MaplaqueinoxAvis

Maplaqueinox - Découpe de plaques inox sur mesure en ligne

Découvrez le site de découpe de plaques inox sur mesure en ligne pour tous vos projets de bricolage, d'aménagement et de décoration. Vous souhaitez aménager votre cuisine avec une belle crédence inox, découpez la vôtre en ligne en 3 clics. Particuliers, professionnels et artisans, tout le monde peut commander ses plaques inox en ligne facilement. Vous trouverez sur ce site une large gamme de plaques inox comme des bas de porte ou des plaques propreté pour protéger les portes contre les coups ou les traces de doigts. Découvrez aussi la gamme de planchas inox sur mesure pour se faire de bonnes grillades. Les planchas sont composées à 100% d'inox compatible alimentaire, vous pouvez cuisiner dessus sans crainte pour votre santé.
DVAI
zone industrielle
77220 TOURNAN-EN-BRIE
Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Maplaqueinox

4.74/5.00

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Maplaqueinox

Hier
En ce qui me concerne, rien à dire. Tout est parfait, le travail fourni, les délais .... etc ...... Ce n'est pas ma première commande, il y en aura certainement d'autres car le sur mesure est parfait et j'ai des projets plein la tête.
Très beau travail merci beaucoup.
Conforme à mes attentes,R A S, livraison et produit nikel.
Il y a 1 semaine
rien à signaler, très bien
Il y a 1 semaine
parfait, rien à dire, très bonne qualité et emballage
Il y a 1 semaine
la plancha inox est présenté sur le site avec une ouverture ( ou poignée) qu'on ne retrouve pas sur le produit livré
 Réponse de Maplaqueinox
Il y a 1 semaine
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le produit que vous avez commandé est une plancha 4 rebords sans trou. Nous proposons également le même produit avec un trou et le choix de sa position. Bien cordialement Maplaqueinox
Il y a 1 semaine
la livraison dpd sans contact ne veut pas dire deposer le colis sur le bord de la route ! quand au code de securité annoncé il ne sert a rien peut mieux faire !
Ras
EXCELLENT
Service, conseil et réalisation Professionnels. Livraison rapide C’est parfait
Il y a 1 semaine
Site très bien fait - envoi rapide Produit de bonne qualité
Il y a 1 semaine
Très bien....livraison parfaite.... Produit conforme à ce que j'attendais....
Il y a 1 semaine
J'avais commis une erreur dans les dimensions d'une plaque et une personne de cette société m'a recontacté pour éviter que je ne sois pas satisfait lors de la livraison du produit, service professionnel!
Il y a 1 semaine
Après des problèmes pour commander, très bonne communication avec le service client et problème réglé, super, merci
Il y a 1 semaine
Tout était parfait, de la commande à la livraison.
tres tres bien.plaque inox super .a bientot .salutations
Il y a 2 semaines
Très pro de la commande, envoi d un croquis aux dimensions pour confirmation, à la livraison. Appel pour vous prévenir du départ. Super bien protégé
Bonne adresse
Il y a 2 semaines
ras produit conforme à la commande
Il y a 2 semaines
Nouvelle commande et toujours rien a dire site efficace rapide et tres professionnel