equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr
Avis:

159 avis au cours des 12 derniers mois911 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

17 juil. 2023
 Avis validé
Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.

Avis négatif le plus pertinent

24 juil. 2023
 Avis validé
Très déçu la tige du pied de la table est trop petit envoie dune deuxième table idem j ai acheter ce produit pour une personne âgée de ma faille j en suis a 6 aller retours et aucune solution je dois retourner le produit mais en final j ai 2 table d ont une le carton est déchiré et demande de renvoyer dans l emballage d origine je fais comment ??? c est inadmissible je perds mon temps et la dame est mécontente
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour equipement-direct.fr

2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Unzuverlässig. Schlechter Service. Schlechte Kommunikation.
Signaler un avis
16 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçue une bouilloire TRISTAR au lieu d'une bouilloire BARTSCHER!!! Grand manque de professionnalisme!!!
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
1 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons qu’il y est eu une erreur sur votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il arrive parfois que des erreurs de préparation se glissent dans les commandes et nous mettons tout en œuvre pour les réduire au maximum. Nous vous proposons de nous transmettre une photo de l’article reçu sur le mail sav@equipement-direct.fr pour organiser un échange au plus vite. Nous pouvons aussi vous proposer un geste commercial si vous souhait conserver l’article reçu. Bien cordialement, Le service client
24 juil. 2023
 Avis validé

Produit et service sav non a l écoute

Très déçu la tige du pied de la table est trop petit envoie dune deuxième table idem j ai acheter ce produit pour une personne âgée de ma faille j en suis a 6 aller retours et aucune solution je dois retourner le produit mais en final j ai 2 table d ont une le carton est déchiré et demande de renvoyer dans l emballage d origine je fais comment ??? c est inadmissible je perds mon temps et la dame est mécontente
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
2 août 2023
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre message et regrettons que vous ayez eu cette expérience et vous remercions de nous en faire part. Il y a probablement eu un soucis sur le premier article livré et nous vous avons renvoyé en moins de 5 jours un nouvelle table (et ceci sans renvoi de la première). Depuis, suite à votre ouverture de litige auprès du moyen de paiement que vous avez utilisez vous avez été intégralement remboursée ;) Enfin, nous sommes désolés que votre organisation vous oblige à faire autant d'allers-retours. À bientôt
19 juil. 2023
 Avis validé
Ma commande a été annulée Soit disant un soucis lors de la remontée de commande hors je pense que c’est dû à une erreur de prix de leurs parts vu que le prix soldé est passé de 71 euros à 199 euros…. Afin d’être commerçant, la livraison de la commande aurait été la bienvenue et la modification de prix aurait pu se faire après.
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
31 juil. 2023
Bonjour, Vous avez en effet tenté de passer une commande lors d'une opération de maintenance sur notre site et votre commande avec un prix erronée n'a malheureusement pas pu être prise en compte. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement. Le service client
25 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé

Frigo Abimé , mal stocké ,

Frigo reçu abimé, malgré une protection laissant penser à une qualité correcte. Abimé sur le dessus , porte dégondé , bas gauche du frigo plié. En attente de solution commerciale ...
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé
Trop de retard sur les livraisons Pas assez de coordination entre ceux qui prépare les commande et le service clientèle Trop de temps d'attente pour avoir des informations
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
31 juil. 2023
Bonjour, Il arrive en effet en pleine saisons que notre service logistique rencontre un léger retard et nous nous en excusons. cependant notre service client a toujours été disponible pour vous informer malgré les quelques jours de retard sur cette commande. Notre service commerciale est disponible et se fera un plaisir de vous faire une proposition commerciale sur votre prochaine commande. À bientôt
27 août 2023
 Avis validé
Bonjour mon appréciation n est peut être pas le reflet de vos services Juste que ma commande depuis le 8 aout n est toujours pas livrée Cordialement Roger
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ne sont pas respecté Sur deux commandes une 1mois d’attente au lieu de 15jours Et pour la deuxième toujours pas reçu
Signaler un avis
6 août 2023
 Avis validé
livraison beaucoup trop longue, j ai été obligé d en commander un autre pour me dépanner, venu de belgique je l'ais eu en 2 jours
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais Livreur

Je n’est rien contre la sct Equipement Direct au contraire, mais le choix de leur livreur n’est pas Top. Reçu colis arraché et Mon Congelateur Raillé et enfoncé.. Je n’ai pas le temps de le renvoyer et encore moins de temps pour m’occuper de me plaidre. Tampis pour moi !! Tampis pour Equipement Direct, Pas envie de perdre du temps pour me battre… Cordialement
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Mon colis n’est jamais arrivé !!!!
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Je ne sais pas où en est ma commande alors que j'ai téléphoné et envoyé un mail en ce sens.
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
24 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Votre commande est en cours de livraison et les liens de suivi sont biens envoyés par mail et disponibles sur votre compte. Sur certaines livraisons très volumineuses il n'y a pas de suivi en temps réel, mais un rendez-vous avec le livreur directement. Nous sommes disponibles si vous avez besoin. Bien cordialement, Le service client
11 janv. 2024
 Avis validé
Le délai de traitement des commandes doit être amélioré
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
Nous n avons rien reçu délai trop long
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis