Ecclo- Logo - Avis

Ecclo

Avis pour Ecclo

15 mai 2024
Sweat de très bonne qualité, chaud, taille très bien :)
12 mai 2024
Les conseils sur les tailles Les couleurs
27 avr. 2024
24 avr. 2024

Excellent

Envoi rapide, guide de taille très utile, T-shirt superbe. Bravo !
Rien à dire tout très bien. Livraison, produit 👍🏽
26 avr. 2024
21 avr. 2024
18 avr. 2024
18 avr. 2024
16 avr. 2024
21 avr. 2024

Expérience parfaite 💙

Tout est super du début à la fin ! Le site est bien référencé et facile de navigation, le plus dur à été de faire un choix ! La commande est arrivée très vite et le partenariat avec Opopop (qui sont aussi pro que réactifs) est vraiment bien. Les pull sont beaux, touts doux et de qualités. Vraiment rien à redire à part bravo !!
22 mars 2024

Produit de qualité et véritable démarche eco-responsable

J'ai commandé un jeans. Il correspond exactement à mes attentes. Après une semaine d'utilisation, je peux dire qu'il est confortable (guide des tailles efficaces) et semble robuste. J'ai particulièrement apprécié la livraison en coli réutilisable opopop. Pas de déchets, un emballage réutilisable, c'est génial.
2 oct. 2023
La démarche de l'entreprise et sa mise en scène légère qui donne envie de participer par un achat+ Les infos sur le produit + Le colis ultra simple+ Le produit lui-même = Envie de soutenir
7 août 2023

Très satisfaite

Envoi de la commande rapide, correspond à la description du produit sur le site, produit de grande qualité et prix très raisonnable pour la fin des stocks.
envoi très rapide, site facile et clair sur la provenance et le tracé du jean, info d'entretien très intéressantes. On verra à l'usage!
2 oct. 2023
Qualité des vêtements ++ Par contre, on attend toujours les prix soldés pour pouvoir nous le permettre...
3 août 2023
La livraison a été rapide, les articles correspondent à mes attentes, je suis très satisfaite.
5 août 2023
la démarche écologique, la qualité des produits et la rapidité de livraison
J’ai apprécié la rapidité de l’envoi et aussi rapidité du remboursement