EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

Délai de livraison trop long (plus de 10 jours) quand des concurrents livrent en 24h !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons que la rapidité de livraison est importante pour nos clients et nous nous efforçons de leur fournir le meilleur service possible. Chez nous, la qualité prime sur la rapidité et nous prenons le temps nécessaire pour nous assurer que chaque commande est livrée de la manière la plus précise et la plus sûre possible. Nous vous remercions de votre patience car nous continuons à travailler pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
22 juin 2023
SI LE PRODUIT EST EN RUPTURE DE STOCK SURTOUT CHEZ UN FOURNISSEUR EXTERNE AUCUNE INFO
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. D'après le système de commande, vos dernières commandes ont été effectuées sans retard de livraison. Nous sommes à votre disposition à tout moment à l'adresse info@eurotops.be. Votre équipe du service clientèle Eurotops
31 déc. 2023
le fait de tenir vos disponibilités a jour vous aidera forcement a être crédible
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Chez Eurotops, nous nous engageons à fournir à nos clients les informations les meilleures et les plus récentes sur nos disponibilités. Nous comprenons qu'il est important de disposer d'informations exactes et nous nous efforçons de veiller à ce que nos clients disposent des informations les plus fiables. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
26 juil. 2023
Jamais reçu les cadeaux promis aux commandes. Publicité mensongère. Plus jamais
26 juil. 2023
Cher client, vous n'avez malheureusement pas indiqué de numéro d'avantage pour le cadeau lors de vos trois dernières commandes. Seule l'indication du numéro d'avantage permet au système de commande en ligne de reconnaître les avantages respectifs. Comme nous distribuons différentes variantes de catalogues ou de newsletters, il est nécessaire, lors d'une commande par Internet il est nécessaire que vous nous indiquiez le numéro de l'action ou de l'avantage dans le panier. dans le panier d'achat. Ce n'est qu'en indiquant le numéro d'action ou d'avantage que le système de commande en ligne peut reconnaître les avantages respectifs. Vous trouverez les directives de nos numéros d'action en détail avec chaque code de bon, avec notre catalogue actuel ou avec notre newsletter. Votre service clientèle Eurotops
Vos délais de livraison (pour des produits en "stock") sont catactrophiques
BL
Les articles commandés mettent beaucoup trop de temps à arriver!
21 juin 2023

Peut mieux faire !

Durée entre la commande et la livraison ! Trop importante.
24 nov. 2023
Cde du 11/11 reçue seulement le 23/11 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée plus tard que prévu. L'entreprise LaPoste s'efforce de fournir le meilleur service à la clientèle possible et de veiller à ce que ses livraisons soient rapides et précises. Nous apprécions vos commentaires et continuerons à travailler dur pour améliorer la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions une nouvelle fois de faire partie intégrante de notre communauté.
30 août 2023
Produit trompeur très déçu je ne le recommande pas.
31 août 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute question concernant le produit ou pour un éventuel retour à l'adresse info@eurotops. fr Votre équipe du service clientèle Eurotops
15 juil. 2023
Commande du 30 JUIN 2023 par internet NON RECUE
18 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le long délai de livraison. En règle générale, notre délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Malheureusement, ce délai a été largement dépassé pour votre commande. Nous allons prendre contact avec notre partenaire d'expédition à ce sujet. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser et espérons votre compréhension. Votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 17.07.23. Votre service client Eurotops
18 juin 2023
Qualité des produits
21 oct. 2023
délais trop long.
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants, notre siège social se trouve en Allemagne, C'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Votre service client Eurotops
JL
Joël L.
Lannion
20 avr. 2024
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires en toute honnêteté. Au sein de notre entreprise, nous nous engageons à fournir un produit de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour la frustration ou le désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions tous les commentaires et nous les utilisons pour améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
21 juin 2023