www.foto-erhardt.fr- Logo - Avis

www.foto-erhardt.fr

17 mai 2024
Bon service. J'ai acheté une obtique Sigma pour Canon. J'ai apprécié le tarif et les délais de livraison. J'ai pu joindre la société pour une petite question et je n'ai pu communiquer qu'en anglais, le miens est très scolaire. Ce serait une amélioration à apporter : avoir un interlocuteur en français si le volume de clientèle française est suffisant. C'est une entreprise que je recommande.

6 avr. 2024
Bonjour, commande du 23 03 24 - Je n'ai rien reçu, j'ai fait une réclamation par e-mail le 03 04 24. Toujours pas de réponse. J'ai effectué un paiement en quatre fois avec PayPal, un premier prélèvement a été réalisé. Au 06 04 24 silence...

Avis pour www.foto-erhardt.fr

5 juil. 2024

Un site efficace

Livraison rapide et fiable.J'ai déjà fait de nombreuses commandes sur Foto Erhardt et tout s'est toujours bien passé. Les seuls problèmes sont venus de Colissimo qui prend en charge la livraison pour la France, après DHL.
AG
Alain G.
Rennes
Parfait, Sérieux, envoi rapide , correspond exactement à la description
1 juil. 2024
29 juin 2024
11 juin 2024
Site sérieux et prix compétitif. Délai de livraison très raisonnable. Merci pour votre professionnalisme. A bientôt sans doute.
11 juin 2024
Achat simple et au meilleur prix ! Envoi dans des délais très courts et parfaitement emballé. Rien à redire.
20 juin 2024
J’ai acheté des cartes mémoire. Produit livré dans les temps. Moins cher qu’ailleurs
17 mai 2024
8 mai 2024

Expérience client parfaite. Je recommande fortement.

Prix très compétitif. Livraison rapide . Facture en bonne et due forme. Au top. Avec en plus le plaisir de faire travailler une entreprise européenne.
JH
Jean-Paul H.
Rosny-sous-Bois
15 mai 2024

Choix de matériels importants, prix bien ajustés, sérieux sur le plan du contact.

Choix de matériels importants. Prix.
12 mai 2024
Les Prix et l'envoi rapide
12 mai 2024
DJ
David J.
Epinal
6 mai 2024
1 mai 2024
Produit correspondant à mon attente - c'est parfait - je ne peux que recommander cette entreprise
Toujours ponctuel dans leur envoi. Emballage soigné.
bon produit, tarif raisonnable, livraison rapide
Rapidité d’envoi et le prix