EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

6 juil. 2023
Les articles sont conformes à leurs descriptions et la livraison a été plutôt rapide, quant à la qualité seul le temps pourra décider.
14 juil. 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre belle évaluation. Nous sommes à votre disposition à tout moment à l'adresse info@eurotops.fr Votre équipe du service clientèle Eurotops
27 oct. 2023

Conforme et assez rapide

frais de port trop élevé sur un produit qui ne coutait que 9€58 ttc. Emballage disproportionné par rapport à la taille du produit
MM
Michèle M.
St Aubin d'Appenai
8 juil. 2023

Articles de bonne qualité mais qui taillent trop grand. Sinon rien à dire sinon que les livraisons sont parfois longues à venir
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Le colis a déjà été pris en charge par notre partenaire d'expédition le 26.06.23, mais il ne peut, en raison d'une charge de travail très importante au centre de distribution des colis des retards peuvent survenir. Nous indiquons le délai de livraison en cas de disponibilité, en raison de la situation actuelle chez LaPoste, de 10 à 14 jours ouvrables. Nous restons à votre disposition à tout moment sur info@eurotops.fr. Votre équipe de service à la clientèle Eurotops
MF
maryjane f.
St Parres aux Tertres
23 sept. 2023

parfois livraison un peu tardive …

commande toujours conforme à la demande et article toujours très correcte . Expédition soignée et livraison également
8 nov. 2023

Satisfaction globale

La qualité du produit et sa conformité à la description. Le prix augmenté des frais d’envoi est souvent dissuasif
23 juin 2023

Bien, mais...

Une fois passée la commande, aucune information de suivi... Dommage car la livraison s'est passée sans problème.
9 janv. 2024
J'ai aimé la rapidité de livraison. Je n'ai pas aimé découvrir qu'il y avait un montage à faire sut un article.
CC
CLAUDE C.
saint dizier
14 sept. 2023
delai de livraison un peu long,surtout en signalant que le colis etait le surlendemain de la commande.
28 juil. 2023
améliorer vos délais de transport et la qualité le colis était dans un triste état mais pas de manque
28 juil. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation, Nous sommes désolés d'avoir eu un problème avec notre livraison. une réclamation a été faite. Lors de la livraison d'un colis, il peut malheureusement arriver de temps en temps, que le colis soit endommagé. Nous vous prions d'ouvrir le colis et de vérifier si tous les articles sont en bon état. que tous les articles sont présents et en ordre. Si le colis contient des articles défectueux ou même des articles manquants, il est juste que vous nous contactiez immédiatement à Info@eurotops.fr Votre équipe de service à la clientèle Eurotops
JM
Jean M.
Chateaudun
24 déc. 2023
L objet reçu ne correspond pas à la photo publicitaire. Dommage car semble moins performant, mais...
23 juil. 2023

Très satisfait! Bravo

Très satisfait ! Le délai de livraison respecté. La qualité du produit impeccable ! En un mot bravo
24 juil. 2023
21 mai 2023
Manque d informations sur les stocks en réel,sur les expéditions et le temps de livraison trop long
23 sept. 2023
Les produits sont de bonne qualité MAIS les délais de livraisons sont longs longs longs...
21 mai 2023
Toujours sans nouvelle de la commande une sacoche de ville pour les papiers d identités
AM
annick m.
logonnadaoulas
9 juin 2023
impossible de suivre l' avancement de la commande sinon la qualité est au rendez-vous.
Satisfaite des produits et délai livraison avec report de date de livraison proposée.
19 janv. 2024
Les produits sont vraiment très bons mais j’aurais aimé un petit geste commercial !
29 oct. 2023
Un des deux colis mal emballé. Carton déchiré et mal fermé. Mais rien ne manque.
AD
ALAIN D.
MERLIMONT

Avis de commande

J’aurais aimé lors de ma commande avoir un avis de réception de commande
28 juil. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation, Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition LaPoste, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro d'envoi et un lien, vous ne recevrez pas de SMS. Vous pouvez ainsi suivre votre colis, où se trouve votre colis. Votre équipe du service clientèle Eurotops
9 juin 2023
Catalogue sympa, site agréable, facilité de commnde, livraison correcte