La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides.
Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats).
L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.
Site facile et Livraison parfaite .
Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire .
Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .
Améliorer les informations transmises sur vos stocks.
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
7 avr. 2024
BONJOUR,
Les articles hors stock sont indiqués en GRAS et en rouge sur notre site sauf si il s'agit d'une erreur humaine de report de stock : nous avons vérifié et cela est votre cas, l'article commandé n'était pas en stock . Nous sous en sommes excusé.
Une erreur humaine de renseignement des stocks est toujours possible et nos clients le comprennent généralement très bien. Merci de votre appréciation . Bel été à vous.
6 déc. 2023
Avis validé
Bonjour !
J'attends toujours ma livraison d'une commande effectuée le 17 novembre 2023 !!!
C'est proprement scandaleux...
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour . Votre commande comporte un article qui n'est pas en stock et ne peut pas être réapprovisionné malgré toutes nos recherches. Vous allez être remboursée.
20 déc. 2023
Avis validé
Article non reçu
Pourquoi me demandez-vous mon avis pour un article que je n’ai toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
20 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour. Pourquoi laisser un avis négatif et pénalisant pour l'entreprise a propos d'une commande pas encore reçue???? vous avez toujours la possibilité de laisser votre avis plus tard. ...
Joyeuses fêtes
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour.
Esprit Nordique offre la livraison en point relais dès 80 euros de commande et propose 3 modes de livraison :
1- point relais eco : 4€90
2 - point relais rapide (la poste) : 8€30
3 - Livraison à domicile 9€50.
Oui les livraisons sont onéreuses et nous en prenons une partie à notre charge, : le client ne règle donc jamais le coût réel. Les frais de livraison ne cessent d'augmenter et cela nous impacte tous.
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour pour lequel nous aurions apprécié des explications motivées dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.