EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

17 avr. 2024

Suivi de livraison et delai

9 jours de délai pour un Colissimo paye au prix fort.suivi inexistant. .Votre plateforme ne veut pas prendre en charge la réclamation a la Poste sous prétexte que est normal. Réponse aux mails généraliste et insatisfaisante Je suis très déçu et perte de confiance pour d autres achats
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent être difficiles à respecter et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et nous nous engageons à ce qu'ils soient satisfaits de leurs achats. Nous apprécions votre opinion et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous pouvons améliorer notre service à l'avenir.
17 avr. 2024
Port exagéré et délai de livraison trop long et peu précis
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre précieuse contribution. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services et nous prenons au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous nous excusons pour tout retard de livraison et comprenons que la précision est importante. Nous apprécions nos clients et nous ferons de notre mieux pour leur garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution et pour nous avoir donné l'occasion d'améliorer notre service.
25 avr. 2024
Toujours pas reçue
25 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu. Nous apprécions votre commentaire et faisons de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner votre achat de notre motobineuse électrique. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service à la clientèle de qualité, et nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre produit et espérons qu'il vous sera utile. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous continuerons à nous efforcer d'améliorer tous les aspects de l'expérience client. Je vous remercie à nouveau pour votre contribution.
JL
Joël L.
Lannion
20 avr. 2024
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires en toute honnêteté. Au sein de notre entreprise, nous nous engageons à fournir un produit de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour la frustration ou le désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions tous les commentaires et nous les utilisons pour améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.

ne pas jeter les cartons en bas du…camion

ne pas jeter les cartons en bas du camion
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et apprécions votre point de vue. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que nos produits soient livrés en toute sécurité et dans les délais impartis. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que chaque client est satisfait de son expérience.
11 févr. 2024

Commande non reçue.

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le retard dans la réception de votre commande. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous apprécions chacun de nos clients et ferons de notre mieux pour que les futures commandes soient traitées rapidement. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Commande passée et acceptée le 28/12/2023. Message Eurotops du 04/01/2024 annonçant l'expédition effectuée. Aucune nouvelle ni réception de la commande à ce jour et à cette heure, malgré un e-mail de réclamation de ma part hier pour lequel je n'ai toujours aucune réponse de la part d'Eurotops !
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis à l'heure actuelle. Votre commande a été livrée avec succès le 13.01.24.
Des fuites dès le premier essai (alors que j'en suis à 10-20 g de pertes par jour). Peut-être le slip est-il trop grand pour moi. J'ai pris du XL alors que je mesure 1,83 m. J'aurais dû prendre la taille en dessous...
Réponse de EUROTOPS FR
Il semblerait que vous ayez des difficultés avec les fuites lorsque vous utilisez des protections ou des serviettes hygiéniques, car vous avez 10 à 20 g de pertes par jour. Si vous avez l'impression que le slip est trop grand pour vous et que XL n'est peut-être pas la bonne taille pour votre taille de 1,83 m, cela pourrait être une bonne idée d'essayer une taille plus petite. Un bon ajustement est important pour éviter les fuites. Si le slip est trop grand, cela pourrait empêcher les protections ou les serviettes de s'adapter correctement et d'offrir la protection nécessaire. Cela pourrait également faire glisser les protections ou les serviettes, ce qui pourrait à son tour entraîner des fuites. Il serait judicieux d'essayer une taille plus petite et de voir si cela résout le problème. Si vous avez toujours des problèmes de fuites, vous pourriez également essayer différentes marques ou types de protections ou de serviettes hygiéniques pour voir lesquelles vous conviennent le mieux. Il est important que vous vous sentiez à l'aise et protégée, n'hésitez donc pas à essayer différentes options jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, il peut également être utile de parler à un médecin ou à un professionnel de l'hygiène pour obtenir des conseils et un soutien supplémentaires.
AL
Arden L.
Cadolive
22 mai 2023
Ma dernière commande comportait un jean's de taille 21 (ce qui est le minimum dans la liste des tailles) . J'aurai du recevoir un jean's dont la taille ne devait pas excéder 90cm. Or, le jean's reçu a une taille de 100cm bien qu'il soit qualifié de la taille 21 pour la France. je me retrouve donc avec un pantalon trop grand sans pouvoir commander une tailla inférieure (elle n'existe pas sur catalogue). Il y a apparemment un problème de correspondance entre taille proposée et la réalité.

Livraison trop lente, produits chers.

Produits équivalents à ceux que l'on trouve sur les i-commerces chinois....sauf que les chinois livrent plus vite. Eurotop est très loin des critères de livraison qui se font aujourd'hui pour des produits identiques à des tarifs moins élevés chez la concurrence.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Eurotop. Nous comprenons votre préoccupation concernant les délais de livraison et apprécions votre souhait d'une expédition plus rapide. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité pour répondre aux besoins de nos clients, et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir.
19 juin 2023
L'article livré (déambulatoire) ne correspond pas à celui représenté sur le catalogue, absence de la sangle dorsale, visiblement le matériel a été ouvert avant l'expédition Pas satisfait
16 juin 2023
Matériel pas soigné obligé de forcer pour mettre des vis dans des trous près percé Matériel endommagé par des coups de scie,alors que s ai neuf pas coule à se prix là TRES DOMMAGE
23 juin 2023
Frais de port gratuit pour mon anniversaire ! Heureusement , un carton de 40x30x21 pour un objet de 12 de diamètre x13 non calé : résultat récipient cassé et de la poudre partout.
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. En raison de la situation actuelle (pénurie de cartons dans le monde entier), nous n'utilisons actuellement que deux tailles de colis différentes. La taille de chaque taille de colis appropriée est calculée par le programme informatique. et prédéfini. Comme nous n'utilisons pas de matériau de remplissage pour des raisons environnementales le colis est donc toujours trop grand. Votre réclamation a été enregistrée et transmise au transmise au service concerné. En fin de compte, un dommage dû au transport est malheureusement toujours possible. toutes nos excuses pour ce désagrément, vous n'avez pas besoin de renvoyer l'article. le remboursement sera effectué automatiquement sur votre carte de credit. cordialement, votre service client Eurotops.
23 déc. 2023
Commandé le 12 décembre et livraison prévue le 26. La guirlande lumineuse arrive donc après Noël. Merci pour les petits qui n'auront pas le plaisir de cette guirlande
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous regrettons que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël, mais nous sommes heureux que votre produit soit finalement arrivé. Nous espérons qu'il apportera encore de la joie et de la lumière à votre maison. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
J'ai demandé un remboursement de commande depuis 2 semaines; bien qu'on m'a déclaré que mon compte a été crédité je n'ai perçu aucun remboursement à ce jour.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Notre entreprise s'efforce de fournir un service de qualité à ses clients et apprécie votre confiance. Le remboursement demandé a été effectué le 22.12.23 sur votre compte de carte de crédit.
17 août 2023

commande 2651748

commande passée le 04 08 2023, à ce jour le 17 08 2023 article toujours pas livré, aucune information sur le déroulement de la commande et suivi colis
18 août 2023
Cher client , Nous ne vous avons pas oublié et sommes désolés que vous ayez reçu votre commande. Nous n'avons pas encore reçu votre commande. Nous n'avons malheureusement pas pu respecter le délai de livraison habituel, en raison du retard actuel de notre fabricant. retard de livraison de la part de notre fabricant. Votre commande a été transmise à LaPoste le 08.08.23 pour l'expédition, Nous indiquons un délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables pour les marchandises disponibles, car notre siège social se trouve en Allemagne. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition LaPoste, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro de commande. avec un numéro d'envoi et un lien, ce qui vous permet de suivre l'acheminement de votre colis. Votre équipe de service à la clientèle Eurotops
MB
Michel B.
Le Havre
10 sept. 2023
Pantalon de confection non terminée : pas d'emplacement préparé pour insérer le bouton de fermeture au niveau de la ceinture.......!
13 sept. 2023
Cher client, Nous sommes désolés que la plainte soit survenue. Vous avez la possibilité de retourner vos articles. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Une fois le retour reçu en Allemagne, vous le recevrez Vous recevrez automatiquement un accusé de réception par email. Après avoir traité votre retour, nous Remboursement/échange à terme. Nous serons bien sûr heureux de répondre à toutes vos questions disponible. Cordialement Votre service client Eurotops
20 juin 2023
Vêtements surdimensionnés par rapport à la taille commandée. Pas de notice d’utilisation en français !!!
Délai de livraison trop long (plus de 10 jours) quand des concurrents livrent en 24h !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons que la rapidité de livraison est importante pour nos clients et nous nous efforçons de leur fournir le meilleur service possible. Chez nous, la qualité prime sur la rapidité et nous prenons le temps nécessaire pour nous assurer que chaque commande est livrée de la manière la plus précise et la plus sûre possible. Nous vous remercions de votre patience car nous continuons à travailler pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.