MaplaqueinoxAvis

Maplaqueinox- Logo - Avis
Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox - Découpe de plaques inox sur mesure en ligne

Découvrez le site de découpe de plaques inox sur mesure en ligne pour tous vos projets de bricolage, d'aménagement et de décoration. Vous souhaitez aménager votre cuisine avec une belle crédence inox, découpez la vôtre en ligne en 3 clics. Particuliers, professionnels et artisans, tout le monde peut commander ses plaques inox en ligne facilement. Vous trouverez sur ce site une large gamme de plaques inox comme des bas de porte ou des plaques propreté pour protéger les portes contre les coups ou les traces de doigts. Découvrez aussi la gamme de planchas inox sur mesure pour se faire de bonnes grillades. Les planchas sont composées à 100% d'inox compatible alimentaire, vous pouvez cuisiner dessus sans crainte pour votre santé.
DVAI
zone industrielle
77220 TOURNAN-EN-BRIE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Maplaqueinox

4.81/5.00

628 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Maplaqueinox

Hier
très beau rendu mais quelques soucis pour la nettoyer et la rendre sans traces sinon parfait au niveau esthétique.
Hier
excellent contact Vous recommanderai si l'occasion se présente.
Ne surtout pas prendre DPD en livraison !!! Travail propre, enballage soigné Service client présent et à l écoute
Très pro !!!
bon produit . bien emballé . livraison rapide
Produits en conformité avec notre demande particulière. Vérification de notre demande par mail. Rapidité d'exécution. Livraison dans les temps annoncés.
Colis bien emballé, vous pouvez commander les yeux fermés.
Produit coorespondant à mes attentes
Parfait, produit conforme avec une dernière confirmation de leur part avant validation de la fabrication
Conforme à nos attentes, bien coupées
Tout comme prévu !
Entièrement satisfait. A la commande j'ai trouvé les frais de port un peu élevé mais vu le sérieux de l'emballage c'est ok.
Très satisfaite de ma commande. Qualité, délai, livraison ... tout impeccable !
Matériel super bien emballé et livré dans les delais
Rien à redire. Super qualité
RAS, conforme à mes attentes, parfait
Ai commandé deux fois les premieres rondelles n'allait pas Un peu dessus pensant que celle en alu allait briller un peu plus Cordialement
excellent produit,rapidité,emballage top et livraison rapide vraiment professionnel
Commande et réception impeccables. Merci