Ecclo

Vérifié depuis : 25 mai 2023
Ecclo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
- Comment ça des gens qui aiment leur travail, chérissent notre avenir autant que les matériaux qu'ils sauvent de la poussière pour les transformer en beaux habits qu'on est contents et fiers de porter et d'offrir?! mais tu rêves? - Ben non j'en ai rencontré! Et puis fais pas cette tête de sceptique râleuse! Allez viens! Que je te montre mon nouveau sweat à capuche - Ah la la Mémé tu es vraiment pas possible... - ... Au fait comment on fait pour commander, c'est fermé, qu'est ce que c'est que cette histoire encore? - Faut suivre un peu Joséphine hein... Y sont en train de pondre un nouveau truc, enfin plutôt de voir comment assurer leur pérennité, d'après ce que je comprends. - Faut leur souhaiter bonne route alors! - Oui oui et pis des bottes de 7 lieues pour franchir tous les obstacles! A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

17 juin 2023
Le Jeans est bien, bio, éco-conçu mais il déteint vers le rose et pour un homme, ce n’est pas super.

Avis pour Ecclo

Excellent

Envoi rapide, guide de taille très utile, T-shirt superbe. Bravo !
Rien à dire tout très bien. Livraison, produit 👍🏽
22 mars 2024

Produit de qualité et véritable démarche eco-responsable

J'ai commandé un jeans. Il correspond exactement à mes attentes. Après une semaine d'utilisation, je peux dire qu'il est confortable (guide des tailles efficaces) et semble robuste. J'ai particulièrement apprécié la livraison en coli réutilisable opopop. Pas de déchets, un emballage réutilisable, c'est génial.
Livraison rapide et article conforme à la description. Je recommande
Rapidité d’envoi, vêtements de qualité.
Produit de qualité qui se porte bien
La coupe et le tissu
14 févr. 2024