éliméa.com

12 oct. 2023
La qualité de vos sels donne envie de rester longtemps dans son bains,je vous ai découvert sur le marché de Noël d arras et n ai plus réussi à trouver qualité identique

10 août 2023
Les divers senteurs interieurs que j ai pris très peu m ont convenues et j ai été déçu notamment : fondants chevrefeuille , monoi et soleil, patchouli et mystère, et le plus décevant et la bougie Noêl orange .

Avis pour éliméa.com

30 mars 2024
Produits livres dans un logement superU trop petit et avons du dechirer des enveloppes de produits pour recuperer l ensemble
25 févr. 2024
J'ai tout apprécié : commande gérée immédiatement, livraison rapide, produits en parfaite adéquation avec le visuel, prix raisonnables Bravo 👏
La forme du pot de la bougie et elle sent très bon. J'espère qu'elle va durée assez longtemps car je les allumé tout les soirs
Commande passée aussitôt expédié, super bien emballée et très bon produits ! Absolument rien à redire parfait !
10 mars 2024

Très bon produit

Très bon produit
24 févr. 2024

Bons produits

Bonne présentation des produits, rapidité de la réception de ma commande.
NA
produits excellents pour l instant je ne suis que satisfaite merci
Rien!!! Restez comme vous etes
L'odeur est super agréable..
NA
excellence très bon produits
Rapidité
10 mars 2024
PC
pascale c.
19360 malemort sur correze
Parfums un peu faible
Ça sent terriblement bon 😉 J'ai posé une question par mail et j'avais la réponse peu de temps après, j'apprécie beaucoup Je recommanderai, c'est certain, et j'en parle autour de moi.
3 févr. 2024
j'aime bien la rapidité de l'envoi du colis et il me manque juste à essayer le produit et j'ai même refait une commande pour offrir à une amie
CC
Christine C.
MARSEILLE
11 févr. 2024
bons produits, le site est facile, l'expédition est très rapide et les produits sont bien emballés
31 janv. 2024
Très bien emballé. Très bonne odeur des bougies . J’aurais aimer une odeur en ouvrant le cartons
J'ai apprécié la rapidité pour l l'envoi de ma commande et la qualité des produits
je trouve que vos commandes arrivent vite c'est cool c'est du rapide