EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

18 avr. 2024
Il y a longtemps que je commande à Eurotops, j’ai toujours étais satisfait, cette fois ci ce n’est pas le cas, pas pour les produits achetés car ils sont conformes à ce que j’attendais mais c’est pour le cadeau qui était prévu et qui n’était pas joint à la commande motif rupture de stock car j’ai passé une commande pour avoir cette fameuse montre homme solaire hybride réf 51021
19 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Le cadeau était malheureusement épuisé au moment de votre commande. Nous avons depuis vérifié notre stock et le cadeau est à nouveau disponible. Nous vous enverrons le cadeau sans frais d'expédition dès que possible. Nous comprenons que vous êtes un client de longue date d'Eurotops et nous voulons vous assurer que nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre activité et vos commentaires sont les bienvenus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
JL
Jacques L.
MONTAGNEY
21 avr. 2024

Délai de livraison beaucoup trop long

Bonne qualité des marchandises, mais délai de livraison BEAUCOUP trop long, celà n'encourage pas à la commande.
23 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre marchandise. Nous comprenons votre inquiétude concernant le délai de livraison et nous regrettons que cela vous ait causé des désagréments. Notre entreprise s'efforce toujours de fournir un service efficace, tout en veillant à ce que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais impartis. Nous vous remercions de votre réaction et de votre compréhension.

euro-tops

produit conforme à la description mais livraison un peu longue.
PL
La qualité des produits et la rapidité de livraison
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits et la rapidité de livraison. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous nous efforçons de toujours fournir des produits de la plus haute qualité. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible, et nous sommes heureux qu'elles aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
11 avr. 2024
Mieux informer sur le suivi de livraison sinon RAS
18 avr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions votre opinion honnête et sommes heureux d'apprendre que tout s'est déroulé de manière satisfaisante. Notre entreprise s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle, ce qui implique de tenir les clients informés de l'état d'avancement de leurs commandes. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services à l'avenir.
AT
andre T.
CALUIRE
24 avr. 2024
rapidité et confectionnement des colis.
25 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la rapidité et l'emballage de nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos efforts pour fournir un service rapide. Chez Eurotops, nous nous efforçons de faire en sorte que les clients vivent une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
Livraison conforme à la commande.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée comme prévu. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et de veiller à ce que toutes les commandes soient livrées à temps et exactement comme prévu. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
Catalogue trop fréquent .
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous comprenons que recevoir trop de catalogues peut être gênant. Nous nous engageons à fournir à nos clients des communications pertinentes et opportunes, tout en respectant leur vie privée. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires honnêtes.
l"acceuil téléphonique
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle. Nous apprécions votre contribution et prenons tous les commentaires au sérieux. Nous accordons une grande importance à l'expérience client et saisissons chaque occasion pour l'améliorer. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire.
variete du catalogue
25 avr. 2024
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre catalogue. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur cette question. Chez Eurotops, notre mission est d'offrir des produits et des services de la plus haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous nous efforçons chaque jour de veiller à ce que notre catalogue reste diversifié et à jour afin de continuer à offrir une expérience optimale à chacun. Nous apprécions votre contribution et nous nous réjouissons de vous entendre à l'avenir.
LA LIVRAISON LONGUE
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions vos commentaires. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits arrivent en temps voulu. Notre processus de livraison suit un calendrier strict et nous nous excusons si votre commande a été retardée. Nous comprenons que la rapidité de livraison est importante et nous nous efforçons constamment d'améliorer le processus afin de mieux servir nos clients. Merci encore pour vos commentaires !
pppppppppppp
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits et services de qualité à nos clients, et nous sommes désolés si cela ne se reflète pas dans votre expérience. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et les utiliserons pour améliorer encore nos services aux clients à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires.
RAS
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services de notre entreprise. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau de service, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à cet égard. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré certains points d'insatisfaction et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Chez Eurotops, nous croyons en la création d'une expérience client positive et nous continuerons à travailler dur pour atteindre cet objectif. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à optimiser nos services.
il y a 1 jour
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires, en particulier votre reconnaissance de notre engagement envers la qualité. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la plupart des services satisfaisants et nous espérons que cela reflète nos efforts continus pour dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires nous sont très précieux et nous continuerons à nous efforcer d'offrir un meilleur service et une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois pour vos réflexions.
PL
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise en lui attribuant 4/5 étoiles. Nous sommes heureux de lire vos commentaires et de connaître votre opinion. Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement positive et nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients passent un agréable moment en faisant leurs achats. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous prochainement !
24 avr. 2024
25 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et apprécions votre opinion. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services, et nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience globale. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer notre service. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
AT
andre T.
CALUIRE
20 avr. 2024
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été globalement positive et nous apprécions vos mots aimables à propos de nos services. Nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons d'offrir à chacun la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos services à l'avenir. Nous vous remercions de votre soutien.
13 avr. 2024
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience globalement positive avec nous. Nous apprécions votre retour d'information et vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services et à faire en sorte que tous nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et de veiller à ce que chaque client soit satisfait, et nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez été globalement satisfait de votre expérience. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.