Zpare France- Logo - Avis

Zpare France
Avis:

139 avis au cours des 12 derniers mois1 493 avis au total  

4,21
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Zpare France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 juin 2023
 Avis validé
La réactivité, le délai de traitement et d'envoi , par contre le contact téléphonique avec le vendeur laisse à désirer et pourrait être largement amélioré, manque de précision dans les informations refus de donner une référence par rapport à l'identification du véhicule ( c'est au client de proposer une référence trouvée sur le site et le vendeur vous dit si elle convient ou pas ?) Bizarre jamais eu cette réaction chez les concurrents, et beaucoup de références indisponible

l'avis le plus négatif

8 juin 2023
 Avis validé
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible. On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais.... Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Zpare France

21 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai tjrs pas été remboursé sur la commande. J’attends tjrs un jour peut être. N’est ironique mais, vaut mieux en rigoler. Rembourser les clients déjà quand vous vous engagez
Signaler un avis
Réponse de Zpare France
23 janv. 2024
Bonjour, C'est normal il n'y a pas de retour dans votre commande vous pouvez contacter le SAV si ce n'est pas le cas.
8 juin 2023
 Avis validé
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible. On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais.... Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...
Signaler un avis
15 oct. 2023
 Avis validé

BOF

Appeler pour savoir si pièces toujours disponible car souvent pas en stock
Signaler un avis
15 juil. 2023
 Avis validé
Le site est trop lent
Signaler un avis