transgroom.com/fr
Avis:

110 avis au cours des 12 derniers mois267 avis au total  

4,77
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 juil. 2023
 Avis validé
il est dommage qu'il n'est pas possible de commander des produits qui sont en rupture de stock via le site. Je comprends qu'il n'est pas possible de commander des fins de séries mais, les produits en rupture de stock devraient possible moyennant un message annonçant le délai mais de laisser l'acquéreur la possibilité de faire son achat afin de profiter de certaine promotion. J'ai loupé la tondeuse en promo en juin en souhaitant attendre afin de voir si le produit allait arriver entre temps. Quand une promo approche de la fin, il serait bien aussi que cela soit mentionné lors du panier.

l'avis le plus négatif

20 déc. 2023
 Avis validé
Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour transgroom.com/fr

20 déc. 2023
 Avis validé
Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
21 déc. 2023
Bonjour Quentin Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons en effet changé de transporteur depuis 2 semaines et ne travaillons plus avec DPD. Dorénavant, tout sera livré avec UPS et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant que client dans le futur. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
19 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai pas recu la commande
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
24 mai 2023
Chère Raquel Je vous remercie pour votre message. Je constate que votre commande a été livrée à un point de relay de DPD. Vous avez reçu le suivi par e-mail. Comme le colis y est resté plus de 7 jours, il est maintenant sur le point de nous être renvoyé. Mon collègue vous contactera par e-mail pour vous informer de l'état d'avancement de votre envoi. Je vous souhaite une bonne journée.