisponibles. Le choix de titres est intéressant également, particulièrement de titres plus anciens ou touchant à un domaine très spécifique et impossible à trouver dans le commerce.
AC
Adeline C.
Surzur, France
1 juil. 2024

J'aime momox et le choix proposé mais

J'aime momox et le choix proposé de livres en tout genre. Seulement, les codes promos qui incitent à remplir son panier fonctionnent 1 fois sur 2 et c'est agaçant ! À croire que ce sont de faux codes et que le site plante comme par hasard les soirs de promo... Lourdeur !
MD
7 juil. 2024
Beaucoup de choix - livraisons rapides Parfois, certains livres sont abimés, alors qu'ils sont prétendus être en bon état (un colis entier abimé par la pluie). Mais je ne les ai jamais renvoyés, contente de pouvoir quand même les lire, pour un prix vraiment abordable.
j'aurais aimer avoir un numéro de suivi pour la livraison , un seul méssage pour dire que le colis est envoyer et plus de nouvelles j'usque nous trouvons le colis dans la boite , mais quand méme une livraison asser rapide ,nous sommes satifait des achats sur momox
ND
Nadine D.
Bruxelles
1 juil. 2024

Ultra satisfaite

Choix de livres énorme même des dernières parutions,en très bon etat,prix très raisonnables,expédiés dans un emballage qui protège les livres ( papier bulle et enveloppe adéquate ) et rapidite d’expédition. Momox est mon site de références pour l’achat de livres
Livres en bon état, livraison rapide, paiements sécurisés. On peut se faire plaisir rapidement en toute sécurité Très bon service professionnel où l’on ne se sent pas « arnaqué » comme malheureusement dans beaucoup de situations de notre monde numérique actuel
8 juil. 2024
Tous les livres commandés arrivent dans des envelopppes déchirées et c'est un miracle qu'ils soient tous là. La Poste répare l'enveloppe avec du scotch et l'insère dans une pochette plastique transparente... Ce n'est pas l apremière fois que cela se produit...
6 juil. 2024
J'apprécie la rapidité d'expédition mais je reproche à Momox de proposer un produit qui n'est pas en stock et c'est la seconde fois que cela m'arrive 3 livres commandés , j'en reçois 2 , j'attends donc le remboursement du 3ème non livré c'est déplaisant...