Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

5 nov. 2023
Date de Livraison non respectée, je ne peux juger la qualité de produit vue que je ne l'ai pas encore reçu. Néanmoins, la commande était facile et rapide.

Avis pour Maplaqueinox

Matériel de qualité. Service client à l'écoute.

Matériel de qualité. 2 commandes passées. Une petite pour essai qui s'est très bien déroulée. Une deuxième plus conséquente pour compléter travaux et qui a confirmé mes premières impressions positives. Service client présent et à l'écoute. Commande de Belgique, livraison rapide et matériel bien emballé. Je recommande :-)

Très professionnel

Très contente de mon achat. Produit impeccable finition parfaite. Produit très bien emballé. Le service client prévenant. La vérification des mesures est très bien faites. Je recommande vivement.
Commande aisée sur le site, informations précises, livraison rapide, colisage parfait, prestation de qualité sérieuse.Satisfaction du client final.Merci!
30 janv. 2024
Excellent matériel Livraison rapide Colis très bien protégé Excellent contact avec le service commercial Bref que des éloges

Grande qualité de produits et services

Rapide, efficace, qualitatif et très bon service client (avec une vraie personne humaine, un réel plus de nos jours !!!)
RAS tout était très bien : produit, emballage, délai de livraison
Produit parfait Super service très efficace Livraison au top
satisfaction pour votre sérieux.merci
Merci beaucoup, excellent service.

Produit conforme à mes attentes

Parfait , site à recommander

Rèalisation au micron près. Rapidité.

Rèalisation au micron près
Rapide et impeccable
top
13 janv. 2024

Très bonne prestation.

Produit très bien emballé. Belle finition, aucune bavure. J’enverrai une photo lorsque tout sera fini.
20 janv. 2024
RAS produit répondant parfaitement à ma commande propre et soigné.
19 janv. 2024
Le style Tout a été parfait Merci et à la prochaine commande
23 janv. 2024
Commande parfaitement exécutée et reçu rapidement