il est dommage qu'il n'est pas possible de commander des produits qui sont en rupture de stock via le site. Je comprends qu'il n'est pas possible de commander des fins de séries mais, les produits en rupture de stock devraient possible moyennant un message annonçant le délai mais de laisser l'acquéreur la possibilité de faire son achat afin de profiter de certaine promotion. J'ai loupé la tondeuse en promo en juin en souhaitant attendre afin de voir si le produit allait arriver entre temps. Quand une promo approche de la fin, il serait bien aussi que cela soit mentionné lors du panier.
Répondre aux questions posées par les clients.
Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent.
Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.
Répondre aux questions posées par les clients.
Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent.
Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
21 déc. 2023
Bonjour Quentin
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons en effet changé de transporteur depuis 2 semaines et ne travaillons plus avec DPD. Dorénavant, tout sera livré avec UPS et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant que client dans le futur. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
10 juil. 2023
Avis validé
il est dommage qu'il n'est pas possible de commander des produits qui sont en rupture de stock via le site. Je comprends qu'il n'est pas possible de commander des fins de séries mais, les produits en rupture de stock devraient possible moyennant un message annonçant le délai mais de laisser l'acquéreur la possibilité de faire son achat afin de profiter de certaine promotion. J'ai loupé la tondeuse en promo en juin en souhaitant attendre afin de voir si le produit allait arriver entre temps. Quand une promo approche de la fin, il serait bien aussi que cela soit mentionné lors du panier.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
12 juil. 2023
Bonjour Sylvain
Je vous remercie pour votre message.
Il est possible de commander des produits s'ils sont en rupture de stock. Vous pouvez le faire par mail ou par téléphone. Nous pouvons alors également vous informer immédiatement du délai de livraison. Donc, s'il y a une autre promotion dans le futur, appelez-nous si le produit que vous voulez est en rupture de stock. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi.
15 juin 2023
Avis validé
Colis conforme à ma commande, reçu en bon état. Les produits sont de qualité. Les délais d’acheminement sont tout à fait corrects (48h) et conforme aux délais annoncés, mais la société de livraison DPD a mis quasiment une semaine pour livrer mettant en avant des difficultés à trouver mon adresse supposée incorrecte par eux avant de reconnaître leur erreur. Il serait intéressant que Transgroom puisse proposer plusieurs choix pour la livraison des colis.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
16 juin 2023
Cher,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous attachons une grande importance aux commentaires des clients et faisons de notre mieux pour les améliorer à chaque fois.
Je n’ai jamais été déçu. J’ai à plusieurs reprise acheté directement au magasin, commandé sur internet avec livraison à domicile ou récemment en commande sur internet et retrait en magasin. Le personnel est compétant et très aimable et le matériel de qualité pour un prix somme toute raisonnable. Je recommande
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
28 août 2023
Merci beaucoup pour votre belle critique. Amusez-vous à l'avenir avec vos très beaux chiens et les produits de Transgroom. Merci. X
29 août 2023
Avis validé
J'ai un soucis avec un produit SHOW TECH MAT SPLITTER.. APRÈS L'AVOIR UTILISÉ SUR MES TROIS CHIENS PLUSIEURS FOIS IL COUPE BEAUCOUP MOINS BIEN..J'AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT CHANGER LA LAME , J'AI PAS ENCORE ESSAYÉ LA TONDEUSE ... J'ai trois Shih tzu . Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
29 août 2023
Bonjour Anita
Merci pour votre message. Je vous recontacte par mail. Je vous souhaite une bonne journée.
26 juil. 2023
Avis validé
Livraison en personne au domicile par un livreur poli et souriant. Avons apprécié que Transgroom ait joint au minuscule article commandé, son grand catalogue.
C'est avec un grand plaisir que nous recommandons toujours la gamme étendue de produits Transgroom à nos amis.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
11 août 2023
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre message. C'est très gentil. x
23 mai 2023
Avis validé
Super
Pas de frais de livraison, des prix souvent moins cher que sur les autres sites de matériel de toilettage. J'ai eu un produit défaillant mais n'ai pas pu être remboursé (avec photos et videos a l'appui), même en partie, dommage.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
24 mai 2023
Chère Priscila
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Je me souviens de votre courriel concernant le sac déchiré. Comme il s'agit d'un article acheté en octobre 2022, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir de garantie. Cependant, je peux vous offrir une remise de 50 % sur un nouveau produit. N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez toujours y répondre. Je vous souhaite une excellente journée.
12 oct. 2023
Avis validé
Des pros des matériels canins. Produits pour besoins spécifiques de qualité et des produits de leur propres marques à des prix attractifs. Logistique efficace malgré qq retards en oct 2023.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
18 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre message. xx
7 sept. 2023
Avis validé
Suite à un flacon casse dans le colis que j'ai reçu, celui ci m'a été remplacé gratuitement sans aucune demande de ma part. Les commandes quand à elles sont toujours arrivées à temps.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
11 sept. 2023
Merci beaucoup Nadia xx
13 mai 2023
Avis validé
parfait
Site très clair, livraison rapide et surtout si on a une question un coup de téléphone et on nous répond. je suis cliente depuis de longues années et je suis toujours aussi satisfaite
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
16 mai 2023
Merci beaucoup pour votre message. C'est très gentille à vous. xx
20 sept. 2023
Avis validé
Je suis ravie des produits en général. J´ai souvent des chiens en mauvais état ou mal entretenus avec énormément de nœuds au salon et les produits showtech sont vraiment geniaux
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
27 sept. 2023
Quel beau résultat ! Merci beaucoup pour ce partage. Amusez-vous bien avec les produits. x
20 mai 2023
Avis validé
Bons produits pour soins animaliers, livraison rapide et sav présent pour répondre aux questions avec bienveillance. Déjà fait 2 commandes chez eux. Sans souci.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.