Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Matériel de qualité. 2 commandes passées. Une petite pour essai qui s'est très bien déroulée. Une deuxième plus conséquente pour compléter travaux et qui a confirmé mes premières impressions positives. Service client présent et à l'écoute. Commande de Belgique, livraison rapide et matériel bien emballé. Je recommande :-)

3 mai 2024
la plaque superbe à la bonne mesure mais malheureusement deux coups (renfoncements) juste au milieu bien visible quand elle a été placée sans le film de protection. Cela m'a déçu évidemment. Mais le travail irréprochable (mesures et coupe) et c'est dans la plaque d'origine, car les colis sont arrivés non endommagés par le transport; merci bien à vous CC

Avis pour Maplaqueinox

8 juil. 2024
Cela répond tout à fait à mon besoin de me protéger du soleil en été : collé sur la fenêtre de la salle de bains en verre dépoli qui, pour cette raison, ne pouvait accueillir un film anti_uv. Livraison faite à l'heure en point relais, tout a bien fonctionné
3 juil. 2024
Produit super bien emballé, Plaque de finition est protégé avec un film cote visible. La plaque est propre et pas de rayures de tous les cotes.
Convivialité du site Précisions de l’offre et des dimensions Délai de livraison et qualité des produits Très satisfait de la prestation
8 juil. 2024
Pouvoir commander avec la taille que j’ai besoin. Pour le perçage je n’ai pas très bien compris votre système : P Y R etc
Livraison rapide, produit parfait, prix raisonnable, site web facile à utiliser. Qu'est-ce qui ne va pas ?
SJ
Stephanie J.
Amberieu en Bugey
Produit conforme Livraison rapide disponibilité, amabilité et efficacité de l’accueil téléphonique
7 juil. 2024
Excellent et réactif rien à faire d’autres De continuer et un très bon accueil sur place
28 juin 2024

réactivité

Nous avons apprécié la réactivité et le professionnalisme de vos équipes.
Tout est parfait. Service clientèle de très bon conseil.Je recommande
27 juin 2024
EFFICACITE RAPIDITE ET TOUT CELA AVEC LE SOURIRE
1 juil. 2024
La precision des mesures , bon emballage.
PG
pierre-jean G.
Bretigny sur orge
10 juil. 2024
service clientéle vraiment efficace
Produit de qualité, facile à poser
Transporteur impeccable
1 juil. 2024