éliméa.com

12 oct. 2023
La qualité de vos sels donne envie de rester longtemps dans son bains,je vous ai découvert sur le marché de Noël d arras et n ai plus réussi à trouver qualité identique

30 mai 2024
Fondants sans colorant c est très bien mais beaucoup d emballage pour 2 petits fondants et puis je suis les déçue les senteurs sont agréables pas pas très intenses dommage . Meilleurs avis sur le spray violette .

Avis pour éliméa.com

7 avr. 2024
5 avr. 2024
15 mars 2024
30 mars 2024
Produits livres dans un logement superU trop petit et avons du dechirer des enveloppes de produits pour recuperer l ensemble
12 oct. 2023
6 sept. 2023
je connais les produits elimea depuis longtemps du temps ou c était huilesels de bains, les produits sont restés les mêmes, juste ils manquent d intensité dans leur parfum le parfum n a plus la meme intensité, avant prendre une balnéo parfumait toute la maison et l odeur restait plusieurs heures. Avant il y avait aussi un choix d huile parfumée pour la balnéo, cela n éxiste plus c est dommage mais ce sont les produits qui sont pour moi les meilleurs
Ça sent terriblement bon 😉 J'ai posé une question par mail et j'avais la réponse peu de temps après, j'apprécie beaucoup Je recommanderai, c'est certain, et j'en parle autour de moi.
31 déc. 2023
Commande reçue très rapidement. Les différents savons achetés sentent très bons. Ils moussent bien et se rincent très facilement. Les odeurs sont très agréables
SD
SYLVIE D.
COULOMMIERS LA TOUR
18 nov. 2023
Commande en suivi,livraison rapide en point relais,savon emballé individuellement, senteur très agréable je suis très satisfaite de mes 10 savons je recommande
10 nov. 2023

Très bon produits

Livraison rapide J’ai commandé 3 parfums dont le monoi super j’ai l’impression d’être au bord de la plage dans les îles Vraiment l’odeur est superbe 👍
28 juil. 2023

Je recommande Eliméa

2ème commande chez Eliméa et toujours satisfaite. J’ai un faible pour les parfums d’ambiance chèvrefeuille et rose. Cet hiver je commande les bougies !