MaplaqueinoxAvis

Maplaqueinox- Logo - Avis
Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox - Découpe de plaques inox sur mesure en ligne

Découvrez le site de découpe de plaques inox sur mesure en ligne pour tous vos projets de bricolage, d'aménagement et de décoration. Vous souhaitez aménager votre cuisine avec une belle crédence inox, découpez la vôtre en ligne en 3 clics. Particuliers, professionnels et artisans, tout le monde peut commander ses plaques inox en ligne facilement. Vous trouverez sur ce site une large gamme de plaques inox comme des bas de porte ou des plaques propreté pour protéger les portes contre les coups ou les traces de doigts. Découvrez aussi la gamme de planchas inox sur mesure pour se faire de bonnes grillades. Les planchas sont composées à 100% d'inox compatible alimentaire, vous pouvez cuisiner dessus sans crainte pour votre santé.
DVAI
zone industrielle
77220 TOURNAN-EN-BRIE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Maplaqueinox

4.81/5.00

779 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Maplaqueinox

Hier
Livraison non concluante,mais due aux conditions climatiques(neige et verglas) Marchandise arrivée à bon port. Dans d'autres circonstances ça aurait été sûrement mieux. Aucune rancune de ma part.
super produit
Tout est parfait
Société professionnelle qui est à l'écoute et qui a un process de validation des commandes très efficace, fabrication très rapide. Les échanges avec le service client a permis de cerner le besoin (dans mon cas dimension et forme particulières). Ajustement très rapide lors de la pose. Je suis pleinement satisfait.
Une maison à l'ancienne : communication de personnes investies qui ont l'esprit professionnel. Produit totalement conforme aux attentes et de qualité; Nous recommanderons une plaque dans les mois prochains.
Je suis très satisfaite de ma commande et merci pour le service client qui vous donne des explications très claires.
Livraison raoide, conditionnement au top je recommande
Plaque bien reçu
Très bien, merci
Très bon accueil. Produit conforme et de très bonne qualité.
Très réactif, beau produit et rapidité de fabrication et d'envoi
Ma commande a été parfaitement réalisée et livrée très rapidement.
Maison très sérieuse. Je recommande sans hésiter
Produit conforme mais un manque de communication pendant la progression de la commande. Il faut valider le plan que vous recevez par mail (pas de validation possible via l'espace client, dommage), le problème est que le client pas informé de cette procédure pendant la commande et que le mail arrive dans les indésirables. Donc, on peut attendre longtemps avant que la commande soit honorée.
Très bon fournisseur, A recommander
Parfait très comptant du brassero et du service de l'entreprise.
Très bien fait, ce que j'attendais.
Matériau de qualité !!!!! expédition rapide !!!! Emballage au top !
Très bon service
Très satisfait du produit sur mesure, Délai et livraison respecté.