www.foto-erhardt.fr

17 mai 2024
Bon service. J'ai acheté une obtique Sigma pour Canon. J'ai apprécié le tarif et les délais de livraison. J'ai pu joindre la société pour une petite question et je n'ai pu communiquer qu'en anglais, le miens est très scolaire. Ce serait une amélioration à apporter : avoir un interlocuteur en français si le volume de clientèle française est suffisant. C'est une entreprise que je recommande.

6 avr. 2024
Bonjour, commande du 23 03 24 - Je n'ai rien reçu, j'ai fait une réclamation par e-mail le 03 04 24. Toujours pas de réponse. J'ai effectué un paiement en quatre fois avec PayPal, un premier prélèvement a été réalisé. Au 06 04 24 silence...

Avis pour www.foto-erhardt.fr

Site sérieux et prix compétitif. Délai de livraison très raisonnable. Merci pour votre professionnalisme. A bientôt sans doute.
Achat simple et au meilleur prix ! Envoi dans des délais très courts et parfaitement emballé. Rien à redire.
8 mai 2024

Expérience client parfaite. Je recommande fortement.

Prix très compétitif. Livraison rapide . Facture en bonne et due forme. Au top. Avec en plus le plaisir de faire travailler une entreprise européenne.
JH
Jean-Paul H.
Rosny-sous-Bois
15 mai 2024

Choix de matériels importants, prix bien ajustés, sérieux sur le plan du contact.

Choix de matériels importants. Prix.
12 mai 2024
Epinal
6 mai 2024
1 mai 2024
1 avr. 2024
Produit correspondant à mon attente - c'est parfait - je ne peux que recommander cette entreprise
5 avr. 2024
Toujours ponctuel dans leur envoi. Emballage soigné.
BD
Bernard D.
COURCELLES SUR SEINE
26 mars 2024

Parfait.

Meilleur prix. Livraison impec.... What else ???
28 mars 2024
bon produit, tarif raisonnable, livraison rapide
8 avr. 2024
Rapidité d’envoi et le prix
15 avr. 2024
8 avr. 2024
29 mars 2024
18 mars 2024
CP
Carole P.
Carcassonne
13 mars 2024
Délais respectés. Articles conformes et très bien emballés. Par contre ce serait bien d'avoir les confirmations et mails en français ou en anglais (je ne parle pas allemand !)
DJ
David J.
ANGERVILLIERS
15 mars 2024

Tarif, disponibilité, livraison rapide.

Le tarif intéressant, la disponibilité, et la livraison rapide et gratuite.
17 mai 2024