www.foto-erhardt.fr

Vérifié depuis : 24 janv. 2024
www.foto-erhardt.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délais respectés. Articles conformes et très bien emballés. Par contre ce serait bien d'avoir les confirmations et mails en français ou en anglais (je ne parle pas allemand !)
CP
Carole P.
Carcassonne

6 avr. 2024
Bonjour, commande du 23 03 24 - Je n'ai rien reçu, j'ai fait une réclamation par e-mail le 03 04 24. Toujours pas de réponse. J'ai effectué un paiement en quatre fois avec PayPal, un premier prélèvement a été réalisé. Au 06 04 24 silence...

Avis pour www.foto-erhardt.fr

Toujours ponctuel dans leur envoi. Emballage soigné.
Rapidité d’envoi et le prix
6 avr. 2024

Déception

CP
Carole P.
Carcassonne
Produit correspondant à mon attente - c'est parfait - je ne peux que recommander cette entreprise
DJ
David J.
ANGERVILLIERS

Tarif, disponibilité, livraison rapide.

Le tarif intéressant, la disponibilité, et la livraison rapide et gratuite.
BD
Bernard D.
COURCELLES SUR SEINE

Parfait.

Meilleur prix. Livraison impec.... What else ???
bon produit, tarif raisonnable, livraison rapide
COMMANDE LE 2 02 24 PAS ENCORE RECU A CE JOUR LE 16 02 2024 J,AI ENVOYE 2 MESSAGES A PHOTOS ERHARDT ET AUCUNE REPONSE