lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

1 oct. 2023
Quand j’avais planté les tomates, c’est super, j’ai fait de la permaculture , pailler autour des pieds et cela s’est débrouillé tout seul. Les fruits étaient super bons. Elles ont tenu le choc car à Nancy il pleut pratiquement tout le temps, les autres avaient eu le mildiou, moi rien. Car j’avais déjà mouillé avant et après j’avais utilisé du chanvre comme paillage, et je les avais mise près d’un mur au soleil. Et ce fut génial. En général, avec vos graines et vos plants: j’y vais les yeux fermés. Car ce n’est pas trafiqué et cela donne à foison. Car vraiment je suis ravie de vous connaître, car avant vous, je fus extrêmement déçue par des graines provenant d’autres commerces. Mais avec vous, je suis ravie. Hélas je n’ai pas d’image mais ce sera pour la prochaine fois.

L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

21 janv. 2024
les sachets de graines sont fermés avec des agrafes seulement les petites semences se retrouvent éparpillées dans l'enveloppe de livraison (céleri) qui heureusement est imperméable.Livraison très rapide,merci et bravo.
20 janv. 2024
Le transporteur en Espagne est nul “ SEUR” il ne se donne même pas la peine de vous livrer à domicile, il dépose en boutique et faut faire des kms alors qu’il y a un dépôt à 2 km de mon domicile .
13 janv. 2024
différentes dates de péremption sur les sachets de graines de tomates
14 janv. 2024
25 juin 2023

Site sérieux

Pour le moment concernant la navigation sur le site, la commande, la réception rapide en lettre suivie et emballage correct. RAS. C est ok. Concernant les graines j’ai quelques graines qui vont jusque fin 2023, alors que je réalise un petit stoc pour l’an prochain n’ayant que très peu de place. J espère qu’elles ne seront pas perdues pour les 2,3,4 ans à venir . D’autres ont des dates jusque 2027. Je suppose que si elles sont stockées en endroits secs il n’y aura pas de soucis . Je tenterai de toutes façons . Je recommande toutefois ce site sérieux
17 juin 2023

1ere commande

L’envoi et je suppose les variétés ont été prévus en tenant compte de mon message indiquant mon lieu géographique Des plants qui se sont rapidement très bien installés dans le potager Les paquets de graines offerts Le mieux serait : d’éviter le plastique (les coques n’ont pas empêché de réceptionner 2 plants sectionnés à la base de la motte) D’envoyer ce questionnaire plus tard pour que notre avis tienne compte de la période de production
6 oct. 2023

Ravie, maintenant on va voir si ça fonctionne vraiment

J'ai aimé la facilité de commande mais surtout la rapidité de la réception des graines et le large choix de variété. Par contre il est mentionné que l'on peut demander des graines différentes s'il y a des légumes ou fruits qu'on ne mange pas mais le pack n'a pas été modifié, dommage.
5 sept. 2023
Le côté naturel de la démarche. Il semble qu'il n'y ait aucun traitement ou transformation quelconque de la graine. Manque de disponibilité pour certaines graines (c pas trop grave on recommendera plus tard 😄) et délai un peu long.
29 mai 2023
Les plans sont bien arrivés, en bon état, et ils poussent bien ! Par contre, aucun semis ne sont sortis de terre (plantés en serre mi avril dans le sud de l'Ardèche) je vais devoir prendre des cours pour les semis en serre...
29 mai 2023
Bonjour J'apprécie votre confiance J'ai reçu la commande avant de la régler Depuis la Martinique, il semble que la grève à la poste est terminée, vous devriez recevoir votre chèque dans la semaine Cordialement
22 mai 2023

👌🏽bien

Bonjour, J'ai planté vos semis sur notre île La Désirade. Je suis ravie. Mais certaines graines n'ont pas poussées. Bien à vous...
14 mai 2023
Bien les plants sont jolies, juste attention : la livraison est au top et rapide mais j avais deux plantes de cassées dans le lot.
16 mai 2023
La qualité des semences notamment sur les tomates avec une levée rapide et peut de pertes.
29 sept. 2023

Test

Je n’ai pas encore semé les graines. Mais je suis confiante Merci
je découvre donc mon avis sera plus pertinent l'an prochain
25 juin 2023
J’adore mais il y a beaucoup d article en rupture de stock
31 déc. 2023
Livraison rapide conforme à la commande
25 mai 2023
Le professionnalisme de l'équipe.