Maplaqueinox

Découpe de plaques inox sur mesure en ligne

Description
Découvrez le site de découpe de plaques inox sur mesure en ligne pour tous vos projets de bricolage, d'aménagement et de décoration. Vous souhaitez aménager votre cuisine avec une belle crédence inox, découpez la vôtre en ligne en 3 clics. Particuliers, professionnels et artisans, tout le monde peut commander ses plaques inox en ligne facilement. Vous trouverez sur ce site une large gamme de plaques inox comme des bas de porte ou des plaques propreté pour protéger les portes contre les coups ou les traces de doigts. Découvrez aussi la gamme de planchas inox sur mesure pour se faire de bonnes grillades. Les planchas sont composées à 100% d'inox compatible alimentaire, vous pouvez cuisiner dessus sans crainte pour votre santé.
DVAI
zone industrielle
77220  TOURNAN-EN-BRIE

Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Maplaqueinox

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Maplaqueinox

Il y a 19 heures
Bonjour je recommande vivement ce vendeur pour leur service et leur sérieux. Il suffit de préciser la longueur et la largeur et son épaisseur pour connaître son prix Merci pour tout

Il y a 1 jour
Produit conforme à mon attente, très bien emballé

Tout a été parfait

Impeccable

Top. Seul bémol : devoir aller chercher le produit dans un point relais. Pour des coûts de transport moindres sans doute, certes...

Conforme, précis, rapide, bon rapport qualité/prix, bon suivi, au top Ne changez rien.

Parfait Celà été ma première commande excellent

Conforme à la commande

Vérification de la commande de la part du fabricant .. peut être un petit retard dans le délai de livraison mais cela prouve le sérieux. De fait, je me suis rendu compte que je préferais un revetement brut plutôt que celui que j'avais choisi et la commande a été de suite actualisée. A recommander

Rapide et nickel

Matériel reçu dans un délai court, conforme à ma commande, à part un trou qui manquait, mais sans gravité, j'ai donc mis 4/5 pour la marchandise.

Plaques recul cornée suite à un emballage non adapter aux transports. Dommage... Cela doit être un manque d'expériences car cette société doit débuter dans la profession. Solution proposé (suite aux conures des plaques), mettre une tasse a café devant pour cacher le défaut...Un peu faible comme réponse.

Réponse de Maplaqueinox
Bonjour, comme indiqué par email, sur le site et évoqué par téléphone, il est impératif d'ouvrir le colis en présence du transporteur et de laisser des réserves si besoin ou de refuser le colis. Sans réserves nous ne pouvons pas faire de réclamation auprès du transporteur. A titre commercial nous vous avions proposé de vous envoyer une petite plaque pour coller dessus.
Il y a 1 semaine
commande ,délai ,choix et information sur le produit irréprochable ,prix raisonnable .

Il y a 1 semaine
Très bien, emballge parfait , et livraison rapide

tout tres bien

ras

Il y a 1 semaine
Service impeccable, livraison très rapide , produit conforme à mes attentes et très facile à poser remerciements

Parfait rien a dire

Il y a 1 semaine
Service client top et livraison expresse

Il y a 1 semaine
Parfait dans la réalisation et la livraison