ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

Qualité limite pour le prix
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur les articles de la maison Esprit Nordique. Vous avez fait l'acquisition de bottes luxueuses OLANG à un prix très réduit (-40%) car c'était la dernière paire : ces bottes fourrées femme grand froid ont fait leur preuves, elles sont robustes et d'excellente qualité. Vous pourrez en certifier quand vous les aurez portées car vous les avez reçues il y a seulement 24h. Quant à la veste laine femme 100% mérinos, elle est aussi d'excellente qualité, nous la proposons à nos clients depuis de nombreuses années, elle est chaude et moelleuse. La laine mérinos est une matière luxueuse et onéreuse, ce qui justifie le prix, dans la moyenne des prix, pour cette veste femme chaude et douce.
9 janv. 2024
Bons produits mais gestion retour à revoir et surtout absence d'informations/communication. Update : Merci pour votre réponse. Lors d'un retour, nous ne sommes pas orientés vers un appel mais le workflow de retour web qui lui manque d'informations lors de vos retours, notamment le montant remboursé frais déduits n'est pas précisé/détaillé.
13 janv. 2024

Commande pas encore reçue.

Je n'ai mis que trois étoiles car je n'ai encore rien reçu. Je ne peux pas évaluer un produit que je n'ai pas vu. Quand je l'aurai, j'espère mettre cinq étoiles. J'ai passé la commande il y a seulement trois jours.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très rapide . Nous attendons la modification de votre avis quand vous aurez reçue votre commande.
28 janv. 2024

commande facile livraison difficile

une commande passée le 22 qui n'est toujours pas livrée le 28 janvier 24
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur la maison Esprit Nordique. Nous avons reçu votre commande alors que tout le nord de la France et la région parisienne étaient bloqués par la neige et le gel. Vous avez également choisi le mode de livraison économique et le plus long de tous en temps normal. La livraison est donc conforme à l'offre de transport sélectionnée et aux conditions météorologiques exceptionnelles.
27 oct. 2023

Un peu déçue

Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur nos sabots suédois YLIN et la photo des sabots portés. Le cuir végétal a une finition classique et donc un peu brillante. Pour une finition matte, choisir les nubuck gras ou velours. Nos sabots taillent de façon à chausser convenablement un large éventail de pieds. Peut être avez vous les pieds fins au quel cas Esprit Nordique propose une gamme de sabots spécial pieds fins.
La commande est arrivée incomplète et je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir, juste un mot écrit à la main sur le récapitulatif de ma commande dans le paquet. Mais aucune précision sur le temps d'attente etc.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur votre expérience avec la maison Esprit Nordique. Nous favorisons le contact direct par téléphone, plus efficace, rapide et sur que les messages e-mail qui sont trop nombreux. N'hésitez pas à nous appeler directement, ce que nous faisons généralement avec nos clients pour les informer des anomalies de leur commande. Joyeuses fêtes de Noël.
26 oct. 2023
Aucun avis. Commande non encore reçue
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour. Dommage que vous laissiez un avis avant réception de vos articles, car cette appréciation moyenne affecte notre note générale. Vous pourrez revenir après réception pour modifier votre avis si vous le souhaitez.
23 déc. 2023
EMBALLAGE DES ARTICLES INEXITANT
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique . Esprit Nordique minimise son impact environnemental et réduit les emballages autant que possible❤️