Bonjour, les produits sont de très bonne qualité mais le site internet n'est pas toujours des plus ergonomiques (par exemple, si l'on se connecte à son compte après avoir commencé une commande il faut tout reprendre à zéro...)
J'aimerais aussi trouver dans votre boutique des gélules vides pour préparation d'HE par voie orale.
Sinon vous avez de très beaux produits et l'accueil téléphonique ou par mail est toujours très agréable, compréhensif.
j'ai contacté le service client pour modifier ma commande car je m'étais trompée et je n'ai pas reçu de réponse par contre j'ai reçu la commande avec le produit que je voulais modifier
j'ai contacté le service client pour modifier ma commande car je m'étais trompée et je n'ai pas reçu de réponse par contre j'ai reçu la commande avec le produit que je voulais modifier
Signaler un avis
Réponse de Oshadhi France
10 oct. 2023
Bonjour, nous en sommes désolés ! Cela ne nous ressemble pas... Pouvez-vous renvoyer un mail à l'adresse labo@myrtea.com que nous regardions cela ?
A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.