ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

30 mars 2024

Déception

Bonjour, erreur sur la couleur pour le manteau cape. J’ai commandé le beige et j’ai reçu l’écossais beige. Et les pantoufles sont un peu trop petites. Je ne pense pas que je recommanderais chez vous. Cordialement
7 avr. 2024
Bonjour, Oui il arrive que la préparation de commande fasse des erreurs et nous nous en excusons. Nos clients sont toujours charmants et compréhensifs. Nous prenons toujours à nos frais dans ce cas l'échange de produits. Les machines font moins d'erreur, on y va à grands pas pour le bonheur de tous... Par ailleurs, nos chaussons taillent dans la moyenne mais les pieds diffèrent d'une personne à l'autre , c'est exact.
Au moment de la commande, pas d'indication prévenant que le produit est en rupture de stock, et pas de date pour le réapprovisionnement !
7 avr. 2024
BONJOUR, Les articles hors stock sont indiqués en GRAS et en rouge sur notre site mais certains client ne le voient pas, : nous avons vérifié et cela est votre cas . Vous avez aussi reçu un email qui indique la rupture de stock. Cependant une erreur humaine de renseignement des stocks est toujours possible et compréhensible : mais cela n'est pas le cas de votre commande. Merci de votre appréciation qui est cependant injustifiée. Bel été à vous.
8 nov. 2023
Je n'ai toujours rien reçu
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour. Nous sommes surpris que vous laissiez une évaluation qui impacte notre position globale (pour l'ensemble excellent) alors que vous n'avez pas encore réceptionnée votre commande.
colis égaré
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour. En cette période de Noêl très chargée, il peut y avoir des colis qui prennent des chemins détournés mais ils sont à 99% retrouvés. Notre service client est disponible pour vous accompagner et résoudre les aléas du transport avec les prestataires de transport concernés. Appelez nous , c'est plus efficace et plus rapide et nous choisirons ensemble la meilleure solution. Bonne année 2024.