EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

2 nov. 2023
respecter les délais de livtaison commande du 19 octobre 2023 non livrée le 2 novembre 2023 etg aucune réponse à une demande de renseignements sur cet envoi
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants, notre siège social se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Votre commande a été livrée le 02.11.23. Votre service client Eurotops
18 nov. 2023
Pour un petit porte monnaies commandé, il n'arrive pas car l'affranchissement est insifisant, il manque quelques cetimes d'euros (0.98e). C'est quoi ce binz ???
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous ne comprenons pas votre mécontentement, puisque la livraison est également gratuite pour vous. Votre commande a été expédiée le 09.11.23, notre siège social se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Votre service client Eurotops
17 sept. 2023
Bonjour Je donnerai un meilleur avis quand j'aurai reçu le colis. depuis plus de 10 jours j'attends un matériel dont j'ai besoin et qui n'a pas été livré.
19 sept. 2023
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Le délai de livraison vers la France est de 5 à 8 jours ouvrés. Votre commande a été livrée pendant cette période. Profitez des options que nous vous proposons. Votre équipe de service client Eurotops
14 sept. 2023
produits de mauvaise qualité, délais de livraison beaucoup trop longs, aucune information sur le suivi de la commande ...
19 sept. 2023
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Le délai de livraison vers la France est de 5 à 8 jours ouvrés. Votre commande a été livrée pendant cette période. L'envoi comprend un bon de retour avec lequel vous pouvez retourner gratuitement les articles que vous ne souhaitez pas conserver. Grâce à notre politique de retour de 30 jours et au bon de retour ci-joint, vous n'aurez aucun frais à payer et l'achat est sans risque pour vous. Cela signifie que vous pouvez retourner votre article défectueux, l'échanger ou vous faire rembourser le montant. Profitez des options que nous vous proposons. Votre équipe de service client Eurotops
10 janv. 2024
commande en date du 24 /12 /2023 non reçu a ce jour??? Mail de reclamation daté du 9/01/2024 aucune reponse?????
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous nous excusons pour ce désagrément et regrettons que votre commande ne soit pas encore arrivée. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et d'assurer sa satisfaction. Nous examinons actuellement cette question et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation dès que possible. Merci de votre compréhension.
1 sept. 2023
Augmentation du prix et une piètre qualité. (couture mal faite - et bouloches de la laine) - Dommage
1 sept. 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute question concernant le produit ou pour un éventuel retour à l'adresse info@eurotops.fr Votre équipe du service clientèle Eurotops
24 mai 2023
La commande du 13 mai n'est toujours pas livrée et pourtant en stock et sans excuse pour le retard
14 janv. 2024

cde en attente

cde annoncee remise a la poste il y a 15 jours ,Reclamee et pas encore partie Bravo
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS le 05.01.24 , vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis à l'heure actuelle.
22 juin 2023
Délais de livraison trop longs ! 15 jours !!! frais de port trop importants !!!!
2 nov. 2023
J'ai commandé mes articles il y a 15j toujours aucune nouvelle de mon colis
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants, notre siège social se trouve en Allemagne, C'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande a été préparée pour l'expédition le 24.10.23. Votre commande a été livrée le 02.11.23. Votre service client Eurotops
23 juin 2023
Colis indiqué comme livré mais non présent dans la boîte aux lettres !!!
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande a été remise à notre partenaire d'expédition LaPoste le 14.06.23. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous avons transmis votre demande au service concerné afin d'effectuer une recherche. service concerné. Nous restons à votre disposition à tout moment à l'adresse info@eurotops.fr Votre équipe du service clientèle Eurotops
9 nov. 2023
Délai livraison non tenu ; pas d'informations ; pas de réponse au mail
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous vous remercions, Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition LaPoste, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis. Votre équipe du service clientèle Eurotops
PD
PAUL D.
MANAGE
12 août 2023
livrer ce qui a été commandé et pas 2 très moches pantalons.
15 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. D'après votre évaluation, vous n'êtes pas satisfait de notre produit. Nous souhaitons clarifier d'éventuels malentendus, car seule votre satisfaction est déterminante. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer. Nous sommes à votre disposition à l'adresse info@eurotops.fr Votre équipe du service clientèle Eurotops
18 sept. 2023
Faire me l'expédier pour le moins: je ne lai pas reçue!
JC
Commande pas reçue à ce jour. Aucun commentaire.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Chez Eurotops, nous prenons le service à la clientèle très au sérieux et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Nous apprécions votre retour d'information et nous examinerons cette situation de manière plus approfondie. Nous vous remercions de votre patience.
29 oct. 2023
délai de livraison au dela de l'imaginable !
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés que vous trouviez le délai de livraison trop long. Nous aimerions vous informer de ce qui suit, Nous indiquons un délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables pour les marchandises disponibles, car notre siège social se trouve en Allemagne. Votre commande a été livrée dans ce délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe du service clientèle Eurotops
DB
daniel B.
Plan-de-Cuques
21 juin 2023
Ne tiens pas compte des mails des clients.
13 août 2023
Erreur sur la taille xxl au lieu dexl
15 août 2023
Cher client, merci beaucoup, d'avoir pris le temps d'évaluer l'article ! Nous sommes désolés que l'article ne convienne pas. Vous avez commandé l'article 23403 dans notre boutique en ligne, dans la taille XXL ! Vous avez la possibilité d'annuler votre commande ou de commander des articles individuels. de nous retourner la marchandise sans justification dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Votre équipe du service clientèle Eurotops
8 nov. 2023
je n'est pas encore été livré
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés que vous trouviez le délai de livraison trop long. Nous indiquons un délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables pour les marchandises disponibles, car notre siège social se trouve en Allemagne. Votre commande du 26.10.23 a été livrée dans ce délai. Votre commande vous a été livrée le 10.11.23. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe du service client Eurotops
3 nov. 2023
Commande toujours pas reçue !