éliméa.com

12 oct. 2023
La qualité de vos sels donne envie de rester longtemps dans son bains,je vous ai découvert sur le marché de Noël d arras et n ai plus réussi à trouver qualité identique

10 août 2023
Les divers senteurs interieurs que j ai pris très peu m ont convenues et j ai été déçu notamment : fondants chevrefeuille , monoi et soleil, patchouli et mystère, et le plus décevant et la bougie Noêl orange .

Avis pour éliméa.com

16 janv. 2024
Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapode

Comme d'habitude commande rapide et bons produits !

Colis reçu 2 jours plus tard et ma maison sent bon !!
Produits de qualité Expédition super rapide
Bons produits et délai correct
Très bons produits
3 févr. 2024
12 oct. 2023
6 sept. 2023
je connais les produits elimea depuis longtemps du temps ou c était huilesels de bains, les produits sont restés les mêmes, juste ils manquent d intensité dans leur parfum le parfum n a plus la meme intensité, avant prendre une balnéo parfumait toute la maison et l odeur restait plusieurs heures. Avant il y avait aussi un choix d huile parfumée pour la balnéo, cela n éxiste plus c est dommage mais ce sont les produits qui sont pour moi les meilleurs
15 juin 2023
Qualité, parfum et durée des fondants. Tarifs corrects. Service client au top. Petite réserve concernant le shampooing solide utilisé pour le moment une seule fois. Pas très convaincue mais je préfère attendre plusieurs utilisations pour confirmer ou infirmer mon ressenti.
31 déc. 2023
Commande reçue très rapidement. Les différents savons achetés sentent très bons. Ils moussent bien et se rincent très facilement. Les odeurs sont très agréables
SD
SYLVIE D.
COULOMMIERS LA TOUR
18 nov. 2023
Commande en suivi,livraison rapide en point relais,savon emballé individuellement, senteur très agréable je suis très satisfaite de mes 10 savons je recommande
10 nov. 2023

Très bon produits

Livraison rapide J’ai commandé 3 parfums dont le monoi super j’ai l’impression d’être au bord de la plage dans les îles Vraiment l’odeur est superbe 👍
28 juil. 2023

Je recommande Eliméa

2ème commande chez Eliméa et toujours satisfaite. J’ai un faible pour les parfums d’ambiance chèvrefeuille et rose. Cet hiver je commande les bougies !
Très belle boîte pour les savons. Les savons très beaux de diamètre correct et surtout une odeur très agréable se sera un joli coffret cadeau 🤔 merci
1 août 2023

Livraison rapide, produits â l'odeur très naturelle

Livraison rapide, produits au top (parfums spray d'ambiance chevrefeuille et patchouli) odeur très agréable, très frais naturelle. Je recommande.
Société sérieuse suite à une erreur de leur part sur un produit celle ci a été toute de suite rectifier sans aucun problème merci
20 sept. 2023
Produits de qualité et livraison rapide, par contre souvent des ruptures de stock donc il faut attendre d'être averti par mail !
16 juil. 2023
La présentation du produit et la qualité. Un parfum sublime qui embaume toute votre maison comme jamais une bougie peut le faire
25 sept. 2023
Bonjour C'est la 1ere fois que je commande et franchement sa sent trop bon dans toute la maison Je recommande a 100%