equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

24 nov. 2023
Tout ok pour Direct Equipement... Par contre UPS livraison : l'art et la manière de se moquer du monde en fixant des créneaux horaires qu'ils ne respectent pas et ceci par deux fois, deux jours de suite !!!! pour finir par devoir aller récupérer le colis trois kilomètres plus loin...

25 oct. 2023
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement

Avis pour equipement-direct.fr

20 juin 2024
17 juin 2024
5 juin 2024
27 mai 2024
10 mai 2024

J'adore ces plaques (ce rechaud)

J'adore cette plaque ! Elle est efficace, ultra rapide et belle ! Vous pouvez avoir confiance, c'est de la Très Bonne Qualité. Livraison dans les délais annoncés. Emballage parfait... Que dire de plus ? Si les dimensions vous conviennent, n'hésitez pas c'est du super matériel !
29 avr. 2024
Ce que j'aime dans vos produits, c'est leurs qualités, la rapidité du traitement des commandes et le suivi
RR
Rita R.
Escherange
16 mai 2024

Parfait, livraison et produit.

Livraison rapide. Colis reçu en parfait état.
27 avr. 2024

24 mai 2024
20 mai 2024
17 mai 2024
18 avr. 2024
Aide et gentillesse du service commercial car au moment de l'achat rupture de stock. RAS à la livraison, super emballage. Seul bémol la livraison par DASHER départ Paris-arrivée Bordeaux, 7 jours !!!!!! Personnellement je n'étais pas pressé mais cela peut intéresser quelqu'un.
26 avr. 2024
Pour moi c'est la qualité qui tient contre,la qualité est au rendez-vous.et le prix .ce tout..de plus quand quelqu'un commander un tout petit quantité ça passe , mais vous avez quinzaine de boîtes à ouvrir sa coince.a réfléchir.! est ce que le transporteur va nous attendre.merci B.M
22 avr. 2024
Commande urgente honorée et livré en 3 jours. Commerciaux à l'écoute et sympa. Matériel conforme à l'attente. Je n'hésiterai pas à passer d'autres commandes si nécessaire. Je recommande. Merci pour votre réactivité.
11 avr. 2024

Rapide

Commander avant midi et reçus le lendemain avant midi. Produit conforme, bon rapport qualité prix
Facilement pliable. Par contre, une legère griffure apparaît sur le plateau sans importance.
22 avr. 2024
Envoie rapide tout est parfait
18 avr. 2024
Très rapide et sérieux