Oshadhi France- Logo - Avis

Oshadhi France

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
Oshadhi France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Bonjour, les produits sont de très bonne qualité mais le site internet n'est pas toujours des plus ergonomiques (par exemple, si l'on se connecte à son compte après avoir commencé une commande il faut tout reprendre à zéro...) J'aimerais aussi trouver dans votre boutique des gélules vides pour préparation d'HE par voie orale. Sinon vous avez de très beaux produits et l'accueil téléphonique ou par mail est toujours très agréable, compréhensif.

7 oct. 2023
j'ai contacté le service client pour modifier ma commande car je m'étais trompée et je n'ai pas reçu de réponse par contre j'ai reçu la commande avec le produit que je voulais modifier

Avis pour Oshadhi France

Emballage nickel. Qualité des produits au top. Ne changez rien c'est parfait merci beaucoup.
Réponse de Oshadhi France
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
Qualité des produits, rapidité d'envoi, emballages pertinents
Grande qualité des produits Choix important Envoi soigné
21 mars 2024
Tout est ok pour moi
24 mars 2024
KN
Kim N.
Lingolsheim

Huiles essentielles de qualité

J'ai acheté des mélanges purs d'huiles essentielles qui sont très odorants, même plusieurs jours après sur des touches olfactives. Je suis très satisfaite de la qualité des produits, et j'espère obtenir les effets énergétiques escomptés.
Réponse de Oshadhi France
C'est un réel bonheur d'utiliser les synergies d'huiles de massage. Les clients et moi même sommes ravis
Réponse de Oshadhi France
Huiles et formation de qualité