La réactivité, le délai de traitement et d'envoi , par contre le contact téléphonique avec le vendeur laisse à désirer et pourrait être largement amélioré, manque de précision dans les informations refus de donner une référence par rapport à l'identification du véhicule ( c'est au client de proposer une référence trouvée sur le site et le vendeur vous dit si elle convient ou pas ?) Bizarre jamais eu cette réaction chez les concurrents, et beaucoup de références indisponible
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible.
On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais....
Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...
Impossible de m’envoyer une batterie
Commande remboursée
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16 avr. 2024
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7 avr. 2024
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30 mars 2024
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Déçu donne des pièces pas neuf
J'ai commandé un kit embrayage à 624€ on m'a donné un kit embrayage déjà utilisé (pièces retour par le précédent client) alors que moi j'ai payé pour des pièces neuf
Vraiment hyper déçu
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4 avr. 2024
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15 janv. 2024
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Aucun contact clientèle
Pas commercial du tout
Désagréable
Pour le magasin de noisiel
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22 janv. 2024
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18 oct. 2023
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Commande d'un galet tendeur de distribution sur le site, soit disant 2 en stock, finalement on m'envoie un mail me disant qu'il n'y en a plis en stock. J'appelle pour donc demandé un remboursement, on me dit ok pour celui-ci, depuis plus de nouvelles de leur part et remboursement toujours pas fait !!
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26 août 2023
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plusieurs produit marquer en stock, mais non disponible et toujours pas de remboursement. Aucun de tout les interlocuteurs contacté au téléphone ne savent pas, où ne peuvent pas...Transmette les informations mais toujours pas de retour...Et à ce jour toujours rien malgré le paiement anticipé...
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24 déc. 2023
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Bonjour je suis au compte plusieurs années donc
Ma réclamation au sujet de la remise sur mes achats chaque fois que je la demande toujours rien mes contre je connais des autres garage qui sont nouveau il sont là remise
Cordialement
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5 janv. 2024
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L’attente infernale
Même quand y’a pas de clients ont attend 20 minutes
En plus y’a un robot qui aide !
Si ont a rien à faire ont va chez Zpare
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20 nov. 2023
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VOUS VOUS MOQUEZ COMPLETEMENT DES CLIENTS, VOUS NE PRENEZ MEME PAS LE TEMPS DE REPONDRE A LEURS MAIL
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23 juil. 2023
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prix bas mais pas de bonne qualité, trop d attente pour retiré vos commandes.
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Réponse de Zpare France
25 juil. 2023
Avez vous rencontré un soucis de fonctionnement sur un produit?
N'hésitez pas à contacter notre service après vente qui est à votre service .
27 mai 2023
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Verin hayon
Verin pas assez puissant c'est comme si j'avais rien mis
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Réponse de Zpare France
30 mai 2023
Bonjour
N'hésitez pas à solliciter notre sav si vous rencontrez un dysfonctionnement sur le produit.
Notre service reste à votre disposition.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.