equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

24 nov. 2023
Tout ok pour Direct Equipement... Par contre UPS livraison : l'art et la manière de se moquer du monde en fixant des créneaux horaires qu'ils ne respectent pas et ceci par deux fois, deux jours de suite !!!! pour finir par devoir aller récupérer le colis trois kilomètres plus loin...

25 oct. 2023
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement

Avis pour equipement-direct.fr

Le service client très joignable. Avoir un numéro de suivi pour savoir reeellement quand il arrive car pas de date presit
31 juil. 2023
Très satisfaite de mon achat. Livraison le lendemain alors qu'elle n’était pas attendue avant 3 jours.
PG
Très bon matériel et livré en temps et en heure très bien emballé . Merci , c’est un site très pro .
Super
9 déc. 2023
2 déc. 2023
25 oct. 2023
Équipe réactive sérieuse, livraison hyper rapide nickel très rare en ce moment félicitations
9 nov. 2023
Je suis hyper contente de votre rapidité et de votre promptitude. Vous êtes très efficace.
3 nov. 2023
Le maximum pour les étoiles, c'est bien mérité... et rien à ajouter. le top !
2 oct. 2023

Professionalisme - Réactivité

Très bonne expérience d'achat car suivi du début à la fin de livraison
14 sept. 2023
Très rapide et emballage soigné . Mise en œuvre simple
7 nov. 2023
Transaction au top armoire réfrigérée parfaite
27 oct. 2023
produit bien emballé et arrivé en très bon état
2 nov. 2023
Leur réactivité quand on le contact par mail
21 sept. 2023

rien tous ces passer corectement

rien tous ces passer correctement
3 oct. 2023
Très satisfait de la commande
5 oct. 2023
Rapide sérieux, RAS
La rapidité de prise de la commande et la livraison. Et un service après vente au top très réactif
Réponse de equipement-direct.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée sans problème ! C'est un plaisir de vous avoir satisfaite. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci beaucoup pour votre confiance. Cordialement, Le service client
Modèle commandé en ligne pas en stock. Un autre modèle livré en 3 jours. Très professionnel
Réponse de equipement-direct.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Le service client