Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 482 avis au cours des 12 derniers mois59 121 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

ET
elisa T.
Geneve
25 déc. 2023
Beaucoup d’articles en rupture, peu de promotions, des erreurs dans les commandes un peu déçue dernièrement même si j’adore commander sur ce site
3 juil. 2023

Annulation de commande

Il serait préférable d’avoir la possibilité d’annuler une commande avant son expédition. D’autres sites de vente en ligne proposent cette option.
10 sept. 2023
Site facile a naviguer, information complète et envoie arch rapide. J’ai pu trouver des marques/produits en rupture ailleurs - j’en suis ravie !
HF
Hélène F.
Castelnau-le-Lez
1 juin 2023
Bonne expérience comme à chaque fois avec Place des Tendances. J’aurais toutefois aimé avoir quelques échantillons ou formats voyage en cadeau.
J’aime votre site pour la multitude de produits que vous proposez et je n’ai jamais été déçu par mes achats sauf pour le dernier achat
4 nov. 2023

Caraco La Petite Etoile

Une taille au dessus pour une parfaite aisance. Manque de photos plus précisément vue de dos car une dentelle est en haut du caraco.
28 juil. 2023
Prendre mieux les photos car mon article ne m’a pas convenu car il n’y avait pas de vue de côté et je n’ai pas vu la bande blanche
Livraison rapide.présentation des modèles bien présentés manque un peu de détails au niveau des hauteurs pour certains vêtements.
12 nov. 2023
La rapidité de livraison et la réduction qui fait que je commande chez place des tendances par contre je ne reçois plus de mail
30 juil. 2023
Le choix d’articles Commande pas toujours aisée pour moi et sans explication car on répond beaucoup trop tard à mes mails ….
21 août 2023
Je regrette que certains articles (pull one step blancs) été abîmés..chose qui pourrait peut être vérifiée avant l'envoi.
21 nov. 2023

felicitations

le choix des marques est immense ,les articles que je commande sont de qualité .la livraison est rapide .tout est super;
BF
Brigitte F.
Saint Macaire
28 juil. 2023
Site sérieux ,délais de livraison rapide . Le site internet était plus agréable précédemment mais cela est personnel .
26 mai 2023
L’expérience est assez facile Il manque peut être un peu de détail sur les produits ce qui peut être parfois deceptif
EB
Estelle B.
voujeaucourt
28 mai 2023
Le choix est appréciable. Ce serait bien de prendre des vêtement au-delà de la taille 40 quand la marque le propose.
MA
10 oct. 2023
Bien en général mais cette fois ci j’ai été déçue car la boîte de mes chaussures est arrivée complètement cassée.
28 juil. 2023

Bien mais manque des infos sur les articles.

Très bien sûr la livraison rapide, emballage soigné mais il manque toujours des descriptions pour les articles.
17 août 2023
Je n'ai jamais été déçue des vêtements achetés, ils correspondent bien aux photos, prix abordables ! Merci 🙏
10 sept. 2023
La description bien détaillée des produits, la rapidité d’ expédition et le conditionnements des colis
27 juin 2023

La livraison et le seevice après-vente…

La livraison et le service après-vente sont top, mais le délai de remboursement est parfois trop long.