La réactivité, le délai de traitement et d'envoi , par contre le contact téléphonique avec le vendeur laisse à désirer et pourrait être largement amélioré, manque de précision dans les informations refus de donner une référence par rapport à l'identification du véhicule ( c'est au client de proposer une référence trouvée sur le site et le vendeur vous dit si elle convient ou pas ?) Bizarre jamais eu cette réaction chez les concurrents, et beaucoup de références indisponible
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible.
On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais....
Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.