MaplaqueinoxAvis

Maplaqueinox- Logo - Avis
Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox - Découpe de plaques inox sur mesure en ligne

Découvrez le site de découpe de plaques inox sur mesure en ligne pour tous vos projets de bricolage, d'aménagement et de décoration. Vous souhaitez aménager votre cuisine avec une belle crédence inox, découpez la vôtre en ligne en 3 clics. Particuliers, professionnels et artisans, tout le monde peut commander ses plaques inox en ligne facilement. Vous trouverez sur ce site une large gamme de plaques inox comme des bas de porte ou des plaques propreté pour protéger les portes contre les coups ou les traces de doigts. Découvrez aussi la gamme de planchas inox sur mesure pour se faire de bonnes grillades. Les planchas sont composées à 100% d'inox compatible alimentaire, vous pouvez cuisiner dessus sans crainte pour votre santé.
DVAI
zone industrielle
77220 TOURNAN-EN-BRIE
Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Maplaqueinox

4.79/5.00

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Maplaqueinox

Hier
Nickel
Travail très sérieux précision de la coupe irréprochable je suis entièrement satisfait je recommande
Parfait !
Plaque découpée aux bonnes dimensions et livraison rapide en point relais. Seul bémol une rayure malgré la protection et l'inox brossé se tâche facilement.
Bonjour, plaques parfaites, pas encore posées. Livrées plus rapidement que prévues. Service téléphonique très agréable et à votre écoute. Là c'est 10/10. De toute façon à suivre car 1sur 2 livreur désagréable, ont rayé mon parquet avec la palette en bois. Heureusement que je suis handicapée sinon je devais me porter seule les 27 kgs. Je dois reprendre contact après les vacances. A suivre..
super
Conforme aux prévisions pour la livraison , et la marchandise
RAS
Rien à redire, parfait
Rien à redire
Réception des matériaux à temps et bien exécutée malgré la complexité, Etat des matériaux parfait et leur découpe exacte. rien à dire que du bien. Salut à toute l'équipe..
Impeccable à tous points de vue.
Prestation qualitative en un temps record. Je recommande
Livraison dans les temps produit conform à mon attente
Livraison dans les temps et colis bien emballé Disponibilité du service client et contact très satisfaisant. + Réactivité Produit de qualité
Bonjour super accueil compréhensif fabrication dans les temps qualité du produit inox ras je recommande ce site
Rapidité,sérieux et qualité des produits commandés
Je suis très satisfaite de mes achats sur maplaqueinox et je recommande.
très bon produit à recommander
Parfait, en tout point. Rapide, à l'écoute, et produit totalement conforme à la demande. Chaudement recommandé !