Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

5 nov. 2023
Date de Livraison non respectée, je ne peux juger la qualité de produit vue que je ne l'ai pas encore reçu. Néanmoins, la commande était facile et rapide.

Avis pour Maplaqueinox

Colis reçu en temps et en heure Côtes respectées. Seul bémol, un petit coup de finition sur l'arrêt de découpe n'aurait pas été du luxe.
LA précision au mm ,impecable . Le produit comme attendus. Le moins , une plaque aussi fine sa peut etre un peu coupant sur les bords
29 janv. 2024
Désolée mais pas encore posé la plaque..
4 déc. 2023
REACTIVITE DE L'ENVOI
19 nov. 2023
15 nov. 2023
26 juil. 2023
Le colis en attente de l'artisan pour déballage. Préférons le garder tel que reçu, pour une meilleure protection.
7 oct. 2023
Service à la clientèle au top ! Emballage de la marchandise peut être amélioré.
28 févr. 2023
Bonjour tout s’est bien passé. Ne changez pas. Salutations