EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

26 janv. 2024
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

4 avr. 2024
Chaque fois que j'ai eu un besoin particulier ou résoudre une erreur d'Eurotops doublon dans la livraison, retour et remboursement d'articles qui ne me convenaient pas, un suivi rigoureux et une communication en temps réel ont permis de résoudre rapidement le problème.
5 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu des expériences positives avec Eurotops en ce qui concerne les besoins spécifiques et la résolution d'éventuelles erreurs. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir à nos clients une communication rapide et un service clientèle efficace. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement votre problème et nous espérons continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir.
AP
ALexis P.
Hauteville-Lompnes
22 mars 2024

Produits intéressants de bonne qualité

Commande facile sur le site. Produits de bonne qualité. J'ai eu droit à deux "cadeaux" au lieu d'un annoncé. L'attente pour la livraison a été de deux semaines, mais conforme ce qui était annoncé au moment de la commande.
26 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans problème et que la qualité de nos produits a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes en vous offrant deux cadeaux au lieu d'un. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le délai de livraison, mais nous sommes heureux de constater que la livraison s'est déroulée conformément à ce qui avait été promis lorsque vous avez passé votre commande. Merci d'être un client apprécié !
Mon avis: Objets reçus conformes aux descriptions. Je regrette néanmoins de n’avoir pas reçu la montre gratuite solaire qui a été proposée juste 4 jours après la commande. Il vaut mieux attendre pour commander ?
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que les articles que vous avez reçus correspondaient à la description. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir reçu le cadran solaire gratuit qui vous a été offert seulement quatre jours après votre commande. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent rapport qualité-prix et la meilleure expérience d'achat possible, et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire.
28 mars 2024
accelérer la livraison j'ai plusieurs fourniseurs vous etre les plus long a livré j'ai attendu jusqua 15 jours c'est desagreable de toujours aller voir dans sa boite a lettre merci
28 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question. Nous apprécions vos commentaires et comprenons qu'il peut être frustrant d'attendre vos commandes. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de maintenir les plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle en offrant constamment des produits et des services de qualité. Nous comprenons que les délais de livraison sont une priorité pour nos clients et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à cet égard. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
DJ
Dominique J.
Le Grau Du Roi
5 avr. 2024

Large choix sur internet.

Le choix sur internet, la qualité des produits, le prix qui est en rapport de la qualité, et enfin le service, le transport, et la réception facile.
5 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété des options disponibles en ligne, notre engagement à fournir des produits de qualité et des prix compétitifs. Le service à la clientèle, l'expédition et la livraison ont toujours été une priorité pour nous, et nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez bénéficié d'un tel niveau de service. Nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle et nous apprécions vos commentaires !
MR
Michel R.
Limoges

Satisfaction.

Toujours satisfait par mes achats chez EUROTOPS , mes achats coppespondent bien à la description sur le catalogue. Livraison rapide.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise ! Nous sommes heureux d'apprendre que vos achats correspondent à la description de notre catalogue et qu'ils ont été livrés rapidement. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience d'achat sans problème. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et vous remercions de continuer à faire vos achats chez nous.
4 avr. 2024
les produits sont très bien et conforme a la photo par contre les délais de livraisons sont longs
4 avr. 2024
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes. Nous comprenons que les clients attendent des livraisons rapides et nous faisons de notre mieux pour qu'ils reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour d'information ; il est précieux pour notre mission d'amélioration continue.

Excellent service et qualité du produit

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos produits et la rapidité de la livraison
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. La satisfaction du client est notre plus grande priorité, et nous nous réjouissons de continuer à fournir un excellent service à l'avenir.
La livraison a été au top Elle a respecté ma disponibilité pour réceptionner le produit
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée dans les temps et a répondu à votre disponibilité pour recevoir le produit. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un service clientèle de premier ordre et de garantir à nos clients une expérience d'achat agréable. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'être un client apprécié.
29 mars 2024
Bonjour c'est tout bon pour l'instant pas de soucis Bonne journée
30 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive jusqu'à présent. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et de dépasser les attentes des clients. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
25 mars 2024
Articles conformes à la commande. Pas de mauvaise surprise donc.
26 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que les articles ont répondu à vos attentes. Notre entreprise s'efforce toujours de fournir des produits et des services de qualité. Nous sommes donc heureux que vous ayez été satisfait de notre travail. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
22 mars 2024
Manque d'information sur délai de livraison. Colis bien livré.
26 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que votre colis ait été livré en temps voulu et nous nous excusons si vous n'avez pas eu suffisamment d'informations concernant le délai de livraison. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une expérience positive de nos services. Nous nous efforçons toujours de fournir le plus d'informations possible sur les délais de livraison afin que les clients puissent prendre une décision éclairée concernant leur achat. Nous vous remercions à nouveau pour votre avis et vos commentaires.
20 mars 2024
La livraison m'a semblé un peu lente: presque 2 semaines !
21 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous êtes généralement satisfait du produit. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et des délais de livraison efficaces, et nous nous excusons qu'il ait fallu près de deux semaines pour que vous receviez votre article. Nous apprécions tous les commentaires des clients et nous les utiliserons pour améliorer nos processus à l'avenir. Merci encore d'avoir partagé votre expérience.
Mieux informer sur le suivi de livraison sinon RAS
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions votre opinion honnête et sommes heureux d'apprendre que tout s'est déroulé de manière satisfaisante. Notre entreprise s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle, ce qui implique de tenir les clients informés de l'état d'avancement de leurs commandes. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services à l'avenir.
5 avr. 2024

Délais de livraison très longs.

Délais de livraison très longs. Objets très bien.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits des articles. Nous comprenons votre frustration quant aux longs délais de livraison, car nous nous efforçons de fournir un service rapide. Dans notre entreprise, la satisfaction du client est primordiale et nous visons toujours l'excellence opérationnelle. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
GM
Gis m.
Allegre
24 mars 2024
Très bien , beaucoup de choix, bons produits
26 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection et la qualité de nos produits. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une grande variété de produits et nous nous engageons à fournir des marchandises de qualité. Merci encore pour vos commentaires !
Temps de livraison trop long (plus de 15 jours)
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de votre commentaire sur nos délais de livraison. Nous comprenons que les retards peuvent être gênants et nous nous efforçons toujours de livrer nos produits le plus rapidement possible. Chez Eurotops, nous sommes convaincus de la nécessité de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et nous accordons la priorité à la satisfaction de nos clients. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.
5 avr. 2024
Catalogue sympa. Délais de livraison corrects
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre catalogue et que les délais de livraison étaient satisfaisants. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de votre soutien !
21 mars 2024
Reçu après 13 jours de la commande.
21 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue après 13 jours. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et de veiller à ce que toutes les commandes arrivent en temps voulu. Nous comprenons l'importance des délais de livraison et nous continuerons à nous améliorer dans ce domaine. Merci de nous donner l'occasion de vous servir.
LA LIVRAISON LONGUE
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions vos commentaires. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits arrivent en temps voulu. Notre processus de livraison suit un calendrier strict et nous nous excusons si votre commande a été retardée. Nous comprenons que la rapidité de livraison est importante et nous nous efforçons constamment d'améliorer le processus afin de mieux servir nos clients. Merci encore pour vos commentaires !