EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

16 mars 2024
Reçu dans les délais
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service à la clientèle possible et il est merveilleux d'entendre que nous y sommes parvenus. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients, car ils nous aident à comprendre comment nous pouvons mieux les servir. Merci encore pour votre commentaire !
CR
Claude R.
Varages
Le matériel est bon.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire ; nous sommes heureux que vous aimiez notre produit ! Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir des matériaux de qualité dans le cadre de notre engagement en faveur de l'excellence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
trés bien
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible, et nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi agréable !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services de livraison. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service clientèle de premier ordre, et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes à cet égard. Au sein de notre entreprise, nous sommes convaincus de la nécessité de fournir des produits et des services de qualité qui dépassent les attentes de nos clients, afin qu'ils vivent la meilleure expérience possible avec nous. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez bientôt une nouvelle chance.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous. Vos commentaires sont très appréciés et nous aident à continuer à améliorer nos services. Merci encore pour vos commentaires !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions votre note globale de 4/5, ainsi que vos évaluations positives de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité à nos clients. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience d'achat positive, et nous sommes heureux que vous l'ayez eue avec nous ! Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
18 févr. 2024
Articles conformes à nos souhaits. Améliorez la facturation SVP : - ne pas indiquer "à payer" lorsque la somme indiquée n'est pas due... d'autant que cela correspond à un envoi que vous avez effectué 1 ou 2 jours avant !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que nos articles ont répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Notre philosophie est de fournir aux clients les informations de facturation les plus précises possibles, et nous ne manquerons pas de tenir compte de votre commentaire pour continuer à améliorer nos processus. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
4 févr. 2024
les produits de bonne qualité. Mon trproche rdt le temps long entre la commande rt la livraison. Par chèque ( peut-être ? ) mais par carte ! trop long . Merci d'améliorer très vite
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Nous comprenons que le temps d'attente entre la commande et la réception de la livraison peut être gênant et nous nous excusons pour les retards que vous avez subis. Notre équipe s'efforce en permanence d'améliorer nos processus, en veillant à ce que les commandes soient honorées le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons pouvoir continuer à vous fournir des produits de haute qualité à l'avenir.
20 janv. 2024
Trop de temps se passe entre le mail de confirmation de commande et le mail donnant des informations sur son envoi
aucun regret car la qualité semble présente mais comme rien n'est parfait...
Réponse de EUROTOPS FR
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du produit. Dans notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons leurs commentaires au sérieux. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour et nous continuerons à travailler dur pour fournir un service de premier ordre. Merci pour votre temps !
4 févr. 2024
Pas d'info, bonne réception et outil qui paraissent de bonne qualité.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez été bien reçu et que les outils semblent être de bonne qualité. Chez Eurotops, notre première priorité est de fournir à nos clients des produits et des services de qualité, et nous nous efforçons de garantir une excellente satisfaction à chaque transaction. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire.
bien reçu en parfait etat et dans les temps inmparties
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état et dans les délais prévus. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de la plus haute qualité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de votre fidélité.

MERCI

MERCI
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le feed-back de nos clients et sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir en permanence un excellent service et des produits de qualité. Nous espérons pouvoir continuer à développer cette relation à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions.
La rapidité de prise en charge de la commande
2 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le traitement rapide des commandes. Notre entreprise s'efforce d'offrir un service rapide et efficace à tous ses clients. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes à cet égard. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et votre fidélité.
Produit ok livraison par Colissimo nul !
PV
Philippe V.
Roubaîx
4 févr. 2024

SAV et service clientèle réactifs. Le bemol concerne le prix de certains produits que l'on peut trouver moins chers sur le net en cherchant un tant soit peu...

SAV et service clientèle reactifs
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service client et nos temps de réponse satisfaisants. Nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à tous nos clients et il est merveilleux de savoir que nous y sommes parvenus pour vous. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
27 janv. 2024
accelerer les livraisons
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions tous les avis de nos clients et nous nous engageons à leur offrir la meilleure expérience possible. Notre objectif est de fournir à nos clients des livraisons en temps voulu et nous comprenons l'importance d'un service rapide. Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos délais de livraison et nous vous remercions de votre précieux commentaire.
3 févr. 2024
BRAVO 6 CONTINUEZ
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et votre commentaire positif en témoigne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons que vous continuerez à apprécier nos services.

kang

assez rapide
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que le processus a été efficace pour vous. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients un service rapide et nous apprécions vos compliments à cet égard !
Tout .Rien
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits et des services de qualité, et nous apprécions vos commentaires sur votre expérience avec nous. Nous prenons au sérieux tous les commentaires et cherchons constamment à mieux servir nos clients. Si nous pouvons faire autre chose pour améliorer votre expérience à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Je vous remercie à nouveau pour votre temps.