transgroom.com/fr- Logo - Avis

transgroom.com/fr

3 juil. 2024
Transgroom propose une quantité incroyable de produits que l'on trouve nuls par ailleurs. Difficile de faire mieux ! J'aurais aimé que le magasin soit ouvert également le samedi. Les produits proposés sont très bien décrits sur le site web et la chaîne YouTube (ça, c'est vraiment top !) fait que nous savons que nous allons acheter les produits dont nous avons besoin et surtout les utiliser correctement. L'emballage des produits est top et garantit qu'ils ne coulent pas dans le carton. Très content des résultats obtenus sur nos chiens. Tout s'est déroulé de A à Z sans problème. À recommandé.
MM
Michel M.
Laneffe

Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.

Avis pour transgroom.com/fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres