EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

19 avr. 2024
Toujours pas reçu. La Poste semble avoir perdu mon colis. Il me semble qu'Eurotops devrait effectuer un nouvel envoi plutôt que d'attendre une hypothétique solution avec la Poste. Je m'interroge sur la suite que je vais donner à mes relations avec Eurotopse.
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Chez Eurotops, nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à la clientèle. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos clients ont une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous.
25 avr. 2024
Voir nos échanges relatifs à ma commande non reçue que je résilie en vertu de l'article L216-1 du code de la consommation et en conséquence j'exige le remboursement des sommes versées à ce titre.
26 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons votre décision d'annuler votre commande. Nous voulons nous assurer que nos clients ont une expérience d'achat positive et il semble que nous n'ayons pas répondu à cette attente dans votre cas. Notre société s'engage à fournir des produits de haute qualité et un service clientèle amical, et nous apprécions les commentaires de nos clients. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis et nous l'utiliserons pour améliorer nos services. Nous vous remercions.
14 avr. 2024
Non reçue à ce jour
18 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous apprécions vos commentaires et comprenons qu'il peut être frustrant que les commandes soient retardées. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs commandes à temps et en excellent état. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous en tenons compte pour améliorer notre service. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à nos clients et nous cherchons continuellement à l'améliorer. Nous apprécions votre opinion et vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de la partager avec nous.
11 avr. 2024
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous engageons à leur fournir le meilleur service possible. Nous nous efforçons d'améliorer en permanence nos produits et nos services, et nous prenons au sérieux tous les commentaires que nous recevons. Votre opinion est importante pour nous, car nous cherchons à mieux servir nos clients. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
17 mars 2024
Déçu de vas produit et vôtre prestataire vraiment bordélique. J ai toute même récupéré mon colis. J ai plus l attention de commandé chez vous et j envisage de supprimer mon compte définitivement ji j arrive à le faire sur internet. Cordialement Mr Philippe
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients d'excellents produits et services, ainsi qu'une expérience d'achat agréable. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service à la clientèle et faire en sorte que tous nos clients aient une expérience positive. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
23 mars 2024
J ai fait des commandes que j ai régler et que j ai paye le cronoposte pour etre livré en 48 heures et je n ai toujours rien recu pourriez me dire comment se fait t il merci cordialement
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que quelque chose ne soit pas livré comme prévu. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service possible et prend très au sérieux la satisfaction de ses clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu causer et nous allons nous pencher immédiatement sur la question. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.

Nul

Achat de piles décevant. Les piles coulent au bout de 48h dans l'appareil.
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute question concernant le produit ou pour un éventuel retour à l'adresse info@eurotops. fr Votre équipe du service clientèle Eurotops
BE
Bernard E.
SAINT CYR SUR MER
16 mars 2024

Commande toujours non reçue !!!

Commande du 01/03/2024 toujours non reçu le 16/03/2024 !!!
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande le 16 mars. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons au sérieux toutes les remarques. Notre entreprise s'efforce de vous offrir une expérience d'achat agréable et de veiller à ce que les commandes soient livrées à temps. Une fois encore, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir.
BE
Bernard E.
SAINT CYR SUR MER
COLIS NON RECU !
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis en temps voulu. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure qualité de service et une livraison rapide de leurs commandes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à améliorer continuellement notre service.
délai de livraison beaucoup trop long alors que la commande était bloqué ,il a fallu téléphoner pour solutionner le problème. système à revoir car inadmissible.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Dans notre entreprise, la satisfaction du client est de la plus haute importance et nous nous efforçons d'offrir une expérience agréable à tous nos clients. Nous utiliserons vos précieux commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
10 févr. 2024
Frais de port excessif le colissimo c'est 48 h. J'ai reçu mon paquet au bout d une semaine. C'est pas professionnel
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous remercions d'avoir choisi nos services. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais d'expédition élevés et le retard de livraison de votre colis. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une excellente expérience d'achat et nous nous excusons donc si nous n'avons pas répondu à vos attentes dans ce cas. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos services sont les meilleurs et nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce problème et de nous avoir donné l'occasion d'en tirer des leçons.
Commande faite et payée le 11 février et pas encore reçue !!!!
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous excusons pour le retard et comprenons votre frustration. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir à nos clients un produit de qualité dans les délais convenus, et nous sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas précis. Nous allons utiliser ce feedback pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce point.
25 févr. 2024
Le produit n’est pas conforme à la photo, je l’ai jeté.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir un produit qui ne correspond pas à ce que vous attendiez et nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de la meilleure qualité possible. C'est pourquoi nous prenons au sérieux tous les retours d'information afin d'améliorer nos processus. Encore une fois, merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.

2e échec pour la commande de 2 polos bien trop grand et large après le commande de 2 pantalons dont 1 mesurait 7 cms de plus que l'autre, ne commander surtout pas de l'habillement, c'est fait pour les buveurs de bière aux normes Allemandes.

2e échec pour lacommande
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions de connaître l'avis de nos clients et nous apprécions tous leurs commentaires. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service possible à tous ses clients, et nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos attentes à cette occasion. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à l'avenir. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Problème de livraison
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés des problèmes de livraison et nous comprenons votre frustration. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service à la clientèle possible, ce qui implique des livraisons rapides et fiables. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Acheminement des commandes.

Réponse de EUROTOPS FR
Très cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous sommes désolés d'apprendre que, malgré deux bons de livraison, votre commande ne vous est pas parvenue. Nous comprenons votre frustration et regrettons les désagréments que cela vous a causés. Notre objectif est de veiller à ce que toutes les commandes de nos clients soient livrées en toute sécurité et à temps, et nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas respecté cette norme dans votre cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous veillerons à ce que notre processus de livraison soit revu afin de garantir que de telles situations soient évitées à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème et nous assurer que vous receviez l'article que vous avez commandé dans les plus brefs délais. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions prendre des mesures supplémentaires pour vous aider. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et votre patience à ce sujet. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et espérons que nous pourrons regagner votre confiance afin que vous puissiez continuer à commander chez nous à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Votre équipe Eurotops
10 janv. 2024
commande en date du 24 /12 /2023 non reçu a ce jour??? Mail de reclamation daté du 9/01/2024 aucune reponse?????
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous nous excusons pour ce désagrément et regrettons que votre commande ne soit pas encore arrivée. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et d'assurer sa satisfaction. Nous examinons actuellement cette question et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation dès que possible. Merci de votre compréhension.
14 janv. 2024

cde en attente

cde annoncee remise a la poste il y a 15 jours ,Reclamee et pas encore partie Bravo
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS le 05.01.24 , vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis à l'heure actuelle.
29 nov. 2023
J'ai préparé une commande dans mon panier, faute de temps, j'ai remis la commande à plus tard. Le lendemain, j'avais un mail me précisant que si je passais commande, j'aurais une réduction de 20% avec le code fourni. Mais le code n'a pas été validé. J'ai donc réitéré ma demande, on m'a redonné un code réduction qui n'a pas fonctionné non plus. J'ai de nouveau réclamé sans avoir de réponse
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec nos coupons. Nous comprenons qu'il peut être difficile de coordonner les coupons et les commandes, c'est pourquoi nous nous efforçons de tenir nos clients informés des réductions disponibles. Bien que nous regrettions que cela ne se soit pas déroulé comme prévu, n'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.