equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

24 nov. 2023
Tout ok pour Direct Equipement... Par contre UPS livraison : l'art et la manière de se moquer du monde en fixant des créneaux horaires qu'ils ne respectent pas et ceci par deux fois, deux jours de suite !!!! pour finir par devoir aller récupérer le colis trois kilomètres plus loin...

25 oct. 2023
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement

Avis pour equipement-direct.fr

23 avr. 2024
tout est parfait

PARFAIT

Livraison rapide. Emballage impeccable. Produits conformes. Fauteuils beaux et légers.
Équipe au top, service clients 5 étoiles ⭐️ Je recommande ++++ Vous serez pas déçu
16 avr. 2024
6 avr. 2024
24 nov. 2023
Professionnel et réactif. J'ai commandé toute ma cuisine professionnelle. Le matériel est solide et de bonne qualité. Livraison rapide.
VH
Véronique H.
NEUILLY-PLAISANCE
2 nov. 2023
Tout s'est bien passé, la commande a été expédiée rapidement et le matériel est conforme aux attente.
Un envoi rapide et je suis pleinement satisfaite de la marmite isotherme.
25 déc. 2023
Livraison très rapide et produit conforme. Bravo !
GG
17 déc. 2023
Parfait, livraison un peu chère tout de même
Rapidité du traitement de la commande
Envoi très rapide ras
Un achat d’Exellence
GA
Gérald A.
Nieul sur Mar
19 mars 2024
Simplicité de la commande sur le site et aide téléphonique éventuelle. Nous aurions apprécié que le délai de livraison soit mieux apprécié car il fut plus long qu'annoncé initialement
Réponse de equipement-direct.fr
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Le service client
Bonne communication, service après vente de qualité, site internet clair. Seul petit bémol la société de livraison mais le service après-vente a été trsè efficace.
4 sept. 2023

satisfait de mon achat

l'appareil correspondait à la description, livraison dans les délais et par un chauffeur extra, pour le moment satisfait de mon produit