ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : ❤️Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de notre service aux clients ainsi que la qualité de nos claquettes femme en bois et cuir.
Des articles de très bonne qualité. J'aime le Respect du bien être animal Peut être améliorer le SAV en suivi et souplesse des conditions, frais de livraison, retour etc
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses de ses sous vetements femme en pure laine mérinos ❤️❤️. Merci pour vos suggestions sur notre SAV fait son maximum pour satisfaire les clients en terme de suivi, en restant disponible et accessible par téléphone. Le transport est très couteux et nous offrons néanmoins un retour produit à nos client, retour dont nous assumons le cout.
Chaussons en laine comme je voulais, de bonne qualité
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses chaussons boots chauds en pure laine ❤️
Très bien , juste la sangle arrière un peu grande sur les sabots sandales , j ai un pied très fin . Sinon expédition rapide et chaussure conforme au descriptif
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses sandales femme suédoises en bois et cuir ❤️. Les lanières arrière et dessus ne doivent pas vous serrer : comme les sabots ont une semelle rigide en bois, c'est votre pied qui doit pouvoir bouger lors de la marche, sinon il y a un risque d'élongation musculaire. N'hésitez pas à laisser un avis également directement sur notre site à partir de votre compte client, et sur les sabots appréciés, vous bénéficierez alors d'une RÉDUCTION de 5% sur votre prochaine commande 🌞🌞
Conforme aux attentes, agréable à porter, livraison rapide
14 févr. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses MANTEAUX CAPES femme en pure laine chaude ❤️
le produit est conforme à sa description et satisfaisant à sa réception une seule réserve, le délai de livraison : annoncé à la commande pour le 20/12, pis retardé au 27/12, mon colis est arrivé au relai colis le 6 janvier
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur votre commande❤️. Vous avez commandé des sous vêtements en mérinos qui étaient annoncés en remise en stock chez Esprit Nordique autour du 20 décembre 2023. Les dates de remise en stock sont une indication et non un engagement et permettent au client de réserver leur marchandise en avance. Votre commande a été préparée dès la réception de la marchandise par nos services. Vous aviez choisi une livraison économique en point relais, le reste du délai est imputable à la période des fêtes de Noël.
27 janv. 2024

Première expéreince d'achat

La diversité des articles. La disponibilité dans les tailles de pointure. La facilité de commande et la rapidité de la livraison.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses Bottes de neige après-ski homme avec crampons amovibles Olang KIEV . Quand tout est parfait nous sommes heureux de vous satisfaire 5/5.
5 nov. 2023

Les meilleurs chaussons

Le seul endroit où je trouve des chaussons en peau fourrés tannage végétal sans semelle plastique ajoutée. Mes enfants me les piquaient tout le temps alors je viens de recevoir 2 paires pour eux car ils commencent au 35. La qualité est au rendez-vous, sur la photo, en haut ce sont les miens que j'utilise depuis plus d'1 an , en bas les neufs. Je regrette juste de n'avoir pu joindre le service client ni par message ni par téléphone car au début il manquait une taille sur le site et je voulais connaître les délais de disponibilité. Mais ils sont revenus en stock. Et cela-dit lors de la première commande j'avais eu un problème à la réception et ils avaient été très réactifs.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons chauds en véritable peau de mouton tannage végétal. Notre service client reste disponible et ravi de conseiller et d'accompagner les clients par téléphone. Par email c'est beaucoup plus compliqué car nous en recevons énormément. Pensez toujours à renouveler votre appel téléphonique, nous pouvons être déjà en ligne (nos clients nous sollicitent beaucoup et apprécient fortement ce contact direct que nous encourageons) ou en réception marchandise,... lorsque que vous téléphonez la première fois❤️❤️
8 juil. 2023
le produit est très bien et de bonne qualité. Le souci étant plus sur la livraison qui est un peu longue, mais rien de grave malgré tout et surtout cela n'étant pas de votre fait
27 juil. 2023
❤️ chère cliente, cher client, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation positive. Nous préparons toujours les commandes de nos clients au plus vite, les délais de livraisons dépendant davantage de la structure de livraison de nos partenaires et du mode de livraison choisi par nos clients.
16 déc. 2023
la taille 34-36 commandée correspond plutôt à une taille 35-37, je fais du 36 et elles sont un peu grandes, dommage. sinon, elles sont fines et chaudes, très bien
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur nos chaussettes qui vont subir un retrait de 10% suite au premier lavage et vous iront parfaitement ensuite.- Joyeuses fêtes❤️
Les produits proposés, les prix attractifs et le sérieux du dite
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique- Joyeuses fêtes❤️❤️
26 nov. 2023

Le choix

La facilité de choix, le peu de choix est peut être à revoir
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos sabots femme. Le catalogue sabots de la maison Esprit Nordique est très large, cependant nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part car nous sommes soucieux de la satisfaction de ses clients❤️
11 juin 2023
la souplesse du cuir.
26 juin 2023
❤️Chère cliente, Esprit nordique vous remercie pour votre retour positif.
7 août 2023
Conforme aux attentes
16 août 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif .
5 oct. 2023
10 oct. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur votre commande.❤️.
9 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif ❤️
3 nov. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre évaluation positive ❤️
25 juin 2023
24 juil. 2023
❤️ chère cliente, cher client, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation .