lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

1 oct. 2023
Quand j’avais planté les tomates, c’est super, j’ai fait de la permaculture , pailler autour des pieds et cela s’est débrouillé tout seul. Les fruits étaient super bons. Elles ont tenu le choc car à Nancy il pleut pratiquement tout le temps, les autres avaient eu le mildiou, moi rien. Car j’avais déjà mouillé avant et après j’avais utilisé du chanvre comme paillage, et je les avais mise près d’un mur au soleil. Et ce fut génial. En général, avec vos graines et vos plants: j’y vais les yeux fermés. Car ce n’est pas trafiqué et cela donne à foison. Car vraiment je suis ravie de vous connaître, car avant vous, je fus extrêmement déçue par des graines provenant d’autres commerces. Mais avec vous, je suis ravie. Hélas je n’ai pas d’image mais ce sera pour la prochaine fois.

20 nov. 2023
L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

20 nov. 2023

Soigné mais "anonyme"

11 févr. 2024

Avis mitigé

Envoi rapide, qualité des semences encore inconnues. Seul bémol: aucune réponse suite a un mail pour signaler que l'une des poches de graines était périmées ( depuis moins d'un an)
29 oct. 2023
Commande jamais reçu mais indiquée livrée selon collissimo. Sûrement une erreur de collissimo plus que du potager santé. Mais aucune aide ni réponse de l'un comme de l'autre.
9 janv. 2024
Il manque des articles à ma commande et je n'ai toujours pas de retour malgré mes réclamations (téléphone+mail).
7 août 2023
j ai des graines valide jusqu en 2023 que je semerai l annee prochaine!!! Merci