France Cannabidiol- Logo - Avis

France Cannabidiol

Vérifié depuis : 20 juil. 2021
France Cannabidiol remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mai 2023
J'ai tout apprécié : la qualité du site, la précision des informations fort détaillées qui y sont données, la promptitude dans l'exécution des commandes et de leur suivi, mais aussi et surtout j'ai été très sensible à l'accueil téléphonique attentif et profondément bienveillant qui m'a été réservé. Quant aux produits livrés, ils sont d'une très grande efficacité, sans aucun effet secondaire. Un grand merci pour l'ensemble de ces prestations.

Je ne suis pas un exemple de vérité, car je n'ai pas les resultats que j'en attendais !!! Donc, je rectifie ma dose journalière et vous donnerai mon avis ensuite.

Avis pour France Cannabidiol

23 janv. 2024
Parfait, livraison rapide, tres efficace pour moi
19 mai 2023

J'ai tout apprécié !

19 août 2023
aucun problème avec le site France cannabidiol , envoi rapide en colissimo , satisfaite des produits reçus
29 août 2023
Nous vous remercions vivement pour votre avis
CG
Christine G.
Arthon en Retz
12 juin 2023
J’ai beaucoup moins de douleurs avec ce produit pourtant j’ai une rupture totale de la coiffe des rotateurs Livraison rapide, je recommande Le personnel est à l’écoute de leurs clients
29 août 2023
Mille merci pour votre retour d'expérience ainsi votre 5 étoiles, nous continuons de rester à l'écoute et votre entière disposition, le service client.

Bon produits

Bonjour tous est ok sauf pas assez de promo sur les huiles autrement très satisfaite de huile je vous recommanderais et merci à tous.
29 août 2023
Nous vous remercions vivement pour votre avis 5 étoiles, nous proposons en ce moment même une promotion de 20% sur tout le site.
29 mai 2023
Parfait le CBD est efficace par contre un peu plus de promo celà serait agréable livraison rapide. Merci à tous Cordialement
18 oct. 2023
Bonjour La commande qui a été passée n est pas arrivée à destination, elle a été remplacée dans les 24h ...Bravo
25 oct. 2023
Merci pour votre avis 5 étoiles !
1 juin 2023
Premier achat et pas de problème : bonne communication , envoie immédiat , produits conforme .C'était parfait
23 sept. 2023
Produits de qualité, livraison rapide. Je recommande ce site
3 juin 2023
La implicité pour la commande et la rapidité de livraison, je n'ai pas encore essayé le produit.
Nous vous remercions vivement pour votre avis 5 étoiles
Bonjour, à ce jour je suis satisfait du produit commandé (huile de cannabis 20%)
Site fiable : bonne communication , envoi rapide , bien protégé et tracé
29 août 2023
Merci pour votre avis et retour d'expérience, nous restons entièrement disponibles, le service client.
17 juin 2023

Tous et ok et merci pour la promo à bientôt. Cordialement.
29 août 2023
Nous vous remercions vivement pour votre avis, nous sommes ravis que nos promos ont pu vous être utiles, à bientôt, le service client.
6 nov. 2023
continuer à insérer les factures dans les colis.Merci
11 oct. 2023
Parfait comme toujours je recommande à tous merci
25 oct. 2023
Nous vous remercions vivement pour votre avis.
6 nov. 2023

Excellent service

Grand choix. Produits bio. Envoi très rapide.
27 mai 2023
c'est clair, c'est net... payé, expédié
YB
18 juin 2023
Bon produit et grande rapidité d’envoi
9 déc. 2023
Produits de qualité à prix abordables
16 avr. 2024
Excellent rapport qualité prix 😉 !