equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr
Avis:

124 avis au cours des 12 derniers mois924 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

24 nov. 2023
 Avis validé
Tout ok pour Direct Equipement... Par contre UPS livraison : l'art et la manière de se moquer du monde en fixant des créneaux horaires qu'ils ne respectent pas et ceci par deux fois, deux jours de suite !!!! pour finir par devoir aller récupérer le colis trois kilomètres plus loin...

Avis négatif le plus pertinent

25 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour equipement-direct.fr

18 juil. 2024
 Avis validé
Livraison totalement érratique !
Signaler un avis
2 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé

Frigo Abimé , mal stocké ,

Frigo reçu abimé, malgré une protection laissant penser à une qualité correcte. Abimé sur le dessus , porte dégondé , bas gauche du frigo plié. En attente de solution commerciale ...
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçue une bouilloire TRISTAR au lieu d'une bouilloire BARTSCHER!!! Grand manque de professionnalisme!!!
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
1 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons qu’il y est eu une erreur sur votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il arrive parfois que des erreurs de préparation se glissent dans les commandes et nous mettons tout en œuvre pour les réduire au maximum. Nous vous proposons de nous transmettre une photo de l’article reçu sur le mail sav@equipement-direct.fr pour organiser un échange au plus vite. Nous pouvons aussi vous proposer un geste commercial si vous souhait conserver l’article reçu. Bien cordialement, Le service client
5 déc. 2023
 Avis validé
Mon colis n’est jamais arrivé !!!!
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais Livreur

Je n’est rien contre la sct Equipement Direct au contraire, mais le choix de leur livreur n’est pas Top. Reçu colis arraché et Mon Congelateur Raillé et enfoncé.. Je n’ai pas le temps de le renvoyer et encore moins de temps pour m’occuper de me plaidre. Tampis pour moi !! Tampis pour Equipement Direct, Pas envie de perdre du temps pour me battre… Cordialement
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Je ne sais pas où en est ma commande alors que j'ai téléphoné et envoyé un mail en ce sens.
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
24 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Votre commande est en cours de livraison et les liens de suivi sont biens envoyés par mail et disponibles sur votre compte. Sur certaines livraisons très volumineuses il n'y a pas de suivi en temps réel, mais un rendez-vous avec le livreur directement. Nous sommes disponibles si vous avez besoin. Bien cordialement, Le service client
29 avr. 2024
 Avis validé
Unzuverlässig. Schlechter Service. Schlechte Kommunikation.
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Le délai de traitement des commandes doit être amélioré
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis