MaplaqueinoxAvis

Maplaqueinox - Découpe de plaques inox sur mesure en ligne

Découvrez le site de découpe de plaques inox sur mesure en ligne pour tous vos projets de bricolage, d'aménagement et de décoration. Vous souhaitez aménager votre cuisine avec une belle crédence inox, découpez la vôtre en ligne en 3 clics. Particuliers, professionnels et artisans, tout le monde peut commander ses plaques inox en ligne facilement. Vous trouverez sur ce site une large gamme de plaques inox comme des bas de porte ou des plaques propreté pour protéger les portes contre les coups ou les traces de doigts. Découvrez aussi la gamme de planchas inox sur mesure pour se faire de bonnes grillades. Les planchas sont composées à 100% d'inox compatible alimentaire, vous pouvez cuisiner dessus sans crainte pour votre santé.
DVAI
zone industrielle
77220 TOURNAN-EN-BRIE
Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Maplaqueinox

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Maplaqueinox

Hier
entreprise sérieuse , commande conforme, modification de livraison après appel téléphonique de leur part en ces temps difficiles, je les en remercie et je les recommande.

Il y a 1 jour
J'ai du appeler le service le lendemain de ma commande car je n'avais pas pris les bonnes dimensions, la personne a été très aimable, à l'écoute et compétente. Je recommande fortement.

Le transporteur ne m'a pas appelé sur mon mobile et le colis est resté une semaine dans un lieu où il aurait pu être volé. Donc le poste "livraison" est noté médiocre. Pour le reste c'est très bien.

le personnel est trés réactif ,la pièce que j'avais commander correspond à mes attentes

Attention aux traces de brûlures au dos de la plaque du à la technique de découpe

Parfait rien à dire : j'ai même éta appelé pour savoir dans quel sens devaient être les stries ! Je recommande !!!

très bien

Prestation parfaite.

Lors de ma 1e commande, ma plaque est arrivée endommagée par le transporteur. MAPLAQUEINOX m'a tout de suite contactée pour s'excuser et ils ont réexpédié une nouvelle plaque dans la journée. Je suis très satisfaite de ma commande.

Très bien sur toute la ligne

Super

la plaquette commandée SUPER la cartouche de colle, moins bien, car ABSENTE

Tout est parfait

très bien

Service très compétitif

Il y a 1 semaine
Très satisfaite du service, de la livraison et de ma commande. Commandez les yeux fermés. Ma plaque sur mesure avait un trou pour les prises. Les mesures ont été parfaitement respectées. Je dois avouer que j'avais un peu peur étant donné les grandes dimensions de la plaque 1m70 x 0m65 mais tout s'est bien passé.

Il y a 1 semaine
Système semble bien rodé.

Il y a 1 semaine
produit fidèle à ma commande, reçu dans un emballage au top ,rien à redire cordialement

Il y a 1 semaine
Tout est parfait et sur mesure, donc aucun gaspillage

Très satisfait