Oshadhi France- Logo - Avis

Oshadhi France

7 janv. 2024
Votre catalogue propose un très grand choix de produits, que ce soit les Huiles Essentielles, les Hydrolats, les Huiles Végétales, du petit matériel et tant d'autres choses encore. Tout est de très belle qualité !!! Oshadhi est ma marque préférée ! Vos HE et vos Hydrolats ont une très belle présence Olfactive et une belle Vibration. Je sens tout le travail et le respect du Végétal 🙏🏼

7 oct. 2023
j'ai contacté le service client pour modifier ma commande car je m'étais trompée et je n'ai pas reçu de réponse par contre j'ai reçu la commande avec le produit que je voulais modifier

Avis pour Oshadhi France

27 juin 2024

Haute qualité !

Les huiles essentielles sont de grandes qualités, je suis ravie des produits et des délais rapides de livraison
3 juil. 2024
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
28 juin 2024

Chromatogrammes

Tout est bien, mais ça serait encore mieux si on pouvait consulter les chromatorammes des HE en ligne!
3 juil. 2024
C'est le cas si vous vous identifiez avec votre compte et que vous vous rendez sur les fiches produits. SI cela ne fonctionne pas, écrivez à contact@myrtea.com, nous activerons l'option :-)
Ma commande a été rapidement expédiée et reçue !! Tout était bien emballé et calé dans le colis
Réponse de Oshadhi France
Produits très sérieux. Bonnes fragrances aussi. Petits bonheurs à chaque utilisation. Bravo!
9 juil. 2024

9 juil. 2024
5 juil. 2024
2 juil. 2024
8 juil. 2024
Le bouchon du roll Champaka ne s'ouvrait pas. Il a fallu forcer et maintenant impossible de le refermer
10 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience avec ce produit. Pouvez-vous nous faire parvenir un mail expliquant votre problème à l'adresse contact@myrtea.com que nous étudions cela ? Bien cordialement
21 juin 2024

Chromatogrammes sur le site

Je voudrais pouvoir trouver des fiches de chromatogrammes des HE sur le site - cela le rendrait inegalé!
11 juin 2024
Commande reçue en temps et en heure, flacons bien emballés et dans ma petite boîte aux lettres. Parfait
12 juin 2024
29 mai 2024
Le service client est ultra réactif, et les huiles sont vraiment intenses, automatiquement parlant.
29 mai 2024