Ecclo- Logo - Avis

Ecclo

Vérifié depuis : 25 mai 2023
Ecclo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
- Comment ça des gens qui aiment leur travail, chérissent notre avenir autant que les matériaux qu'ils sauvent de la poussière pour les transformer en beaux habits qu'on est contents et fiers de porter et d'offrir?! mais tu rêves? - Ben non j'en ai rencontré! Et puis fais pas cette tête de sceptique râleuse! Allez viens! Que je te montre mon nouveau sweat à capuche - Ah la la Mémé tu es vraiment pas possible... - ... Au fait comment on fait pour commander, c'est fermé, qu'est ce que c'est que cette histoire encore? - Faut suivre un peu Joséphine hein... Y sont en train de pondre un nouveau truc, enfin plutôt de voir comment assurer leur pérennité, d'après ce que je comprends. - Faut leur souhaiter bonne route alors! - Oui oui et pis des bottes de 7 lieues pour franchir tous les obstacles! A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

17 juin 2023
Le Jeans est bien, bio, éco-conçu mais il déteint vers le rose et pour un homme, ce n’est pas super.

Avis pour Ecclo

23 mai 2023

Les aventures de Mémé et Joséphine

Expérience parfaite 💙

Tout est super du début à la fin ! Le site est bien référencé et facile de navigation, le plus dur à été de faire un choix ! La commande est arrivée très vite et le partenariat avec Opopop (qui sont aussi pro que réactifs) est vraiment bien. Les pull sont beaux, touts doux et de qualités. Vraiment rien à redire à part bravo !!
24 mai 2023

L'expérience cliente parfaite...

...des produits responsables, une communication à la fois détaillée, claire et honnête sur l'approche de la marque, des modalités de livraison adaptées, un envoi rapide, soigné (et personnalisé!), et une garantie après-vente sympathique, par dessus le marché !
2 oct. 2023
La démarche de l'entreprise et sa mise en scène légère qui donne envie de participer par un achat+ Les infos sur le produit + Le colis ultra simple+ Le produit lui-même = Envie de soutenir
25 mai 2023

Des jeans qui durent !

J'ai commandé il y a deux ans un jean droit et un jean ajusté, et la qualité est toujours là. Je les porte régulièrement, et j'espère qu'ils vont continuer à bien vieillir :)
7 août 2023

Très satisfaite

Envoi de la commande rapide, correspond à la description du produit sur le site, produit de grande qualité et prix très raisonnable pour la fin des stocks.
envoi très rapide, site facile et clair sur la provenance et le tracé du jean, info d'entretien très intéressantes. On verra à l'usage!
2 oct. 2023
Qualité des vêtements ++ Par contre, on attend toujours les prix soldés pour pouvoir nous le permettre...
3 août 2023
La livraison a été rapide, les articles correspondent à mes attentes, je suis très satisfaite.
12 juin 2023
Très bon produit, à savoir un jean, correspondant à mes attentes. Livraison très rapide.
9 juin 2023

Qualité et sobriété

Les vêtements sont particulièrement qualitatifs et sobres. Très agréable à porter.
5 août 2023
la démarche écologique, la qualité des produits et la rapidité de livraison
J’ai apprécié la rapidité de l’envoi et aussi rapidité du remboursement
26 mai 2023
Bon vêtements écologiques et Français , pour un prix raisonnable .
17 juin 2023
Produits bien taillés et fabriqués en France, le concept me plaît.
27 mai 2023
Commande effectuée sans problème, livraison impeccable.
2 oct. 2023
Commande confirme à la description, expédition rapide.
3 août 2023
Très haute qualité de produits et livraison express !
31 août 2023
Produits de qualité. Service client très bien.
31 mai 2023
Des produits Made in France de grande qualité.