Oshadhi France- Logo - Avis

Oshadhi France

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
Oshadhi France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Bonjour, les produits sont de très bonne qualité mais le site internet n'est pas toujours des plus ergonomiques (par exemple, si l'on se connecte à son compte après avoir commencé une commande il faut tout reprendre à zéro...) J'aimerais aussi trouver dans votre boutique des gélules vides pour préparation d'HE par voie orale. Sinon vous avez de très beaux produits et l'accueil téléphonique ou par mail est toujours très agréable, compréhensif.

7 oct. 2023
j'ai contacté le service client pour modifier ma commande car je m'étais trompée et je n'ai pas reçu de réponse par contre j'ai reçu la commande avec le produit que je voulais modifier

Avis pour Oshadhi France

7 oct. 2023
10 oct. 2023
Bonjour, nous en sommes désolés ! Cela ne nous ressemble pas... Pouvez-vous renvoyer un mail à l'adresse labo@myrtea.com que nous regardions cela ? A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
1 août 2023
I haven't received the item yet. It's taking too long to arrive.
18 août 2023
Hello, our apologies for the late reply due to the summer vacations. Your order was indeed sent the day of your comment. The delay was indeed abnormally long on this order and we apologize for that. See you soon for new aromatic discoveries!
3 août 2023
Délais d’envoi et de réception trop longs
18 août 2023
Bonjour, nos excuses pour la réponse tardive due aux congés d'été. Votre commande a bien été envoyée 5 jours après sa réception par nos services. Le délai était en effet anormalement long sur cette commande et nous nous en excusons. A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !