EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

20 janv. 2024
9 nov. 2023

Parapluie automatique éclairage LED parfait

Parapluie automatique conforme au descriptif et à l'air de bonne qualité , le petit plus est la lampe LED sur la poignée qui éclaire très bien et orientable idéal pour les endroits sombres. Très bon rapport qualité prix, j'ôte une étoile pour une livraison tardive (commander le 28/10/23 et livrer le 09/11/23). Sinon très bonne transaction, recommande.
27 juil. 2023
Article sanpura commandé. Très bonne qualité et prix corrects. Impossible de se connecter pour suivre le colis. Malgré mon appel mon problème de connection est non résolu. On ne recoit pas de sms pour nous informer du jour de livraison, très embêtant !!! Surtout pour de gros cartons. Déçu
28 juil. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé votre commande sur Internet en tant qu'invité. mais vous n'avez pas créé de compte client. C'est pourquoi Le système ne reconnaît pas votre adresse e-mail lorsque vous vous connectez. vous n'avez donc pas accès à un compte client. Votre commande et vos données ne sont pas enregistrées lors d'une commande d'invité. C'est pourquoi l'envoi d'un mot de passe (lien) n'est pas possible ! Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition LaPoste, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro d'envoi et un lien, vous ne recevrez pas de SMS. Vous pouvez ainsi suivre votre colis, où se trouve votre colis. Votre équipe du service clientèle Eurotops
17 déc. 2023
Bonjour Nous avons commande un poste radio , mais il n'est pas assez conforme pour que nous entendions les émissions car nous en avons le même donc on le retourne Par contre la poche de boue est idéale Merci Cordialement Bonnes Fêtes de fin d' année
25 sept. 2023
(+)La rapidité de livraison. La promotion de mon article, ce qui m'a décidé à le commander. (-)Les prix sont élevés, par exemple pour la sonnette sans fil ni pile, j'ai constaté qu'un produit similaire était moitié prix chez un autre distributeur.
20 mai 2023

Les + et les -

Vous distribuez des produits que l'on ne trouve pas ailleurs . Globalement , les produits sont de bonne qualité . Dans le négatif , changer l'adresse de livraison au dernier moment n'est pas une bonne chose .
15 juil. 2023

Articles généralement de bonne qualité. Délais de livraison et frais de port à améliorer.

Articles généralement de bonne qualité. Catalogue riche. Délais de livraison souvent excessifs, comparés à d'autres sites d'e-commerce. Frais de port excessifs. Peu d'opérations de promotion, peu intéressantes.
18 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. C'est avec plaisir que nous vous informons, que votre commande selon LaPoste, à votre demande le 13.07.23, une nouvelle livraison devait avoir lieu le 17.07.23 dans votre bureau de poste. Vous avez choisi de vous faire livrer dans un bureau de poste. Votre colis y a été déposé. Le colis est prêt à être retiré. La Poste Blanquerfort 5 RUE ALPHONSE DE LAMARTINE 33290 BLANQUEFORT Votre équipe Eurotops
GM
Gis m.
Allegre

A améliorer

Les produits sont bien mais la livraison est trop lente pour arriver chez le client(e) Du moment où la commande est passée au moment où elle est expédiée c'est trop lent , le client(e) attend trop longtemps .
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande du 22.06.23 a été transmise à notre partenaire logistique le 26.06.23 pour la suite de l'expédition. Selon LaPoste, la livraison a été effectuée avec succès le 10.07.23. Nous restons à votre disposition à tout moment à l'adresse info@eurotops.fr Votre équipe du service client Eurotops
TS
Thierry S.
bretagne
10 juil. 2023
bons produits dans l'ensemble (sauf les vétements qui ne correspondent pas du tout aux tailles standarts) - plus de détail sur les produits serait un plus ainsi que les modes d'emploi en langue française.
13 juil. 2023
Cher client, il est dommage que vous ne soyez pas satisfait de votre commande et qu'elle ne corresponde pas à votre attente. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions sur le produit à l'adresse info@eurotops.fr votre équipe du service clientèle Eurotops
12 août 2023
pour la première fois,j'ai du retourner un vêtement trop grand !, .Le remboursement est intervenu rapidement.Sans aucun problème. peut être un peu raccourcir le délai entre commande et livraison,
15 août 2023
Cher client, si vous avez des questions sur les produits ou si vous avez besoin de notre aide, nous sommes à votre disposition à l'adresse info@eurotops.fr Votre équipe Eurotops
18 sept. 2023

Qualité du service.

Beaucoup de choix dans les nombreux catalogues reçus. Commandes faciles à réaliser. Paiements avec PayPal pratiques. Délais d'envoi corrects, avec les messages indiquant le suivi du colis.
JD
joel D.
Cambayrac
16 août 2023
Je suis un fidèle client d'Eurotops car j'en suis globalement satisfait. Dans ma dernière commande, j'ai été un peu déçu de l'efficacité du nettoyant WC appelé "KALTAKTIVER WC KRAFT-SCHAUM"
22 août 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute question concernant le produit ou pour un éventuel retour à l'adresse info@eurotops. fr Votre équipe du service clientèle Eurotops
20 mai 2023
tres bon produit . par contre la livraison de la commande est tres longue et depuis la confirmation de celle-ci , aucun renseignement; n'est fourni; impossible de suivre le colis .
La livraison est rapide La qualité du sapin est moyen beaucoup (d’épines) sont tombées en ouvrant les branches et je n’ai pas vu les 9 leds s’allumer en le branchant …..
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous apprécions beaucoup que vous ayez remarqué notre rapidité de livraison. Notre équipe est très fière d'acheter des produits de haute qualité et nous sommes désolés que l'article n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos processus. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations.
21 mai 2023
Jusqu'à présent tout s'est bien passé , sauf sur ma cde" de Février j'attend toujours un article non livré, ce qui m'interroge sur mes éventuelles futures cdes?
Bien avec un bémol, on ne peut pas insérer toutes les cartes car le porte cartes ne se replie plus correctement. Dimensions pour une ci c'est aussi très juste.
1 sept. 2023
produit correspondant a ma demande ; livraison plus rapide qu'a l'ordinaire et c'est tant mieux . prochaine commande des que besoin suivant catalogue
1 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre belle évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez enthousiasmé par notre assortiment et espérons pouvoir continuer à vous fournir à votre entière satisfaction. Votre équipe du service clientèle Eurotops
10 juin 2023
apres commande , aucune nouvelle de la livraison . aucun numero de suivi , pas de mode de livraison beaucoup de temps entre commande e t livraison
21 sept. 2023
Prix élévés Délais de livraison un peu longs, malgré l'assurance d'une préparation de la livraison dès les premières heures de la comade.
6 juil. 2023
Les articles sont conformes à leurs descriptions et la livraison a été plutôt rapide, quant à la qualité seul le temps pourra décider.
14 juil. 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre belle évaluation. Nous sommes à votre disposition à tout moment à l'adresse info@eurotops.fr Votre équipe du service clientèle Eurotops