transgroom.com/fr- Logo - Avis

transgroom.com/fr

3 juil. 2024
Transgroom propose une quantité incroyable de produits que l'on trouve nuls par ailleurs. Difficile de faire mieux ! J'aurais aimé que le magasin soit ouvert également le samedi. Les produits proposés sont très bien décrits sur le site web et la chaîne YouTube (ça, c'est vraiment top !) fait que nous savons que nous allons acheter les produits dont nous avons besoin et surtout les utiliser correctement. L'emballage des produits est top et garantit qu'ils ne coulent pas dans le carton. Très content des résultats obtenus sur nos chiens. Tout s'est déroulé de A à Z sans problème. À recommandé.
MM
Michel M.
Laneffe

Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.

Avis pour transgroom.com/fr

Bien . Message pour récupérer le colis mal compris car pas en français , j'ai été obligé d'aller le chercher en point relais alors que j'avais demandé et régler pour livraison a mon domicile .
Rapidité
Réponse de transgroom.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très agréable à entendre.
13 mai 2024
16 mai 2024
5 oct. 2023
Matériel de qualité Livraison rapide et soignée Bémol, temps d’attente longue pour les avoir au téléphone.
18 oct. 2023
Bonjour Audrey, merci beaucoup pour votre avis. Il est vrai que nous avons eu une période très chargée, ce qui a fait que les délais d'attente ont été un peu plus longs que d'habitude. Nos excuses. Passe une très bonne journée.
14 sept. 2023
Livré comme convenu.
18 sept. 2023
11 nov. 2023
De bon produit
14 nov. 2023
Réponse de transgroom.com/fr
Bonjour , Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Transgroom. Nous apprécions votre avis positif et avons hâte de dépasser vos attentes à l'avenir.
14 sept. 2023
18 sept. 2023