Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

5 nov. 2023
Date de Livraison non respectée, je ne peux juger la qualité de produit vue que je ne l'ai pas encore reçu. Néanmoins, la commande était facile et rapide.

Avis pour Maplaqueinox

12 déc. 2023
Livraison retardée 3 fois du fait de problèmes internes à DPD Par contre, le produit est très bien emballé et protégé.
5 nov. 2023
27 févr. 2023
Elle est très bien mais je ne sais pas comment la nettoyer sans laisser de traces Merci
28 mai 2023

Côtes respectées mais …

Côtes respectées Ebavurage absent donc gros risque de coupure.