equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

24 nov. 2023
Tout ok pour Direct Equipement... Par contre UPS livraison : l'art et la manière de se moquer du monde en fixant des créneaux horaires qu'ils ne respectent pas et ceci par deux fois, deux jours de suite !!!! pour finir par devoir aller récupérer le colis trois kilomètres plus loin...

25 oct. 2023
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement

Avis pour equipement-direct.fr

29 juin 2024
Matériel de qualité en rapport avec les prix pratiqués Livraison rapide. il serait toutefois bon de préciser un créneau horaire de livraison Apres une armoire positive en 2023, c'est un meuble bas frigo de préparation qui vient d'arriver en 2024
2 juil. 2024
livraison et objet conforme. Pour faire mieux, les modalités de paiements qui ne sont pas fluides sur le site, changer adresse de livraison n'est pas changé d'adresse de facturation par exemple
2 juil. 2024
Parfait, pas toujours directement le materiel disponible (rupture de stock) mais ils previennent quand c'est arrivé si on le souhaite. Envoi sérieux arrive rapidement
6 juil. 2024
Accueil, confiance, prise en charge et délais d'expédition

Des félicitations

Tres bonne expérience d’Emmanuel et de son équipe
13 juil. 2024
Livraison très rapide, rien à dire
9 juil. 2024
5 juil. 2024
3 juil. 2024
20 juin 2024
Les livreurs ne voulaient pas m’aider a monter le frigidaire dans le bar ( la marche fait seulement 15cm de haut) ils me laissaient le frigo sur le trottoir sur sa palette. Il a fallu que je les menace de ne pas leurs rendre la fiche de livraison signée et tamponnée pour qu’un des deux prenne l’autre bout du frigo pour m’aider.
29 mai 2024
Très bon service à l’achat et à la réception de la marchandise. RAS … Ils ont dit ce qu’ils allaient faire et ils sont fait ce qu’ils avaient dit. Très sympa au demeurant. Donc très bien
28 mai 2024
Produit de qualité livré rapidement
7 juin 2024
Très sérieux, Ras